Skylard Storm
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Skylard Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

Skylard Storm Latest?cb=20151105162937&path-prefix=fr
« PRÉSENTATION DE "PSEUDO" »
♦♦ NOM :: Skylard Storm
♦♦ ÂGE :: 15 ans
♦♦ NOM DU PARENT DIVIN :: Hermès
♦♦ NOM DU PARENT HUMAIN :: Rory Storm
♦♦ ESPÈCE : allié
♦♦ BUT : devenir architecte
♦♦ POUVOIRS :: La téléportation et la ruse
« DERRIÈRE L'ECRAN »
♦♦ PRÉNOM :: Marine
♦♦ PSEUDO :: Skylard Storm
♦♦ ÂGE ::.....
♦♦ OÙ AS-TU CONNUS LE FOW ? :: Sur l'ordinateur
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Aucun
♦♦ CODE : ?
♦♦ AUTRES ? ::Non
« CARACTÈRE »
Amusante- folle- rusée- discrète- courageuse- ambitieuse- excentrique- voleuse- impertinente- bipolaire- Hyper-active- impulsive- cultivée- un brin égocentrique- bavarde- mystérieuse- insomniaque- littéraire- sadique- sarcastique- garçon manquer- rebelle- geek- imaginative- empathique- bizarre- potterhead- bordélique- énervante- méchante- intelligente- cleptomane- solitaire

(En minimum 5 lignes)
« PHYSIQUE »
J'ai de très longs cheveux châtains clairs , boucler, parsemer de mèches blondes en été, de grands yeux marron/Chocolat et ma peau est blanche quoi que légèrement tannée. Mes cheveux sont lâcher et sur ma tête, j'ai une casquette noire que je porte à l'envers. J'ai des lunettes rectangulaires à monture bleu, mais je ne les mets que pour lire. J'ai des oreilles d'elfe (légèrement pointues) et des canines plus développer que la norme ? Sur mon oreille droite, j'ai une boucle d'oreille en forme de vif d'or qui épouse le contour de celle ci. J'ai une grande cicatrice qui part du cou et remonte vers mon œil droit. Mes vêtements sont tout le temps déchirer et démoder et j'ai un bracelet en or avec dessus l'attribut du dieu Hermès.


(En minimum 5 lignes)
« HISTOIRE »

Je m'appelle Skylard Storm, je suis née à Paris, en France le 14 février: et oui je suis dans la ville de l'amour et le jour de l'amour! C'est écœurant d’être née sous le signe de l'amour! J'ai vécus dans ce pays jusqu'à mes 10 ans, époque à laquelle ma mère ( Rory Storm ) à enfin décider de passer à autre chose et d'oublier mon père le " Roi des voleurs" et qui à voler son cœur (c'est pas moi qui le dit c'est elle! ), ont à donc déménager à New York. Ma mère ne m'a jamais cacher que j'étais une demi-déesse , donc c'est sans étonnement que je découvrit que je pouvais me téléporter, d’ailleurs ce jour là, j'ai reçus pour la première fois la visite de mon père, j'avais 11 ans et il m'a offert un bracelet en or en forme de caducée . J'ai 15 ans aujourd’hui et j'arrive à la Colonie des Sang-Mélés , voyons ce qui va arriver maintenant!

(En minimum 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

Bienvenue!

Bon pour pas te faire trop enguirlandée :

- change ton avatar. Celui-ci est de la mauvaise dimension. ^^

- utilise le formulaire de présentation suivant : percyjackson-deorum.forumactif.org/t1407-skylard-storm#20189

voilà bonne chance pour ta fiche! (Pour les reste des trucs qui vont pas un admin te le diras, mais au moins ça passera déjà mieux avec ces modifs.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:21

Bienvenue parmi nous Skylard Storm 2627946518
Stark te l'a bien dit, en effet, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il soit à 200x320 http://img11.hosting  Si tu veux, je peux t'en trouver Skylard Storm 690494228
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, les membres et le staff seront heureux de t'aider Skylard Storm 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:32

Je crois que t'es une ancienne toi ! xD

FED a fait une grosse mise-à-jour ! On a de nouveaux formulaires de présentation juste là Ainsi que pleins d'autres trucs xD


Stark et Joshua t'ont dit à peu près tout !^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:46

Bienvenue parmi nous ! Nos p'tits membres ont déjà dit beaucoup, en effet, ton formulaire n'est pas le bon, ton avatar pas à la bonne taille. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:48

Bienvenue ! Effectivement, nous disposons de nouveaux formulaires que tu pourras sans soucis retrouver au lien indiqué par Luke. Ensuite ton avatar doit être aux dimensions de 200*320 pixels. Si tu as besoin d'aide pour en trouver, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderais à trouver quelque chose de bien sans problème ! Enfin, je te conseille de simplement reposter ta fiche (avec le bon formulaire) dans un nouveau topic. N'oublie de séparer la première et la deuxième partie dans deux messages distincts !

Stark, merci de laisser ce travail au staff de FED. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:51

Hellow ! Wouah en effet, je pense pas que tu ai pris le temps de prendre le bon formulaire Arrow Les autres ont tous dit, je te souhaite tout de même la (re)bienvenue parmi nous, et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

Bienvenue sur FED !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous envoyer un MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylard Storm Skylard Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skylard Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skylard Storm (29.02.2016)
» Let the storm rage on - Dimitri
» If you want to see the sunshine, you have to weather the storm (Ft. Pandore)
» Wake up the storm, breath on your destiny × ft Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-