Galerie aux vavas & L.S
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Galerie aux vavas & L.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49

Galerie aux vavas & L.S Tumblr_o48kaewvc11uuyy36o1_500

Hello mes cocos Galerie aux vavas & L.S 2627946518 Bienvenus dans ma petite galerie *-* J'avoue que je me suis tellement éclatée avec les vavas de certains de mes persos que j'ai eu envie de faire une galerie. Pis si vous voulez que je m'amuse à vous faire des vavas, faites vous plaisir Galerie aux vavas & L.S 690494228

Il y a actuellement 163 avatars dans la galerie  What a Face

Alexis Bledel:

Alycia Debnam Carey:

Amanda Seyfried:

Danielle Panabaker:

Deborah Ann Woll:

Emily Bett Rickard:

Jake Gyllenhaal:

Jason Momoa:

Jennifer Morrison:

Katie McGrath:

Kit Haringhton:

Milo Ventimiglia:

Sophie Turner:

Taylor Swift:

Terrance Coombs:

Tom Ellis:

Uma Thurman:

Willa Holland:


Dernière édition par Morigan O'Lear le Dim 17 Avr - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:19

Tient toi je me doutais bien que tu faisais tes vavas toi-même What a Face

Ils sont magnifiques continue ma petite Rheï Galerie aux vavas & L.S 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:05

Wwaaaaa *O*
Y'en a tout plein de supers *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:01

Waaaaaaaaaaaah ** bravo http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Merciii !!! Galerie aux vavas & L.S 1343921101 Contente qu'ils vous plaisent Galerie aux vavas & L.S 690494228 Galerie aux vavas & L.S 2627946518

Sunsun : PhotoFiltre est mon ami :éè:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:23

OMG ils sont trop trop trop beaux!!! *w*

J'adoooore ceux de Katie et Alexis, ils sont vraiment super chouettes, continue comme ça Galerie aux vavas & L.S 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

Merci Galerie aux vavas & L.S 690494228

Le truc avec Katie, c'est que t'as tellement plein de possibilité que tu sais pas quoi choisir xD Par contre avec Alexis, je galère à trouver Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

J'adore Galerie aux vavas & L.S 36445281
Ceux de Jason et Terrance me font mourir de rire What a Face Continues comme ça Galerie aux vavas & L.S 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Merci Raphou Galerie aux vavas & L.S 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:52

OH TROP DE BEAUTÉ !
Comment c'est trop beauuuu *-* I like it :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:26

mercii Galerie aux vavas & L.S 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:47

C'est magnifique ce que tu as fais, elles sont belles *.*
En plus tu as fais aussi sur mon acteur préférer donc : :bravo: Galerie aux vavas & L.S 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:57

Merci ! Galerie aux vavas & L.S 690494228
Ton acteur préféré ? C'est quiiiiiiiii ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:07

Milo Galerie aux vavas & L.S 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:14

Ah wi ?! Galerie aux vavas & L.S 690494228
Je plussoie le choix !! What a Face


----

Nouveaux avatars ajoutés ! What a Face

Deborah Ann Woll, Sophie Turner, Taylor Swift, Terrance Coombs.

Galerie aux vavas & L.S 4064334230 Galerie aux vavas & L.S 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:56

Ooooh ils sont magnifiques, j'adore tellemeeeeent Galerie aux vavas & L.S 690494228 Ceux de Taylor sont trop beaux, c'est Sun qui va baver devant Galerie aux vavas & L.S 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04

Waaaaah ils sont trop beaux ceux de Taylor Galerie aux vavas & L.S 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

Cela ma donner envie d'avoir un second perso Galerie aux vavas & L.S 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:33

Méduse => Dans deux mois tu pourras What a Face ça sent le futur Milo sur le fofo Galerie aux vavas & L.S 447504195

Fio' & Sunsun => Merciiii Galerie aux vavas & L.S 1615225656 Et encore, j'me suis retenue vu le nombre de superbes photos que j'avais Galerie aux vavas & L.S 690494228 Quand j'aurais un après midi de libre, je retournerais à la pêche aux belles images Galerie aux vavas & L.S 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:35

Cool Galerie aux vavas & L.S 3347081632

En plus tu peux en faire de super avatar Galerie aux vavas & L.S 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:55

Owi ! What a Face J'essaierai de me retenir de baver devant les photos ...

EDIT : Nouveaux avatars ^^
Emily Bett Rickard - Uma Thurman - Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:25

Tu veux bien m'en faire quelques uns pour Jennifer Morrisson please? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:12

Je te ferais ça Luve
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:15

Merci t'es choupi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:21

Et voilà Galerie aux vavas & L.S 3778203968

Jennifer Morrison:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie aux vavas & L.S Galerie aux vavas & L.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie aux vavas & L.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie/ LS ♥
» GALERIE DIVINE
» • Galerie de Kiba •
» La galerie crystalistique
» (galerie) what I create is chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-