• Galerie de Kiba •
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• Galerie de Kiba •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: • Galerie de Kiba • • Galerie de Kiba • Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:15


• Bienvenue Dans Ma Galerie •



J'ai décidé d'ouvrir ma galerie pour monter tous mes petits exploits, plus ou moins bien réussis... Vous pouvez critiquer, donner votre avis ou tout simplement vous émerveillez devant mes créations, réalisées pour des commandes, concours, cadeaux ou autre!

Normalement, toutes sont signées de mon PUFF ">> By Kiba 20..". Donc attention à vous si jamais je retrouve une de mes œuvres, sans autorisation, sur un autre forum!

Je vais vous épargner les horreurs de mes débuts en tant que grapheuse car c'est pas vraiment joli à voir. Je  vais cependant mettre un seul exemple de l'époque pour que vous puissiez apprécier mon amélioration. x) Le créations ne sont pas forcement dans l'ordre chronologique! De plus, ne vous étonnez pas si vous voyez beaucoup de chats. ^^

Mettez vous en pleins les yeux!!! *o*

P.S : Pour commander >> Kiba Boutick <<



• Jonas • >> Réalisé en 2010 pour une membre de mon ancien forum, qui a coulé sans vraiment être actif.
• Private Dancer • >> Commande réalisée pour un forum sur les chiens, y a bien longtemps. =)
• Nuage du Fantôme • >> Commande réalisée pour un membre du seul forum LGDC sur lequel je suis restée!
• Perce Neige • >> Je l'avais réalisée pour mon compte sur le forum de ma famille Nostalienne, pour ceux qui connaissent le jeu en ligne. Wink
• Noca • >> Réalisée pour un membre de mon ancien forum. Ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas fais des serpentins dans un kit. x) Toujours en 2010. Y a quand même une nette amélioration!
• Symphonie Ténébreuse • >> Réalisé pour un membre de LGDC. J'ai modifié la couleur de l’œil, qui était marron à la base.
• Astra • >> C'était pour un personnage sur un forum avec des chevaux et des clans.
• Nuage d’Émeraude • >> Toujours et encore pour LGDC! ^^
• Nuage du Tigre • >> Idem!
• Cœur d’Écureuil • >> Cadeau pour une membre de LGDC avec qui je m'entend très bien!
• Pluie Argentée • >> Commande d'un membre. Je l'aime toujours autant cette signature!
• Nuage de Fleurs • >> Idem que précédemment! C'est souvent le même style mais j'aime bien.
• Mako & Korra • >> Pour ceux qui connaissent la série! =3 Cadeau pour une fan du couple Makorra.
• Blood Ragnarock • >> Commande réalisée à partir d'un render. Je trouve que le rendu donne bien. Et je me rappelle avoir galéré avec cette signature!
• Refrain d’Été • >> Commande réalisée pour un membre de LGDC. Nouvelle forme, nouveau style!
• Chimère de Feu • >> Idem que précédemment. Mais retour de l'ancien style!
• Écurie Passion • >> Cadeau pour une fille du jeu Equideow.
• Lusitanow Cup • >> Bannière pour mon équipe lors de la cup sur Equideow.
• Anonyme • >> Réalisée pour un concours il me semble. Nouvelle forme.
• Nuage de Pie • >> perso, je l'adore. Les teintes sont pas trop saturées et la signature ne fait pas trop vide.
• Nuage de Trèfle • >> Commande réalisée pour un membre de LGDC.
• Primavera • >> Bannière réalisée pour un concours sur un forum de graphisme. Primavera signifie Printemps en portugais.
• Anonyme • >> Réalisée sur un coup de tête. j'avais un peu d'inspiration, ce que est parfois rare, très rare. x)
• Cocktail Graph' • >> Réalisée pour un défi auquel j'ai participé. Le thème, l'anniversaire du forum!
• Lucianna Jackson • >> Réalisée en cadeau pour notre chère fondatrice! ^^
• Rêves • >> Vous aurez sûrement reconnu pour ceux qui sont passés par mon atelier. =)
• Bannière Design PJ • >> Elle n'a malheureusement pas été installée. J'y ai passé pas mal de temps car les deux images ne voulais pas coller correctement. A force de patience, j'ai finis par obteir un truc sympa. =)
• Scargotte • >> Réalisé pour un défi sur Élégance Temptation, auquel je participe actuellement. J'attends d'ailleurs bientôt le résultat!
• Tyler Blackstone • >> Pour notre Tyler chéri!


Code par Squeezy de Cocktail Graph'





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Galerie de Kiba • • Galerie de Kiba • Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:58

Hoy ! Je passe juste faire un petit avis pas franchement utile ni constructif. Je trouve "Perse Neige" vraiment chou ♥ Même si ce ne sont pas vraiment mes couleurs favorites, j'aime beaucoup le style ♥ (et le dessin est chou aussi =° )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Galerie de Kiba • • Galerie de Kiba • Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:24

Alors moi, j'ai bien aimé 'écurie passion" (si mes souvenirs sont bons, c'est un poney manga). Je ne suis pas trop fan des images de base mais le rendu est vraiment tout mignon. *p* Et quand je vois les signatures type LGDC, je suis pleine de nostalgie... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Galerie de Kiba • • Galerie de Kiba • Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:49

Merci!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Galerie de Kiba • • Galerie de Kiba • Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:56

Tu fais des comande ? Parceue c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Galerie de Kiba • • Galerie de Kiba • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Galerie de Kiba •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1}
» Galerie/ LS ♥
» La galerie crystalistique
» Galerie aux vavas & L.S
» GALERIE DIVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-