teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:50

J'épouse Eléa (pour Hépha)
Je couche avec Taddy (c'est pas un de mes persos pour rien miam )
Je tue Barry ... scuz teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3550803745

Spécial Résistance : Rebecca, Cyril, Matthew
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:32

J'épouse Rebecca
Je couche avec Matthew
Je tue Cyril ):

Spécial chasseresses : Ombeline - Astri - Kelly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:52

J'épouse Astri
Je couche avec Kelly (sorry c'pas beau)
Je tue Ombe'

Spécial ... créatures : Neven - Ness - Aliénor
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:13

J'épouse Aliénor
Je couche avec Neve n
Et je tue Ness... Contrainte et forcée, sous hypnose en fait... teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:26

Cass t'as oublié de nommer Fio

Spécial Newbies : Astrée, Nausicaa, Pietro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:29

J'épouse Nausicaa (astrid teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 36445281)
Je couche avec Pietro parce que ça reste Dylan quoi teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3575699063
Et je tue Astrée teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 2306283530

spécial moches : luke, hero, pandy :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:58

Oupsi dsl ! :v
Bon alors heu...
J'épouse luke
Je couche avec pandy
Je tue hero


Spéciale :"anges de douceur, de délicatesse et de bonté", j'ai nommé... teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 2017931712 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 2017931712 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 2017931712
Alice, Orion et Adri !!! teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 2168079231
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:16

J'épouse Orion
Je couche avec Adri
Je tue Alice


Spécial chasseurs : Barry, Tadd, Noah
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:41

J'épouse Noah
Je couche avec Tadd
Je tue Barry

Spécial Apollon : Elizabeth, Sun, Timéo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:05

J'épouse Eli'
Je couche avec Sun
Je zigouille Timéo

Spécial Arès : Damon - Megara - Adriane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:31

jcouche avec damon, j'épouse adri et je tue l'autre moche Robert

ashleen, lys, damon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:37

J'épouse Ashleen
Je couche avec Damon
Je tue Lys parce que de toute façon elle va mourir http://img11.hosting

Leslie Stark , Ether , Chrysaor
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:31

Je couche avec Chrysaor
J'épouse Leslie
Je tue Ether

Matthew, Sora, Pandore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:17

J'épouse Sora
Je couche avec Pandore Fio
Je tue Matt' :v
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:33

T'as oublié de mettre des gens x) !

Du coup:

Héphaïstos, Arès, Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:34

Ouais, je m'en suis rendu compte quand j'étais sur le point de m'endormir u.U

J'épouse Hépha
Je couche avec Aphro
Et Hépha se fait un plaisir de tuer Arès teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 3836692499

Harmonie - Phobos - Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:46

J'épouse Harmonie
Je couche avec Dionysos (Parce que Monsieur D forever teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 4007461372 )
Je tue malheureusement Phobos teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 2687127072

Spécial chasseresse: Erika - Mayte - Ombeline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:29

J'épouse Ombeline
Je couche avec Erika
et je tue Mayte :v

Leslie/Isalyne/Heimoana ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:31

je les épouse toutes Luve

Jacq / Morigan / Taddeus
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:13

Je couche avec Tadd (Michael Fassebender oblige)
Je me marie avec Morigan (#Skyler)
Je tue Jacq (désolé j'ai pas eu le choix :v)

Danaé/Chrysaor/Aliénor
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:22

Je couche avec Danaé #premieramour
Je me marie avec Chrys pour coucher avec lui all days #liamhemsworthforcément
Je tue Aliénor #sorryj'aipaslechoix

Warren - Cyril - Noah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:23

J'épouse Cyril
Je couche avec Noa
Je tue Warren

Crio - Harmo - Astri
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:05

Je couche avec Crio
J'épouse Harmo
Je tue Astri

Momo - Papy Taddy - Jacq
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:39


J'épouse Jacq
je couche avec momo
et je tue papy taddy x)

allez un trio de dieux/Déesses : Athéna/ Artémis/ Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

Nanmeho


J'épouse Athéna
Jacq couche avec Artémis Fio
Je tue Apollon !

Trio de dieux du coup !

Hermès - Tartare - Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Epouser, coucher, tuer
» Epouser, coucher, tuer
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Savais-tu que la foudre pouvait te tuer ?
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-