teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:30

Aller ! teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2559957163

J'épouse Keziah  teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 1278932214  , je couche avec Pythagore  Fio  et je tue Zéphyrine  teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2858518274
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:49

Tu n'as pas proposé de gens snif Sad

Corneille - Racine - Molière
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:35

J'épouse Racine my true love
Je couche avec Corneille dans le yolo le plus total
Je tue Molière, sorry not sorry babe


Thot, Anubis, Hathor (#changeonsdemythologie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:21

#JeSuisConneeeee What a Face

ALORS :
J'épouse : Anubis Cool
Je couche avec Thot
et je tue Hathor !

Quelques personnes de la mythologie nordique ! : Odin, Loki et Thor What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:52

teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 690494228
Je tue Odin
J'épouse Thor
Je couche avec Loki (parce qu'il est badass)

Liev, Crio, Neven teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:15

Alors je couche avec Fio, j'épouse Fio et je tue Fio' Cool
Ah ça marche pas comme ça ? Même si c'est la même ? Bon bah je couche avec Neven, j'épouse Crio et je tue Liev Razz

Padmé Amidala, Leïa Organa, Rey (personnages de Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:15

STAR WARS MA VIE teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2017931712 teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2017931712

je couche avec Rey teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 36445281
je me marie avec Leia parce que c'est ma queen 4ever teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 690494228
et je tue Padmé parce que c'est un peu de sa faute si la galaxie est dans la merde Humpf

Sid de l'age de glace, Morphée et un tractopelle Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:42

J'épouse Sid parce qu'on a la même voix Luve
Je couche avec Morphée parce que c'est le meilleur (et oui en fait chez les gosses d'Hypnos on est ambiance Lannister)
Je tue le tractopelle, c'était peut-être un vilain Transformer Robert

Lana Del Rey, Halsey et Melanie Martinez (ça va saigner)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:57

hé ho, j'ai marqué mon territoire sur Morphy, pas touche!
argh tu me demandes de choisir entre mes trois mères là Nanmeho
je couche avec halsey parce que c'est une bombe
J'épouse lana parce que je l'aimerai même si elle est plus young and beautiful teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 4253079194
et je tue melanie a contre-coeur teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2687127072

David Bowie, Mick Jagger et Kurt Cobain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:23

David Bowie, Mick Jagger et Kurt Cobain

Plus dur ? Impossible.

Alors, J'épouse David Bowie
Je couche avec Kurt Cobain En même temps il était pas si moche... teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2411667141 PUIS NIRVANA QUAND-MÊME
et je tue Mick Jagger é-è

Alors, Christina Perri, NF et Kelly Clarkson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:18

J'épouse Christina, je couche avec Kelly et je The NF :3

Arès, Niké et Morphée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:43

J’épouse Morphée
Je nique Niké Fio
Et je tue Arès teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 1352956602

Anna de la reine des neiges • Mulan de... Mulan • Raiponce de Raiponce aussi :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:00

J'épouse Mulan,
Je couche avec Raiponce,
Je tue Anna :B

Trump, Clinton, Sanders #linstantpolitiqueus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:15

Ok alors...

Je tue Trump
J'épouse Clinton (même si c'est franchement dégueulasse)
Et je couche avec Sanders (même si c'est encore plus franchement dégueulasse)

Naruto, Sasuke et Gaara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:06

J'aime pas Narutoooo teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 3836692499

Je tue Naruto, Sasuke et Gaara
Je couche avec Sasuke
J'épouse Gaara

ALORS.

Totoro de Mon voisin Totoro, Chihiro du Voyage de Chihiro et Kiki de... Kiki la petite sorcière ! teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:33

OMGG mon enfance teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 690494228 I love you T'es vraiment sadique teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 3473493239

Sauf que là ça devient soit de la zoophilie ou de la pedophilie Nanmeho
J'épouse Totoro Luve
Je couche avec Kiki teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 3008048950
Et je tue Chihiro parce que elle m'a volé Haru

Shrek, Nemo, Buzz l'Eclair ( pour rester dans la destruction d'enfance 👅 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:15

Alors faut savoir que j'adore Shrek teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 240006870 Ces films c'est toute ma vie. Donc...
J'épouse Shrek (et j'couche avec???? dieu seul le sait... teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 425321258)
J'couche avec Buzz car c'est le seul humanoïde???
J'tue Nemo parce que d'façon, la pollution des océans aurait fini par le tuer Robert

POUR CONTINUER DANS LE THEME: Simba, Nala, Pumba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:45

J'épouse Pumba parce que Pumba quoi...
Je couche avec Simba (pendant le tout petit instant où il est adolescent ! teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2017931712 )
Et je tue Nala parce qu'elle sert à rien

Bon vous voulez continuez à décimé tous les dessins animés ? Ok.
Lala, Peau, Dipsy des teletubbies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:51

j'en connais aucun alors au pif xD

j'épouse Lala
Je couche avec Peau
je tue Dipsy

Barbie, Ken et G.I Joe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:48

JE TUE LES TROIS PARCE QU'ILS SONT CHEUMS

J'épouse Barbie à contre coeur ...
Je couche avec Ken même si tout le monde sait qu'il a rien dans le slip...
Et je tue l'autre

Revenons à nos moutons (Disney) !

Géni - le tapis - Iago #Aladdin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:09

J'épouse le génie pour avoir des voeux à volonté.
Je couche avec le tapis parce que en volant, ça doit être chouette ! Fio
Et je tue celui qui reste

Bon...
Crochet, Peter Pan, et les crocodiles !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:43

Je couche avec Crochet (car le crochet peut être cool sait-on jamais xD)
J'épouse Peter Pan
Je tue les crocodiles et je les offres à Crochet Cool

Woody, Buzz, Pil-Poil (Toys Story Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:16

J'épouse Woody
Je couche avec Pile Poil (faut tout essayer teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 2182511919 )
Je tue Buzz

Alors Elsa, Anna et Olaff xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:50

J’épouse Olaf  What a Face
Je couche avec Elsa   Fio
Et je tue Anna parce qu’elle m’énerve  teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 3836692499

Elizabeth Thompson - Sophie Deschamp - Théa Edilis (les chasseresses hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:56

ouh... tu me facilite pas la tâche toi, je suis le père de l'une, le protecteur d'une autre... Bon je connais pas Théa

alors j'épouse Sophie
Je couche avec Beth (désolé ma petite fifille, je t'aime fort fort fort)
je tue Théa (désolé)

Apollon, Artémis et Arès
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Epouser, coucher, tuer
» Epouser, coucher, tuer
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Savais-tu que la foudre pouvait te tuer ?
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-