Angel of the Morning (Clovis et Valentin)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Angel of the Morning (Clovis et Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Angel of the Morning (Clovis et Valentin) Angel of the Morning (Clovis et Valentin) Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:17

« Monsieur Tyrell ? »
« Mmh ? »

Monsieur. C'était bien quelque chose dont il avait horreur. Il avait l'impression de prendre dix ans d'âge à chaque fois. Bon sang il n'avait pas la tête d'un monsieur. Et pourtant. Les anciens employés de Sonny Gaither s'obstinaient à lui coller la même étiquette qu'à leur ancien patron. Pourtant il avait tout changé. De la déco jusqu'au fonctionnement de son bar. La cave qui servait autrefois à entreposé des bouteilles d'alcool était maintenant occupé par son atelier. Création de métaux précieux, taillage de métaux précieux et revente. C'était encore plus lucratif que le cabaret bar. Et il avait une bonne clientèle. Et cela lui permettait de vivre aisément avec Valentin. Après tout, les autres étaient partis. Neal et Grace faisait leur vie, il avait de leur nouvelle de temps en temps. Bae la nymphe était dans il ne savait quel fleuve quelque part au alentour de la colonie. Quand à Sonny, il était... Partis en Californie, puis revenu, il avait tenté de lui reprendre ce qu'il lui avait donné, en vain. Et son frère était mort. Enfin, mort pour lui. Il l'avait abandonné. Il l'avait laissé seul. Lui. Clovis qui avait toujours eu besoin de lui. Aidan l'avait lâché. Alors il l'avait gommé de sa mémoire. Il ne voulait plus y penser. Il s'y refusait. Il avait pris son courage à deux mains et avait réussis à affronter sa peur envers les demi-dieux (ou presque). Sans Valentin, il n'en serait pas là. Il le savait. Ce type qu’avait un beau matin ramené Sonny était son rayon de soleil. Il s'était toujours sentit proche de lui. Et puis, il était son seul vrai ami, son seul colocataire désormais.

« Nous fermons.  »
D'accord, laisser moi les notes sur le comptoirs, je m'en charge. Bonne soirée à « tout le monde !
»

Il se replongea sur son œuvre. Il avait presque terminé son collier. Il avait acheté la chaîne en argent pour pas cher et avait commencé à y incruster des cristaux de lapi lazuli. Il adorait ça. Il aurait du faire fabriquant de bijoux. Celui là était pour Valentin. Il savait qu'elle était un garçon à présent, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que la fille qui sommeillait en elle aurait aimé ça. L'endroit se vida assez vite et deux heures plus tard, Clovis Tyrell quitta les lieux à son tour.

Ils s'étaient dis qu'ils allaient se faire un cinéma. Il lui offrirait son cadeau plus tard. Et en regardant sa montre, le fils de Ploutos se rendit compte qu'il allait finir par le faire attendre. Il se pressa donc, espérant que Valentin ne soit pas déjà arrivé. Trop tard.

« Me voilà, me voilà ! J'avais du boulot et je... Oh bah, tu sais comment son les anciens employés de Sonny, ils pensent tous que s'ils restent plus longtemps et qu'ils sont cool avec moi je... Enfin je serais comme Sonny quoi. »

Être sans arrêt comparé à lui devenait agaçant. Au moins Valentin avait la décence ne pas ramener le sujet du grand frère disparue sur le tapis trop souvent.

« T'as les places du coup ? »

Et alors qu'ils rentraient tous deux dans le cinéma, un monstre les épiais des loin. Ce dernier se changea en un mortel banal et acheta à son tour des tickets. Ce soir il allait se régaler.
Revenir en haut Aller en bas

Angel of the Morning (Clovis et Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clovis × les liens
» clovis × alors je dépasse et j’aime en faire des tonnes, ça irrite...
» Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé)
» A Cruel Angel
» Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-