Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin] Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:48

Matthew s’éveilla lentement. Il était bien, là emmitouflé dans la couette. Le jour venait de se lever mais le fils d’Eris n’était guère un grand dormeur. Son premier réflexe fut de se tourner vers la personne qui était à côté de lui. Ness. Un sourire béat se dessina presque malgré lui sur ses lèvres. Il se souvenait encore de leur première rencontre. Elle avait été explosive certes, après tout, Ness lui avait volé son corps, mais il avait rencontré ce jour-là la personne qui comptait le plus pour lui.

Il l’observait en détails. Ce matin, il avait le corps d’une jolie blonde aux formes généreuses. Le fils d’Eris préférait certes les filles mais il avait appris à être plus ouvert. Ce qui était bien lorsque votre petit-ami était un Eidolon c’est que l’ennui n’avait pas le temps de s’installer et que Matthew ne risquait pas de se lasser. Il se souvient d’une fois où il avait dit qu’une actrice était pas mal alors qu’il regardait un film, le lendemain, Ness était arrivé avec son corps. Ou une autre fois, ils s’étaient disputés pour une bêtise, et Ness était venu avec un gros camionneur tout transpirant qui puait la bière. Matthew n’avait pas vraiment pu garder son sérieux.

Il détailla son petit-ami, ou sa petite-amie en l’occurrence d’un regard amoureux. Il ouvrit pleinement les yeux et se rendit du jour qu’ils étaient. Le 14 février ! La Saint Valentin ! Sans un bruit il se leva, décidé à se donner au maximum. Il alla dans leur petite cuisine et cassa des œufs dans une poêle, fit griller du bacon et prépara du café. Il déposa le tout dans un plateau avec un grand verre de jus d’orange et alla dans la chambre.

« Debout, mon… enfin ma chérie ! »


Attendant qu’il se réveille il déposa le plateau et s’installa à côté de lui. Il l’embrassa et sourit. Quelque soit le corps, Ness embrassait toujours aussi bien.

« Joyeuse Saint Valentin ! »
Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas touche à mon corps ! [PV Ness]
» [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer
» Angel of the Morning (Clovis et Valentin)
» Escape | Ness & Morigan.
» Best frens whenever ~ ft Ness (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-