Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:18



Une amitié fructueuse ou un danger à venir ?
Première rencontre avec les frangins Tyrell



Quoi de mieux pour finir une belle journée ensoleillée qu'une balade au calme dans un petit cartier tranquille ? J’étais bien, je me sentais bien, le soleil qui se couche commence tout juste à arrêter de chauffer cette petit rue qui s'assombrie de plus en plus à chaque minutes. J'en profite encore un peu puis je me dirigerais vers la forêt affin d'y trouver un abri, une cachette où passer la nuit. Nuit qui s'annonce plutôt fraiche. Une goutte tombe sur mon nez. Une personne "normale" aurait grognée et sortie son parapluie. Mais moi, je trouve cela agréable, le contact de l'eau sur ma peau fragile et délicate. Normal après tout mon père est Poséidon, pour moi l'eau est une "amie".

Je Pris la goute sur l'un de mes doigts et commençai à jouer avec, la faisant passer de mon pouce à mon petit doigt de ma main gauche à ma main droite. Puis je la "libérai" la laissant tomber par terre, bientôt rejoint par une horde de "frères et sœurs". Maintenant c'est sur. Il pleut. Mais ce n'est qu'une petite pluie fine qui ne me dérange absolument pas. Pour ne pas avoir l'aire d'une folle je ne me risquai pas à danser sous la pluie. Vite je dois trouver un abri, certes le fait d'être mouillée ne me dérange en rien mais je souhaite tout de même m'abriter quelques minutes.  

Marcher, ma vie se résume à ça pour le moment. Je marche et soudainement je tombe sur un établissement fort sympathique. L'ambiance à l'aire chaleureuse et le design de ce cabaret me plaît beaucoup. J'entre donc dans l'établissement. Du monde, du bruit, des filles, des garçons, de l'alcool. Ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente habituellement mais bon je fais mes premiers pas à l'intérieur vite bousculée par quelques filles qui se trouvaient là. Je passai outre sans faire attention à se qu’elles disaient. Certes il y fais chaud, mais ce n'est pas vraiment mon kiff, alors je sors de ce lieu pourtant magnifique et accueillant me dirigeant vers l'arrière du bâtiment.

Apparemment il n'y avait personne. Je pris mes aises sur une boite qui se trouvait là. J'étais sous la pluie et j'en profitais, j'adore l'eau je n'y peux rien c'est dans ma nature de demi-déesse. Est si un humain se pointe je pourrais lui dire d'un aire menaçant d'aller voir ailleurs s'il m'y trouve. La porte de derrière s'ouvre et un jeune garçon sorti. Un simple humain qui ne semble pas être plus vieux que moi. Surement un employé en "pause clope" comme ont l'habitude de dire les humains. Je regardai le jeune homme sentant les perles d'eau couler sur mon visage. Heureusement les humains ont inventé le maquillage waterproof.

-"Bonjour." me levant de mon "siège" et m'approchant doucement du jeune homme avec un joli sourire. -"Je me nome Lucianna et vous ? "

Oui, je suis une personne plutôt directe. Du moins ce soir je le suis.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:30


Ce soir la soirée avait été tout simplement génial.  Plein de gens, plein de nouveaux clients et Clovis s’était tout simplement amusé comme un fou. Oui, il n’avait beau n’avoir que dix huit ans, faire un métier pour le moins peu répandus pour les gens de son âge, il aimait ça. Il salua la foule et retourna en coulisse. Là, il se changea et se démaquilla. Son frère devait sans aucun doute être au bar avec son drôle de pote là, qu’importe, tant qu’il ne lui faisait pas de mal… Bah, comme si Clovis était en mesure de protéger son grand frère, c‘était plutôt l’inverse bien que certaines fois, le jeune homme avait la vague impression d’être un poids pour son frangin. Il attrapa sa veste et quitta le cabaret par la sortie des artistes. Hors de question d’être assaillis par des « fans d’un soir » en passant par l’entrée principale. Il pleuvait et naturellement, il avait oublié son parapluie. Bah, c’était tout lui ça.

Il ferma la porte soigneusement derrière lui et, après avoir fait quelques pas sous la pluie, une personne vint à lui. Son premier réflexe fut de sursauter car il ne l’avait pas vraiment aperçu dans l’obscurité. Puis, la fille – car oui s’en était une – le salua et se présenta. Des gens direct, Clovis en avait rencontré, mais des comme ça… Il pencha la tête sur le côté et ouvrit sa bouche en cœur.

Lucia… Lucianna ? Enchanté moi c'est...

Il s'arrêta. Il avait sentit son collier le brûler. Un danger était proche. Il baissa le regard et trouva sa boussole, toujours soigneusement attaché autour de son coup. Sang mêlée femelle droit devant. Puissante, sans doute enfant d’un dieu majeur et de l’olympe. L’aiguille de la boussole atteignait presque son summum. Clovis recula d’un pas, terrifié comme si la morte en personne s’était présentée à lui.

Vous… Vous !

Il la pointa du doigt et la pluie n’arrangeait rien aux traits de colère, de peur, de fureur qui s’était installé sur son visage d’ordinaire si doux.

Graine de dieu !

Et là, ce fut la catastrophe. Il tomba à genoux, poussa un long cri avant de se réfugier, toujours à quatre pattes, derrière le carton sur lequel la jeune femme était installée il y a quelques instants. Il pleura, ou plutôt chouina, comme un vulgaire môme de cinq ans. Il se roula dans la boue, enfin, dans quelque chose de pas très nette, et se mit à implorer qu’on lui vienne en aide. A chaque fois, c’était la même chose. Il revoyait, ou plutôt, re entendait des brides de ce qui c’était passé cette nuit là. Quand le monstre était venu chez lui et qu’il lui avait enlevé ses deux parents. Un type comme elle. Il la regarda à nouveau, essayant de savoir si ou non elle était dangereuse ou pas. Peut être qu’elle ne lui voulait aucun mal, ou peut être pas. Peut être qu’elle avait deviné qu’il était comme elle, qu’elle voulait le kidnapper et l’emmener dans cette colonie pour gens fou et monstrueux comme elle. Alors Clovis fit ce qu’il savait le mieux faire, il appela Aidan à l’aide.

A ton tour Aidan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:28

Il pleuvait. Et Aidan n'aimait pas la pluie. En y réfléchissant, il n'aimait pas l'eau tout court. Étant petit, il n'avait jamais su apprécier les vacances à la mer que sa famille lui offrait parfois, il avait clairement détesté les cours de natation forcés (car il paraît qu'il est important de savoir se mouvoir partout, même en pleine mer)... Bref, rien d'un poisson le Aidan. Mais l'eau, elle, l'appréciait et c'était cet amour non réciproque qui avait poussé le jeune mortel à se réfugier dans le cabaret de son meilleur pote, Sonny. Il avait regardé son frangin faire son show avec une certaine admiration - lui-même étant trop timide pour se permettre de se donner en spectacle de cette façon - puis il avait glandouillé en compagnie d'une mortelle qui voyait à travers la Brume et qui traînaillait souvent dans ce cabaret. Une seconde humaine un peu spéciale quoi, comme lui. Aidan était toujours en compagnie de cette demoiselle lorsqu'il vit Clovis, son petit frère, attraper sa veste et sortir par l'entrée - ou la sortie dans le cas présent - des artistes. Enfilant un sweat en vitesse, il prit congé de son amie et fila vers la porte. Juste avant de sortir, en voyant la pluie fine mais froide qui tombait, il se dissimula sous la large capuche de sa veste.

Le spectacle qu'il découvrit le laissa particulièrement perplexe pour la simple e bonne raison qu'il ne s'y attendait pas. Pourtant, Aidan savait de quelle manière Clovis réagissait à la présence de d'autres demi-dieux. Mais il savait aussi qu'il n'hésitait pas à se donner en spectacle dans un cabaret leur étant réservé. Toutefois, il ne mit pas plus d'une seconde à rassembler les événements : Clovis était donc sorti par derrière comme il l'avait vu faire mais, le temps que lui-même arrive, il avait croisé cette demoiselle qui devait être une de ces créatures contre-natures et... Voilà. Aidan se précipita vers son frère, le redressa légèrement - geste inutile mais qui témoignait de sa présence - et sortit son arme préférée, soit un petit revolver à balles en bronze. C'était compliqué à fabriquer, certes, mais le jeu en valait la chandelle.

« Qu'est-ce que tu lui as fait ? »

Aidan, toujours dissimulé sous sa large capuche à l'abri des gouttes d'eau, jeta un nouveau coup d’œil à son frangin couvert de boue, et plissa les yeux. Il y avait trois règles à ne pas enfreindre chez les demi-dieux, selon lui : quitter leur campement débile, attaquer des mortels et faire peur à son frère. Malheureusement pour cette fille, elle en avait déjà enfreinte deux.

« Réponds ! »

Parce qu'il perdait patience facilement et qu'il avait la gâchette facile.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:20



Une amitié fructueuse ou un danger à venir ?
Première rencontre avec les frangins Tyrell


Lucia… Lucianna ? Enchanté moi c'est... Il s'interrompit et regarda une sorte de boussole puis me regarda de nouveau apeuré. Vous… Vous ! Il tendit un doigt vers moi. Graine de dieu !

Il sait. Il sait que je suis une Demi-Déesse. Mais... mais comment, sa boussole pourrait être d'origine divine ? Je le humai un peu, de part le fait que mon père et l'un des 3 grands je peux déceler l'odeur des autres enfants divin et en déduire leurs parents. Je sentis une odeur de métal indescriptible. Il doit être un Demi-Dieux mais le fils de qui ? Alors là je ne sais pas, son odeur ne me rappelle aucuns dieu que je connais.  Il se mit à hurler, s'agenouilla, se réfugia derrière le carton sur lequel j’étais il n'y a pas si longtemps. Il couina et continua de hurler comme un gamin de quelques années.

Que faire dans une telle situation ? Il...il à peur de moi ? Une des siennes. Enfin c'est illogique. Comment un Demi-Dieux peut avoir peur d'un autre ? La porte de derrière s'ouvrit et un homme en sortis se précipitant à toute vitesse vers l'autre garçon en pleure. Sortant par la même occasion un revolver qu'il pointa sur moi.

Qu'est-ce que tu lui as fait ? Répond !

Moi ? Mais je ne lui ais rien fait du tout ! Je ne l'ai même pas touché ! Je humai le second jeune homme me rendant compte que celui-ci n'est qu'un simple humain. Mais c'est grotesque ! Un humain qui protège un Demi-Dieux ? Je restai là sans bougeais attendant quelques explications de la part d'un des jeunes. Un revolver ? Contre moi ? Cela va juste me ralentir, enfin bref c'est quoi se délire.

-"Mais enfin je ne lui ai rien fait. Même pas touché ! Je lui ais juste dit que je me nommais Lucianna." Je passa une main au dessus de ma tête créant ainsi un "dôme" qui nous protège tout trois de la pluie."Mais enfin pourquoi un Demi-Dieux aurait 'il peur d'un de ses congénères ? Je ne vais pas vous tuez !"

Je m'accroupie, montrant ainsi aux deux garçons que je ne leurs ferais pas de mal. Je ne comprends pas. C'est une situation des plus délicates. Un humain protège un des miens et me menace d'un révolver ? Sérieusement je suis étonné et cette expression peut se lire sur mon visage. Je me rapprochai lentement et m'adressa au jeune pleureur comme si j'étais sa mère.  

-"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais de mal. J'aimais je n'attaque sans raison et je n'en ais aucunes à se moment. Mon nom complet est Lucianna Oxalane Jackson je suis la fille du Dieu Poséidon. Et toi ?"



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée


Dernière édition par Lucianna Jackson le Jeu 3 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:50

Aidan. Il l’avait bien retrouvé. Il était venue le sauver des griffes de cette horribles sang mêlé fille de… fille de Poséidon en plus ? Ce n’était pas le dieu des mers lui ? Si, oh bon sang, il était tombé sur un gros lot en plus ! Pourquoi aurait-il peur de l’un de ces congénères ? Elle était bonne celle là… Mais enfin, ils étaient tous ou presque terrifiant les demi-dieux ! Le pompon fut quand elle utilisa ses pouvoirs. Clovis frémis et se remit à gémir. Et elle leur parlait comme s’ils avaient douze ans… Non non, Aidan était un adulte, et lui aussi, enfin, sur les papiers. La jeune femme avait l’air étonné. Étrange. Et elle se rapprocha, Clovis sentit son estomac se retourner. Et elle lui parla, d’une voix qui se voulait rassurante. Il implora son grand frère du regard avant de pousser la jeune femme, pas trop fort et se refugier dans les genoux d’Aidan. Puis, une fois toute sa comédie doublé de sa peur infernale pour les gens comme lui terminée, il se releva et essaya ses larmes avec son foulard jaune canari. Il était vrai qu’il avait souvent tendance à simuler en plus de sa phobie dans les moments comme ça. Juste pour rendre la chose plus horrible. Il serra le bras de son frère, celui qui ne tenait pas son arme. Une arme puissante, vu ce que son frangin y avait glissé.

Elle m’a rien fait, pas encore. Mais elle était tapit dans le noir ! Et t’as vu ! Elle contrôle la pluie, enfin l’eau !

Il secoua la tête, la boussole avait dit vrai, demi-déesse assez puissante dans le genre.
Peur de ces congénères ? Enfin, je n’ai pas peur. Pas du tout.
Très crédible si on prenait en compte que Clovis n’avait pas lâché Aidan une seule seconde depuis qu’il s’était réfugié à côté de lui. Oui, parfaitement crédible.

Mon paternel est un dieu très puissant et si… et si vous me faite du mal il me vengera ! Et je sais me battre j’ai heu… une arme magique !

Il regarda son frère, lui lança un regard qui signifiait « j’en fais trop tu crois ? » et préféra se taire pour le moment. Il se contenta de regarda la fille de haut en bas. Que faisait une demi-déesse hors de son camp ? Ceux qui étaient à l’extérieur étaient souvent en meute non ? Peut être était-elle une de ces filles guerrières dont il avait entendu parler… les Chasseresses ? Soudain, quelque chose lui revint en mémoire. Il y avait quelques mois déjà, Clovis avait entendu parler d’un dieu. Pas de sa mythologie, ou peut être que si, mais Clovis ne voyait pas vraiment lequel était-ce. Toujours était-il que Clovis avait fait ses recherches, en avait parlé à son grand frère évidement. Aidan aimait tuer des demi-dieux et lorsqu’il avait apprit qu’il fallait sacrifier des êtres surnaturel pour ce dieu… Voyons, c’était parfait ! Si ils sacrifiaient une fille de Poséidon, peut être que ce dieu, ce dieu du feu pourrait leur faire l’honneur de sa présence, peut être même les rendre puissants et et… Et le fils de Ploutos sentait son cœur s’emballer.

Aidan… Pour notre dieu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:55


Aidan retint un cri étranglé lorsque l'eau qu'il haïssait tant ne put plus les atteindre. Il recula de deux-trois pas en trébuchant et manqua de piétiner son frère pour échapper à cette sorcellerie. Quand au père de Clovis... Disons qu'on ne pouvait pas franchement le classer parmi les divinités les plus importants du panthéon grec mais il avait une certaine classe si on imaginait très fort. Quand son petit frère évoqua une arme magique, Aidan lui lança un regard de travers en mode « ferme-la, sérieux, c'est pas crédible ».

« Ferme-la, demi-divinité, ou je jure que je tire. »

L'avantage avec cette arme, c'était qu'elle contenait des balles en bronze et Aidan était un bon tireur. Il savait viser les zones mortelles ou, si besoin, les plus douloureuses. Quand à la régénération... Tss, ces enfants divins étaient aussi faibles que les humains sauf s'ils avaient leur foutu ambroisie. Pas facile d'en manger lorsqu'on se vidait de son sang à toute allure. Clovis remit leur dieu sur le tapis.

« Oui, je crois que notre dieu aimerait ton sang, petite enfant de la pluie. Il l'apprécierait sans doute beaucoup. Et ne pose pas de question directe à mon frère, s'il te plaît, tu n'en as pas le droit... Chose. »

Tractopelle. Cette fillette se croyait vraiment tout permis mais parler à Clovis comme s'il avait quatre ans ou qu'il était complètement demeuré... Aidan n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Sans lâcher son arme - et il était prête à faire feu au besoin - il s'approcha de ce machin à pas lents.

« Laisse la pluie tranquille, s'il te plaît. »

Aidan préférait encore se mouiller que de voir cette vieille magie divine faire effet. Bon, il n'avait rien pour entraver cette fille mais il pouvait déjà la désarmer et la contraindre d'avancer, non ?

« Clo' excellente idée ! Tes armes, demi-déesse. Et nous sommes armés alors pas de blague. »
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:11



Une amitié fructueuse ou un danger à venir ?
Première rencontre avec les frangins Tyrell


Mon paternel est un dieu très puissant et si… et si vous me faite du mal il me vengera ! Et je sais me battre j’ai heu… une arme magique !

Puissant ? Je ne décèle dans son odeur rien de l'odeur d'un Dieu que je connaisse, son père doit être un Dieu mineur. Cette situation est pour le moins...étrange, je l'avoue. Un humain me menace d'un arme, un simple revolver mais contenant quelque chose de spéciale visiblement et un sang-mêlé, qui semble avoir une étrange peur de moi. Est-ce parce que je suis la fille de Poséidon ? Non, il a eu peur de moi avant que je ne lui dise le nom de mon paternel. Soudain le jeune se mis à chuchoter.

Aidan… Pour notre dieu…

Leur Dieu ? Il nous fait quoi là ? Et puis ça veux dire quoi "Pour notre dieu "? Un genre de sacrifice ? Ainsi donc le jeune humain se nommait Aidan, joli prénom Je leva les yeux en l'aire comme pour me foutre de leurs gueules. Allez y, essayaient de me saigner pauvre nul.

« Ferme-la, demi-divinité, ou je jure que je tire. Oui, je crois que notre dieu aimerait ton sang, petite enfant de la pluie. Il l'apprécierait sans doute beaucoup. Et ne pose pas de question directe à mon frère, s'il te plaît, tu n'en as pas le droit... Chose.  Laisse la pluie tranquille, s'il te plaît. »


Heu... moi la fermer ? Laisse-moi rire !  Non vraiment, merci mais non merci. Ils parlent bien de sacrifice ces deux la, ils sont vraiment sérieux ? Aidan avait toujours son pistolet dans la main aussi ne dis-je rien, je n'avais pas envie de me prendre une balle surtout que je ne sais pas se que ça peut faire sur nous -les Demi-Dieux.- Son frère ? Ok, le petit frangin puissant est effrayé et laisse son humain de demi-frère faire le "sal boulot". D'un pas lent il s'avança vers moi.

« Clo' excellente idée ! Tes armes, demi-déesse. Et nous sommes armés alors pas de blague. »


Je leva une main en l'aire pour faire disparaitre le mini dôme qui nous protégeaient. L'eau est ma force alors je ne vois pas pourquoi ils s’obstinent ainsi. Enfin bref. Mes armes ? Bon si tu les veux va y prends les, mais se que tu ne sais pas c'est que je peux les faire réapparaitre sans soucis. Je m’approchai un peu à mon tour du fameux Aidan.

-"Bien mais je ne vais pas arrêter de jouer avec l'eau pour autant, Aidan. Et je vais laisser ton frère tranquille si tu y tiens tant.  Sinon de quel Dieu vous parlez ? "

OceanWin mon épée stylo était dans ma poche et je la sortie, à la vue d'un simple stylo bille je pense que autant l'un que l'autre se serait foutu de ma gueule alors je l'ai actionnée laissant mon épée se montrer. Elle était magnifiquement orné d’une pierre bleu en forme de Trident des deux côtés du manche, un saphir surement que sais-je.  Épée que je tendis à Aidan par le manche. Elle ne peut pas me blesser, c'est mon épée alors il peut en faire se qu'il veut. Je tendis aussi une main en face de moi est aider de l'eau qui ruisselait par terre je fis apparaitre mon trident. Cette magnifique grande fourchette fait d'un métal indestructible. C'est assez lourd sauf quand on a l'habitude de le manier et sans vouloir me vanter je le lance à la perfection. Je dirigeai la pointe vers moi tendant le manche au jeune garçon, s'il décidait de m'embrocher avec il ne ferait que passer a travers moi, comme pour mon épée. Il n'y à que son revolver dans le cas présent qui peut me faire quelque chose. Penchant la tête de côté je m’adressai de nouveau à Aidan, avançant et reculant me rapprochant de plus en plus près de l'humain.

-"Prends en soin pour moi. Ok ?"j'arrêta de bougeais, j'était à quoi, quelques cm ou peu être plus de lui. "Maintenant que je suis désarmée et que ton frère est caché derrière une boite en carton, que vas tu me faire ? "

Enfin, la meilleur question c'est surement que vais-je faire de toi et de t'as petite bouille...





Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:48


Et la fille donna ses armes. Sur le moment Clovis la trouva incroyablement stupide. Enfin, on ne donnait tout de même pas ses armes à deux inconnus sous prétexte qu’eux aussi étaient armés… Mais bon, c’était Aidan, et Aidan était fort alors c’était normal. Clovis sourit, se redressant un peu. Il passa une main dans ses cheveux humide, son pouls avait ralenti depuis quelques instants.

Caché ? Haha !

Sa voix avait quelque chose de théâtrale. C’était plutôt cool. Il s’avança d’un pas, la regarda le plus méchamment possible. Oui, Clovis avait beau avoir un air innocent et candide, il savait faire des regards noirs. Enfin noirs, tout avait une limite.

De quel dieu nous parlons ? La bonne blague, il nous avait prévenus que les gens comme toi ne lui prêtaient aucune attention.

Il regarda son frère et attrapa une des armes de la jeune femme. Bah, il n’avait jamais eu un faible pour les épées mais tant pis. Il la pointa sur le ventre de la dénommé Lucianna et reprit sur le même ton très assuré.

Recule-toi de quelques centimètres fille de la mer. Et en avant !

Il la fit se retourner et fit signe à Aidan de lui montrer le chemin. Oui, son frère avait déjà plus le sens de l’orientation que lui. Il donna un coup sur l’épaule de la jeune femme pour lui faire signe d’accélérer. Oh que oui, ils avaient bien remplis leur mission, le dieu serait bien fier d’eux. Peut-être qu’il les remercierait en leur offrant quelque chose d’exceptionnel ! Pas de l’or, de l’or le jeune homme en avait tellement… C’était dans ces moments là que Clovis se trouvait fort, et assez puissant. Pour une fois que le jeune demi dieu avait l’avantage… Ah, si seulement sa sœur était là pour le voir ! Bah, il avait déjà son frère. Ils arrivèrent enfin au point de rendez-vous. Enfin de rendez-vous, c’était à cet endroit que le dieu avait élu domicile pour quelque temps, le temps que les deux frères lui ramène son butin. L’odeur était désagréable et Clovis rajusta son foulard pour se boucher le nez.

C’est ici. On ne bouge plus demi-déesse.

Il tendit l’épée à Aidan, lui souriant comme un gamin le jour de Noël. Oui, il avait hâte de voir ce que voulait faire le vieillard de la mer avec cette enfant de Poséidon. On disait que les dieux se jalousaient entre eux… Clovis allait enfin savoir si cela était vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18


Cette fille était incroyable. Et pas dans le bon sens du terme selon Aidan. Déjà, elle se permettait de l'appeler par son prénom, chose inacceptable quand on venait de se rencontrer et que la relation s'avérait loin d'être cordiale. Ensuite, c'était une graine de divinité et il n'avait absolument pas envie que son nom soit blasphémé de cette façon. Enfin, quoi qu'il en soit, Aidan était fier de Clovis. Maintenant qu'il avait - plus ou moins - surmonté sa peur, il s'avérait être un camarade de travail efficace. Mais les deux Tyrell avaient appris à compter l'un sur l'autre et à ne pas se sous-estimer. Un bon point. Quand au dieu... C'était probablement le seul qu'Aidan admirait vraiment. Il n'était pas connu, il n'était pas aimé, il n'était pas admiré ou craint. Pourtant, c'était l'un des meilleurs. Il avait tellement été descendu et oublié par la communauté mythologique qu'il vivait maintenant en reclus, ayant adopté la forme d'un SDF qui collait bien avec sa nouvelle condition de dieu oublié. Quand la petite troupe, la fille de Poséidon devant, débarqua dans la planque, Aidan attrapa l'été que lui tendait Clovis.

« Nérée, dieu véritable des océans, des mers et des fonds maritimes, divinité primitive des étendues aquatiques, Aidan et Clovis Tyrell t'attendent. »

En faire un peu trop ? C'était possible mais les dieux - et davantage ceux qui n'étaient pas aimé de tous - appréciaient ceux qui ne faisaient trop. Une masse finit par apparaître dans l'espèce d'arrière-cour qui servait de point de rendez-vous et un vieillard sale s'approcha d'eux.

« Alors, les deux gamins me ramènent enfin quelque chose. Je savais que j'avais fait un bon investissement en faisant affaire avec vous. Une... » Le dieu ancestral renifla l'air et ses sourcils s'envolèrent. « ... Fille de Poséidon ! Ça par exemple ! Tu savais que ton idiot de père m'avait volé ma place et ma gloire ? Je le hais. »

Bon, comme ça c'était dit. La vieille divinité ne prenait pas de gants quand il s'agissait de dire ce qu'il pensait. Aidan posa les mains sur les épaules de son frère - on savait jamais, avec les dieux et les demi-déesses qui avaient tendance à péter plus haut que leurs fesses.

« Tu sais, tu pourrais bien être mon sacrifice pour la prochaine lune. Une fille de Poséidon cet idiot sacrifié par Nérée le véritable... »

Le dieu émit un claquement de langue satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:34



Une amitié fructueuse ou un danger à venir ?
Première rencontre avec les frangins Tyrell


-"Caché ? Haha ! "Le petit frangin froussard semblait avoir prit soudainement confiance en lui. "De quel dieu nous parlons ? La bonne blague, il nous avait prévenus que les gens comme toi ne lui prêtaient aucune attention. "Il prit mon épée en la pointant sur mon ventre.  " Recule-toi de quelques centimètres fille de la mer. Et en avant ! "

Bonne joueuse je fis se qu’il me dit de faire.  J’avançais tout droit, tournant quand ils me disaient de tourner. Me prenant par ci par là un léger coup d’épée ayant pour but de me faire aller plus vite.   Je ne disais rien, restant silencieuse. Sûre de moi comme toujours, je n’ai pas peur des Dieux en général. Après tout mon père est Poséidon.

«C’est ici. On ne bouge plus demi-déesse.  »

Regardez cette endroit. Cette odeur est infecte, pire que dans le ventre d’un calamar. Je tournais la tête tantôt à droite tantôt à gauche me demandant quels Dieux pouvaient vivre ici rigolant intérieurement. Il n’y à que des SDF ici. Pas la moindre trace de quelqu’un ayant prit une douche depuis moins d’un an ou deux, enfin en dehors de moi et des deux idiots derrière.

-"Nérée, dieu véritable des océans, des mers et des fonds maritimes, divinité primitive des étendues aquatiques, Aidan et Clovis Tyrell t'attendent. "

Mon cœur se mit à battre encore plus vite que je ne l’en aurait cru capable. Je ravalais ma salive essayant de ne pas paniquer comme une malade mais c’était trop tard. Déjà on pouvait commencer à voir mon corps réagir, je commençais à avoir des sueurs froides et je tremblais comme une feuille. J’étais bien en mode panique à se moment là et je me tournais vers les deux idiot les yeux plein de rage.

-" Vous n’avez aucune idée de se que vous venez de faire bande d’abrutis sans cervelles. "
De nouveau je me retournais. Observant les alentours.  Regardant essayant de savoir d’où viendrais la mort et si je la verrais.  Je connais bien l’histoire de se Dieux.  Il régnait sur les eaux avant mon père. Jusqu'à se que celui-ci lui vole sa place. Mon père ne m’a jamais raconté toute l’histoire. J’en ai juste lut des brides dans des livres. Enfin je le vis arriver. Un pauvre SDF miteux. Un Dieu oublié.  

«Alors, les deux gamins me ramènent enfin quelque chose. Je savais que j'avais fait un bon investissement en faisant affaire avec vous. Une... » Le dieu ancestral renifla l'air et ses sourcils s'envolèrent. « ... Fille de Poséidon ! Ça par exemple ! Tu savais que ton idiot de père m'avait volé ma place et ma gloire ? Je le hais. Tu sais, tu pourrais bien être mon sacrifice pour la prochaine lune. Une fille de Poséidon cet idiot sacrifié par Nérée le véritable... »

On parlait souvent des Dieux oubliés. Certains, trop faible meurent. D’autre, plus fort tente de survivre. Je me mordis les lèvres me retenant de rire. Nérée n’a pas l’apparence d’un Dieu, plutôt d’un simple et faible mortelle, puis zut. Je rigolais à pleine dents. M’approchant du Dieu lui tournant autour. Évaluant la situation présente en maintenant les deux frangins imprévisible les pieds collé au sol grâce à l’eau poisseuse qui trainer là. S’il décidait de passer à l’attaque je ne sais pas qui de lui ou moi aura le dessus.

-"Et bien, si mon gentil papa à réussit à te… détrôner. C’est surement parce que tu n’a pas était capable de le garder. "je sourit continuant de faire le tour du Dieu regardant aux alentours et lui lançant quelques regard de défi.«Je suis née bien des siècles après ce… terrible accident. Alors ne m’en gardait pas rancune. "Je regardais à présent les deux garçon immobile."Et vous avez eu besoin de deux bouffons dans leurs genres pour me mettre la main dessus ? Ils sont mignon… enfin Aidan plus que Clovis, mais ils ne réfléchissent pas beaucoup. Enfin bref, là n’est pas le sujet. Hécate est ma Déesse protectrice. Elle vous en empêchera. "

Certes. Je fais quelque chose d’imprudent, très imprudent. Mais qu’est-ce que c’est bon de se sentir puissante. Même si ça ne va pas durée.



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée


Dernière édition par Lucianna Jackson le Sam 29 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40




- Pour commencer, c'est Aidan, pas Aiden.

Clovis se boucha les oreilles. Tout ce qui sortait de la bouche de cette fille était insupportable. Comment ça il était stupide ? Comment ça il n’était pas mignon ? Des bouffons ? Et cette fille qui jouait à faire la météo avec son sourire candide elle était quoi elle ? Une superstar peut être ? Non, juste une demi-déesse comme les autres qui croyait être meilleur que tout le monde car elle avait un parent divin. Super ! Clovis n’avait jamais vu ce qu’il y avait de cool là-dedans, mais visiblement, les autres demi dieu avait su trouver ça sympa. Il regarde le vieux dieu des mers, toujours aussi… peu sympathique. Comment allait-il réagir ? Il n’y avait aucun doute sur le fait que l’évocation d’Hécate ne lui faisait pas réellement peur. Après tout, il était plus ancien qu’elle. Et les dieux avaient eau avoir des protégé, Clovis le savait, il fallait que les demi sachent se débrouiller d’eux même de temps en temps. Mais il était vrai que la fille en face de lui avait quand même l’air… cruche.

C’est ça… Tu penses vraiment que…

Il en termina pas sa phrase, le vieux dieu lui fit signe de se taire. Il se réfugia derrière son frangin, attendant la suite des évènements. Il s’avança vers elle, son odeur peu sympathique embaumant un peu plus l’air. Clovis se demandait pourquoi ce type ne prenait jamais de douche. Ou alors.. Ou alors les savons en tout genre n’avaient pas d’effets sur lui. C’était triste. Il leva le bras et une gerbe d’eau – sale- alla s’écraser contre la fille de Poséidon, la renvoyant au sol. Clovis fit une moue écœuré, n’osant pas imaginer dans quoi elle était tombée.

Répète gamine ?

C’était étrange d’entendre de tels mots sortir de la bouche d’un dieu, mais Nérée était particulier, il vivait dans le monde des humain pus que dans celui des dieux. Il vivait dans un quartier plutôt… insalubre, avec des gens pas forcément très cotable alors son vocabulaire de dieu beine levé… était partit au placard. Une nouvelle gerbe plus puissante la cloua au sol et le dieu se pencha vers elle, lui agrippant le coup.

Aidan, tu ne penses quand même pas qu’il va… ? Maintenant ?

Oui car Clovis n’avait jamais vu un dieu à l’œuvre, et il se demandait bien ce que cela faisait. Après tout, enfant de la mer contre dieu des mers, c’était sympa à voir non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26


Les enfants des dieux étaient tous des assassins, Aidan le savait. Il savait aussi que seul Clovis faisait exception, avec sa soeur. Mais celle-ci avait quitté leur domicile depuis si longtemps pour parcourir le monde - une mission noble à ce qu'il paraissait - qu'il ne se souvenait presque pas d'elle. Il était encore un gamin à l'époque, ignorant de toutes les absurdités qui avaient changé sa vie. Toutefois, s'il les savaient dangereux, il n'avait jamais pensé qu'ils puissent être stupide. Celle-là l'était. Sans un mot, Aidan regarda la suite des événements se dérouler. Il se contenta de hausser les sourcils à la mention d'Hécate, de croiser les mains dans son dos quand le vieux dieu passa à l'action. Nérée était une divinité. En théorie, le petit chasseur aurait dû le haïr. Mais il n'était pas idiot, s'il voulait parvenir à ses fins, il devait conclure des alliances. Et ce pauvre dieu avait presque réussi à toucher sa sympathie. Ils étaient amis, eux trois, à leur façon. Pendant que Nérée remettait correctement la fillette à sa place, Aidan referma les doigts sur sa très chère arme. Une pause dans le combat, Clovis posa une question.

« Je ne sais pas, Clo', mais j'ai mon mot à dire là-dedans. »

Aidan s'avança, leva l'arme, et le coup partit. Il était très facile d'appuyer sur une gâchette, celles-ci étant particulièrement chatouilleuse. Et le chasseur était un excellente tireur (sinon, il aurait probablement déjà été mort).

« Tu peux sans doute te soigner, fillette, ça ne t'empêchera pas d'avoir mal. Et ça ne m'empêchera pas de recommencer jusqu'à ton épuisement. »

Nérée haussa les sourcils et Aidan recula avec un sourire moqueur. Hécate, Hécate, où était-elle ? Pas ici en tout cas.

« Je vous en prie, maître. Faîtes ce que vous avez à faire. Clovis et moi n'avons pas à nous interposer entre vous et votre sacrifice. »

Le mot maître lui en coûtait mais caresser quelqu'un dans le sens du poil n'avait jamais fait de mal à personne et Aidan sentait qu'il avait besoin de toute la reconnaissance possible de la part de Nérée. Il était un humain, et Clovis un simple demi-dieu. Les sangs-mêlés avaient souvent tendance à se croire supérieur. C'était ce qui coûtait leur perte neuf fois sur dix. La vieille divinité leva les deux mains et les quatre se retrouvèrent en haut d'une montagne. Le vent balayait le pic, faisant claquer vestes et cheveux. Mais Nérée n'avait pas terminé : un autel apparut au centre du plateau, un couteau affuté posé sur l'un des bords.

« Il est temps, enfant de Poséidon ! » clama Nérée avec force.

Aidan avait presque l'impression de le voir rajeunir.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:26



Une amitié fructueuse ou un danger à venir ?
Première rencontre avec les frangins Tyrell


"Répète gamine ?"

Une moue de dégout était maintenant visible sur mon visage. Je fermais mes yeux et ma bouche encore plus pour éviter d'avaler cette eau dégueulasse. M'essuyant les yeux je lança un regard aux deux idiots du style : "Holala, si je m'en sort vous êtes grave dans la merde !" Fixant à nouveau le Dieu ne répétant pas un mot. Pas par peur, non, rien que pour lui prouver que je ne ferais jamais rien de ce qu'il me demande. Je me relevais légèrement, une nouvelle mini vague s'écroulant sur moi la main du Dieu m'agrippant la gorge. Je réussi tout de même à articuler.

-"Quoi ?... Le grand... Nérée... est sourd ?..."

Le Dieu avait toujours sa main contre mon cou, serrant plus fort à chaque seconde. Je croyais qu'il allait en finir tout de suite tant sa rage était visible. Soudain je sentis une douleur absolument indescriptible qui m'arracha un hurlement impossible et puissant. Je posais une main sur la blessure, lorsqu’avec horreur je constatai qu'elle saignait abondamment. Je lançai un regard vers Clovis et Aidan et vis sans surprise que l'humain m'avait tiré dessus.

Tu peux sans doute te soigner, fillette, ça ne t'empêchera pas d'avoir mal. Et ça ne m'empêchera pas de recommencer jusqu'à ton épuisement. Je fronçais les sourcils en le regardant "Aidan...!"

Non, je n'était pas en train de le supplier. C'était plutôt une menace. Il peut me tirer dessus autant de fois qu'il voudrait, je me relèverais jusqu'à ce que Thanatos vienne lui même me chercher. Je plongeai un doigt dans la plaie pour retirer la balle ce qui m'avait arracher un 2nd hurlement. La blessure devrait normalement cicatriser toute seule maintenant que la balle n'y est plus. Je lançais un énième regard aux deux frangins avant de jeter la balle à leurs pieds.

-"Tien, tu risques d'être bientôt à sec !"

Le Dieu haussait un sourcil tandis que le tireur reculait.

Je vous en prie, maître. Faîtes ce que vous avez à faire. Clovis et moi n'avons pas à nous interposer entre vous et votre sacrifice.

Rigolant intérieurement je pensais : Gentil chien, recule.. Je vis Nérée soulever ses mains et une seconde plus tard nous voici tout les quartes aux somment d'un pic balayé par de puissants vents. Un autel apparut et une longue lame très bien taillée était posée dessus.

Il est temps, Fille de Poséidon...

Maintenant accroupie par terre je sentais déjà mes forces me quitter au fur et à mesure que les rides disparaissaient du visage de l'ancien Dieu. Je tombai au sol recroquevillée sur moi même hurlant maintenant de terreur et de douleur. A se moment je regrettais d'avoir refusée de devenir une chasseresse lorsque Artémis elle même me l'avait demandée lors de notre première rencontre. Elle m'avait d'ailleurs présentée à quelques une des ses chasseresses. Je me souvenais de quelques noms, Agathe Hope, Armance McKenzie, Candyce Nielsen, Valentine Tyrell et d'autres. Ce nom fis tilt dans mon cerveaux. Toujours à l'agonie je me rappelais de cette phrase. Nérée, dieu véritable des océans, des mers et des fonds maritimes, divinité primitive des étendues aquatiques, Aidan et Clovis Tyrell t'attendent.

Tyrell. Les mêmes noms de famille. Coïncidence ou coup de chance. Je ne sais pas. Mais si je veux m'en sortir je dois tout de même tenter le coup, non ? Je me doutais que d'évoquer se nom devant Aidan n'allait pas donner grand chose. Mais Clovis, avec Clovis ça pourrait marcher. Il à l'air plus sensible que son frère et cette Valentine est peut-être leur sœur. Puissant dans mes dernières forces je me mis à hurler une nouvelle fois à l'intention du Demi-Dieux.

-"Clovis !? Tu crois vraiment que Valentine serait heureuse de te voir devenir un tueur ? "

Qu'ils aient un lien de sang ou pas je m'en fiche. Là c'est ma dernière chance pour rester en vie. Et j'espère vraiment ne pas les avoir mis en colère s'il s'avère que j'ai raison. Je veux vivre encore longtemps.



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

Clovis n'attendit pas que le dieu termine son stupide rituel. Si son frère voulait s'y opposer, qu'il le fasse ? Mais s'il y avait bien une chose qu’il haïssait plut que tout, c'était que l'on évoque ce prénom, celui de sa sœur partit avec les Chasseresses. Il était si petit quand elle avait quitté la maison, il devait bien l'avouer, l'image qu'il avait d'elle était encore toute innocente. Il poussa la dieu, et se jeta sur elle, entraînant son frère en passant. L'illusion de Nerée e se dissipa et il entamèrent alors une longue chute. Ils tombaient tous, pour de vrai, droit vers... New York. Clovis n'avait jamais fait de saut en parachute, mais il savait déjà qu'il en recommencerait pas l’expérience. Il pouvait entendre les cris du dieu en colère se dissiper au fur et à mesure. Tout ça pour rien, ils s'étaient tous enfuis. Au lieu de s'écraser sur le toit d'un building, il tombèrent sur le sol avec une étrange légèreté. Un dieu quelque part là haut avait du avoir pitié d'eux. Parce que Ploutos.. Bah, tout était possible. Toujours assis sur la fille de Poséidon, il se pencha vers son visage rougis par l'eau de mer et lui cracha à la figure :

Ne parle jamais de ma sœur comme ça. Tu ne la connais pas. Tu en sais pas ce qu'elle penserait de moi et je peux t'assurer qu'elle ne serait pas déçus que son frère ai enfin pris les choses en mains !

Il se releva, passant une main dans ses cheveux blond en bataille avant de retourner au côté de son frère. Bon, l’atterrissage étrange lui avait tout de même pas entièrement réussis, son genoux gauche le faisait un poil souffrir.

Et ma sœur... Ne cherche pas à t'en servir comme moyen de pression contre moi. Il en faut plus.

Il leva les yeux au ciel. Non en vrai il n'en fallait pas tellement plus. Il voulait bien l'avouer, de Aidan et lui, il était le plus faible, mais quand même ! Il enleva son écharpe, foutue, et la jeta au sol, rangeant conter lui même. Il était dégoutté. Une fois de plus sa propre espèce montrait qu'elle était incapable de... Et de quoi d'abord ? Bah, il ne savait même plus. Les demi dieu, les dieux, le camp, tout ça c'était du grand n'importe quoi qui ne devrait pas existé. Ah, Clovis aurait tout donné pour être un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23

Sans réponse le rp est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié fructueuse ou un danger à venir ? {PV Clovis et Aidan} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amitié inattendue (pv Cyril) (terminé)
» Une amitié indéfectible en passe de se construire [PV Rheïma] (terminé)
» aidan × glitter and gold won't keep you warm. (terminé)
» Victim, witness and guilty...3 in 1 {Pv Aidan} (terminé)
» mission impossible (lucianna & aidan) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-