♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:29

« Howls like a wolf »

« PRESENTATION DE "Sergio Lewington" »
♦️♦️ NOM :: Lewington
♦️♦️ AGE :: 22 ans
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: Arès, Dieu de la guerre et de la destruction
♦️♦️ NON DU PARENT HUMAIN :: Silvia Lewington
♦️♦️ ESPECE :: Demi dieu grec
♦️♦️ BUT :: Ne jamais perdre de bataille, être un digne fils du Dieu de la guerre, et défendre le camp.
♦️♦️ POUVOIR (pas plus de 5) :: Pyrurgie ♦️ Super force ♦️ Agilité accrue ♦️ Transformation en loup ♦️ Résistance physique
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Bibi
♦️♦️ PUF :: ?
♦️♦️ AGE :: 20 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Forumactif
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Nope ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 3347081632
♦️♦️ CODE :: Code validé par Hécate
♦️♦️ AUTRES ? :: ici

« CARACTERE »

Du charme, de la tendresse, de la prestance, tel apparaît Silvio, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, l'amour, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par l'action ou l'aventure, tout en étant aussi un sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Silvio porte dans son cœur une valeur et une place très importante en ce qui concerne la famille, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.
« PHYSIQUE »


Du muscle, que du muscle, tel pourrait être la description physique de Silvio, c'est un jeune garçon possédant un physique très avantageux et utile pour le combat. Il représente très bien son père Arès, tant par son gabarie que par sa grande taille et ses muscles développés. Car en effet, Silvio a un très bon physique, digne d'un demi dieu, assez carré et viril, on peut commencer par le crainte qu'à sa simple vu. Pour ce qui est du reste, c'est une personne assez mystérieuse, il a le teint un peu bronzé, des cheveux brun, un regard ténébreux, des yeux clairs. On pourrait le décrit comme étant un vrai bad boy ce qu'il est par moment à ces heures perdues.
« HISTOIRE »

L'art de la guerre est une chose mais sans guerrier pour mettre en pratique cette art, elle ne servirait à rien, il est vrai que la stratégie sert dans une bataille mais sans valeureux guerrier, aussi fort et courageux les uns que les autres cela n'aurait aucune utilité. Donc après tout, nous, fils du puissant dieu de la guerre et de la destruction, Arès, ne sommes pas que du bétail qu'on envoie tête baissé dans les batailles afin de réduire nombre des ennemis, ainsi servir de pions. Non nous sommes de puissant guerrier représentant notre père, qui servons le serment des guerriers qui n'est de ne jamais perdre, de toujours viser la victoire avec une volonté de fer, une puissant inégalé et une rage au combat qui en ferait pâlir. Je me nomme Sergio Jason Loukas Lewington, je suis un demi dieu grec, fils d'Arès et de Silvia Lewington et voici mon histoire :

Je suis né et j'ai grandis à New York durant toute mon enfance, je ne m'en plains pas, cette ville est magnifique et si grande, que je suis pas sûr d'en avoir pu visiter chaque recoin. Etant enfant, j'ai grandis comme un garçon banale, comme tous autres j'ai envie de dire, quoique j'étais assez spéciale vu que je pouvais m'énerver vite mais à cela je n'en venais au main que quand je trouvais cela nécessaire et nullement autrement. Je n'étais pas spécialement un enfant perturbé, bien au contraire, plutôt assidue et à l'écoute, j'aimais rester tranquillement dans mon coin, et ne pas faire attention à ce qui m'entourait, j'étais plutôt bon à l'école sans trop être au maximum. Même si à vrai dire, je m'y ennuyais beaucoup, car oui je préférais aller faire du sport et m'amuser avec quelques amis à se battre les uns les autres. Ceci m'est venu tout naturellement, mais étant fils du dieu de la guerre, ça ne me surprend plus tellement. J'aimais la compétition, relevé des défis quasi impossible et surtout gagner. Mais pourtant, cela était un peu réfréner par ma discrétion, mon côté solitaire et timide me venant de ma mère, comme quoi, ce ne peut pas être l'un ou l'autre mais les deux.

Je possède un lien plutôt fort avec ma mère, en effet je n'ai grandis qu'avec elle et je me suis forgé auprès d'elle, je m'en sens responsable et l'idée de savoir que quelqu'un pourrait l'embêter ou lui faire du mal me met dans une rage totale. Je suis extrêmement protecteur avec elle, en même temps je lui dois beaucoup et je lui fais comprendre à ma mère. Encore aujourd'hui avec le fait que je suis soit demi dieu et souvent au camp, je m'autorise des pauses afin d'aller à la rencontre de ma mère et de passer encore des moments avec elle, ne serait pour voir si elle s'en sort et qu'elle n'est pas en danger à cause de moi. Elle m'a si bien élevé, et je sais qu'elle est extrêmement fière de moi, au début elle en voulait à mon père de ne jamais venir me voir, de se dire que j'étais abandonner mais petit à petit je lui fis comprendre ce qu'est mon rôle et celui de mon père, un ensemble assez compliqué mais vite acceptable, dû moins c'est ce que je me suis dis pour ma part.

Je suis rentrée à l'âge de 10 ans au camp des sang mêlés, peu après que j'ai découvert mes pouvoirs et qu'un satyre soit venu à ma rencontrer pour m'expliquer ce que je devais faire et comment comprendre ma nouvelle vie. Car j'ai complétement changer de vie, du jour au lendemain, passant de l'école basique aux entrainements intensifs au camp, que ce soit aux armes, au corps à corps ou encore pour mes pouvoirs que je devais apprendre à contrôler et manipuler. Et plus je grandissais au sein du camp plus je me sentais fort, puissant et devenir un valeureux guerrier. Je voulais représenter au mieux mon père en participant à des quêtes, des missions en tout genre. Je sais que j'ai encore du chemin à faire, mais je suis fier d'être celui que je suis aujourd'hui, capable de rivaliser avec bon nombre d'ennemi, mais mon rêve en réalité serait qu'un jour, je puis devenir un héro de l'Olympe.

Pour le moment ce qui me préoccupe le plus c'est la guerre à venir, le fait qu'Hadès est décidé d'agir contre l'Olympe donc contre les dieux, que nous devons protéger nous au sein de la Terre. Mais nos vies sont également en danger puisqu'ils veulent également s'en prendre au camp, plutôt périlleux, mais à son approche je sens mon sang de guerrier bouillir d'excitation en moi, je suis près, je le sais, je le sens et j'ai hâte de pouvoir défendre le camp contre d'innombrable ennemi venant des enfers et peut être ainsi monter à tout le monde qui je suis, la force que je possède et que je peux être un atout considérable pour mes camarades demi dieux.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Sergio Lewington le Sam 28 Déc - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:40

Bienvenue sur le forum :3
Je te valide ton code au passage et je souhaite bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:46

Bienvenue ici et bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:04

Hey ! Bienvenue fils d'Arès Wink
Et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:06

Coucou !

Hécate c'est chargé des codes donc je n'ai juste à te dire bienvenue ici !

Sinon la transformation en Loup c'est bizarre... ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:43

je connais déjà ce perso il me semble...


en tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fiche ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1737362858


Dernière édition par Hypnos le Jeu 26 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:48

Bien venue jeune ami, le choix d'avatar et excellent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:17

Merciiii à vous tous pour cette accueille ♥️

Lucianna : Hum la métamorphose et la polymorphie sont des pouvoirs basiques pour les dieux, qui peuvent se transformer en pleins de chose, en ce qui me concerne je n'ai que la transformation en loup. Mais si ça dérange tant que ça, je peux changer, il n'y a pas de soucis ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:24

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !  ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 2017931712.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:42

Un nouveau membre!!!  ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 2017931712 Pleins de petits nouveaux!! Je suis heureuse! *Je ne suis pas folle*

Hécate s'est occupée de tout apparemment. =) Je te souhaite la bienvenue parmi notre petite communauté! En espérant que tu te plaira et que tu passeras de bons moments. =D

J'ai hâte de voir ton histoire! Tu as l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:44

En vériter se n'est pas cela qui me gêne mais plus le fait que Hypnos pense avoir déjà rencontré sur un autre forum PJ, un fils d'Ares qui a presque les mêmes pouvoirs et d'autres petits trucs en commun. Nous avons déjà eu un problème de plagiat il y a quelques jours et je ne tiens pas à ce que cela salisse la réputation du forum... Je mène l'enquête en attendant tu ne sera pas validé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:46

Lucianna > Si y a un plagiat, à moins que la personne plagiée ne vienne se plaindre, on le saura pas. Et puis, c'est peut être son personnage, qu'il joue sur plusieurs fow. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:26

Hypnos m'a dit qu'il en avait parler à l'autre joueur et que "Jay" lui avait dit que ce n'était pas lui. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:06

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on peut parler de plagiat. La célébrité utilisée joue dans la série Teen Wolf et c'est un loup garou -même un alpha-. Cette personne s'est juste inspirée de cette série pour avoir cette idée. La prochaine fois, il vaut mieux en parler entre nous au lieu de créer des polémiques inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:10

Je viens de capter! Sergio, en irl, t'es un mec ou une fille? =) Et je viens de m'apercevoir que je suis plus la seule doyenne du forum!  ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1615225656 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:22

Personnellement je n'ai trouver aucunes similitudes en ton personnage et celui de l'autre forum.
Dans se cas je considère que le problème est résolu Wink
Fini vite t'as présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:43

OMG Surprised
De toute mes années que j'ai passé sur les forums RPG, je n'ai jamais fait aucun plagiat, je me suis moi même déjà fait volé des fiches entières donc je peux comprendre ce que ça fait, et je ne ferais jamais ça :/
Donc je confirme, qu'on me dit comme ça que je fais du plagiat, ça me fout un peu mal, et Hécate a totalement raison, je suis fan de la série Teen Wolf et j'ai voulus m'inspirer du personnage qu'est Derek Hale afin de construire un personnage appartenant au monde de Percy Jackson, d'où les pouvoirs de transformation en loup, de force accrue et d'agilité accrue ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1737362858

Enfin bon, ce n'est rien, mais sachez que je ne ferais jamais une chose pareil ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1737362858
Je suis un garçon IRL Aphrodite ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 3347081632 et j'ai 20 ans ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:37

Oh!  ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1615225656 ça me plait ça! =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:16

Voilà fiche terminé, c'est un peu court, mais j'ai eu un bug pendant que j'écrivais mon histoire, ça a tout effacé donc j'ai du tout recommencer :/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:38

Bienvenue ici & au plaisir de RP avec toi ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sergio ♦ Fils d'Arès ¤
» Présentation d'une danette
» awake for the nightmare (nero)
» ... Présentation
» Ma 2e presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-