... Présentation
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

... Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:52

« If you want to laught of me, I kill you. Immediatly. »

« PRESENTATION DE "OMBRY" »
♦️♦️ NOM :: Ombry
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: Inconnu
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN (2) :: Inconnue
♦️♦️ ESPECE :: Créature
♦️♦️ BUT :: Ne plus être considérée comme une simple créature à tuer car elle pense comme une personne normale.
♦️♦️ POUVOIR :: Elle contrôle l'ombre, elle peux éteindre les lumières d'une pièce d'un battement de cils, elle peux contrôler l'ombre d'une personne ou d'un animal. He oui, elle peux aussi noyer quelqu'un dans de la fumée. Plus strange, tu meurs.
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Ahah, secret ! °°
♦️♦️ PUF :: Bon, il faut encore que j'en invente un autre … Alors Omb'
♦️♦️ AGE :: 13 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: En cherchant sur Internet et en comparant avec les autres ... Présentation 1737362858
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Il est très beau, votre forum °°
♦️♦️ CODE :: Être un demi – dieu, ce n'est pas aussi génial que vous le pensez / croyez (oui le dernier mot je l'ai oublié)
♦️♦️ AUTRES ? :: °° J'ai toujours rêvé d'être une créature gentille °°

« CARACTERE »

Je peux pas vraiment beaucoup me décrire précisément parce que je n'aime pas pas parler de moi. Bon, okay, déjà, je suis trop secrète. Et puis on peut dire que je suis trop méfiante aussi. Ne vous approchez jamais de moi sans que je vous voie parce que un, j'ai une ouïe de chauve-souris et de deux, je vous décapiterez d'abord et je vous poserez les questions ensuite. Tant pis si vous voulez être sympa. Je suis très impatiente. Si jamais l'envie me prenais d'aller me changer dans un vestiaire vous aurez a peine le temps de lire deux pages d'un bouquin que j'arriverai en vous demandant quand est ce qu'on part. Alors attendre dans une voiture que l'on arrive je ne sais où, très peu pour moi. Ensuite, je suis rancunière. Très, très, très rancunière … Bon, je vais pas vous casser les oreilles avec mes défauts – même s'il reste ma susceptibilité, mon caractère orageux … - alors passons donc aux qualité ! Je suis puissante, ça oui, autant en combat que pour ma magie. Je suis perspicace. J'arrive presque toujours à deviner ce que vous avez derrière la tête – et ne me regardez pas comme ça, je sais! - et a vous consoler – ou vous aggraver votre malaise – ou vous doucher votre, ben, votre enthousiasme. Enfin, je suis assez intelligente, je vais pas faire l’imbécile trop souvent, ça sert à rien et puis c'est trop long. Je vais droit au but. Après, ben, sans parler de mon sérieux, de mon caractère stratégique, ben … J'ai terminé. Maintenant allez fourrer votre gros nez dans les affaires des autres.
« PHYSIQUE »


Elle a souvent la forme d'une étrange jeune fille fille à la peau grise, oui, gris cendre, clair, et aux cheveux noirs avec des étranges mèches jaunes phosphorescentes. Quand on la regarde trop fixement, on a l'impression de regarder ce qu'il y a derrière elle à travers une épaisse couche de cendres et de fumée. On ne peux pas apercevoir ses pieds car ils sont faits de fumée, mais personne ne s'en rend souvent compte. Elle possède une ombre, mais cette ombre parle et bouge toute seule. Quand Ombry prends forme humaine, elle se fait d'étranges yeux jaunes presque fluo, et une bouche noire. Elle porte souvent un t-shirt bleu nuit, et une longue jupe bleu  nuit. Elle porte parfois une ceinture noire, en cuir, sur laquelle sont accrochées trois morceaux de métal tranchant en fer stygien, et en forme d'étoiles. Malheureusement, elle porte cela quand elle est en guerre.

Sa forme de créature … Eh bien, imaginez une sorte de fumée noire et jaune pétant, en esquisse de forme humaine, avec deux yeux jaunes fluo plantés sur l'esquisse de la tête. Étrange, non ?

Elle peut prendre la forme de plusieurs créatures (panthères, cheval, oiseau ...) mais a par sa forme d'humaine, toutes sont presques faites de fumée et d'ombre.
Forme de panthère : grise, foncée, qui semble s'évanouir en fumée, aux yeux jaunes fluo.
Forme de cheval : gris, à la crnière et à la queue de fumée. Yeux jaunes fluos.
Oiseau : gris/noir fait de fumée. Yeux jaunes fluos.
« HISTOIRE »

Elle est née comme un monstre. A chaque fois qu'elle croisait un demi – dieu il tentait de la tuer. Elle détestait ça. Elle n'était pas avec ces monstres qui dévorent les héros. C'était juste parce qu'elle avait la forme d'un monstre. Mais … Non, elle n'était pas un monstre. Elle était plus que ça. Franchement, elle n'avait jamais goûté un seul demi - dieu ! Elle détestai les chiens des Enfers, les Lestrygons, les Gorgones. Elle haïssait les Titans, les Géants, elle respectait les Dieux (enfin, presque tous). Elle n'était pas une mangeuse d'humain et pourtant elle en retirait tout les désavantages ! C'était comme ne pas avoir de chat mais devoir quand même ramasser les crottes car le chat d'en face prenait votre jardin pour une litière. Finalement, un jour, un demi - dieu a commis l'erreur de l'approcher par derrière, et silencieusement. Ombry a laissé sa nature de monstresse prendre le dessus et finalement elle a mangé le demi - dieu. Il n'était même pas bon. Là dessus, son pote s'est pointé et lui a tiré une flèche en bronze céleste dessus. D'habitude, Ombry reprenait sa consistance de fumée quand les demi - dieux faisaient ça, mais elle était tellement obnubilée par le goût du sang qu'elle le fit trop tard. Ce fut sa première mort. Elle en a beaucoup souffert et a beaucoup culpabilisé. Quand, après deux ans, elle s'est reformée, elle s'est promis de ne plus tuer aucun héros ... En espérant qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de l'approcher par derrière.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Ombry le Mer 19 Nov - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:24

Bienvenue ! Pour ma part je pense que jouer un personnage du livre serait une bonne chose, tu pensais à qui en particulier ? Sinon bonne chance pour ta fiche et et si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

Hey !

Tu peux jouer un Demi-Dieu du livre (qui ?)
Tu peux jouer un Demi-Dieu inventé Wink
Mais tu ne peux pas une Déesse inventé, sauf si le dieu en question est inventé et née "sur" le forum. Je m'explique, sur le forum il y a des couples Demi-Dieu/Dieu (2) et parfois des enfants naissent.

Si tu as d'autre questions va y Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

A part une déesse mineure, qu'est ce qu'Ombry pourrait être, comme créature (avec la même apparence) ? Vous avez une idée (elle contrôle l'ombre, l'obscurité, des trucs comme ça) ? Vous connaissez des créatures comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:06

Y'a bien une déesse que contrôle tout ça, c'est Hécate :3
Après en créature, pour le moment je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu trouveras vite qui jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

Merci ♥
Et pour la créature, je poste ma fiche en attendant de savoir quelle créature jouer (mais je suis sympa, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:50

Tu peux jouer un genre de chien/loup des enfers ?
Sauf si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:52

Non, merci, pas de chiens/loups des Enfers. J'ai fini (je crois) la présentation d'Ombry, sauf si elle n'est pas dans les règles. Sinon, prévenez - moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:24

Coucou ! J'ai discuté avec Lucianna et nous avons décidé de valider ta fiche ~ Hâte de voir ce que donnera ce personnage en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Présentation ... Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

... Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma 2e presentation
» [Fiche de présentation de Melodia]
» ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio
» [Présentation de Lee Kim Yang]
» Présentation d'Erwin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-