Ma 2e presentation
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ma 2e presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:19


Ma 2e presentation  Header10


Miki bohken

« Petite citation qui va bien »


En résumé

Ma 2e presentation  Image_10

Ma 2e presentation  Icane_10
♦ Nom : Athéna
♦ Âge : Vous ne saurez pas ^^
♦ Sexe : Féminin [X] Masculin []
♦ Parents (dieux)  : Zeus et Metis
♦ Parents (Mortelle) : X
♦ Espèce : (Demi-Dieux, Satyre, Centaure...) Déesse
♦ But : Aucun pour le moment .
♦ Pouvoir (pas plus de 5) : Si elle le désire elle peut te transformer en animal si tu la regarde dans les yeux • Elle peut ramener à la vie n'importe quoi mais il faut que ce soit vivant • Elle peut mettre à sa merci toutes les personnes qu'elle choisis • i>



Ma 2e presentation  Catago10
Physique
« Un mot à dire ? »
3 lignes minimum
Athéna est une superbe femme , aucune femme n'est aussi belle qu'elle , elle est grande avec de long cheveux châtains qui tombe sur ses épaules , yeux verts , et une ligne dont toute les femmes rêvent . Aucun homme ne résiste à son charme ravageur .



Ma 2e presentation  Catago10
Caractère
« Un mot à dire ? »
3 lignes minimum
Athéna est une femme forte , elle ne se laisse pas marché sur les pieds . Mais elle peut être très douce , attentionné avec les gens qu'elle aime . Elle est une battante , personne ne doit se mettre sur son chemin au risque de se mettre en danger . Elle est très jalouse et ne laisse personne s'approcher des gens qu'elle aime . Elle est aussi une très grande séductrice .



Ma 2e presentation  Catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »
7 lignes minimum
L'histoire d'Athéna est très longue pleine de problèmes mais aussi pleine de joie et de bonheur . Aucun humain ne sait quand elle est nait seul les dieux le savent . Athéna est une grande amoureuse de la nature et aime se réfugier dans les forêts avec les animaux elle passera donc une grande partie de sa vie à protéger la nature c'est-à-dire ce qu'elle à de plus cher dans le monde des mortels . Malgré qu'Athéna soit une grande séductrice elle rencontra le grand amour dans la forêt , avec qui elle aura beaucoup d'enfants d'une beauté êtreme comme elle . Ils vivront pratiquement tous au camp .  


Et toi, alors ?

Ma 2e presentation  Icane_11
♦Prénom / Surnom : Miki
♦ Âge : 13 ans
♦ Comment a-tu connu le  forum ? : Grace à un autre forum
♦ Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? : Je le trouve bien mais je trouve qu'il y a quelques petites choses qu'on devrait rajouter , pas partie RP parce que je ne Rp pas enfin j'apprend ^^
♦ Code du règlement : VALIDE.
♦Amélioration ? : Ils y en a beaucoup pour toutes les donnés .


©Tora-kun. sur Epicode


Dernière édition par Athéna le Mer 9 Oct - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:43

Merci de finir t'a présentation et de te mettre un kit Ma 2e presentation  1737362858

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:53

Quand tu dis finir ma présentation je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:42

Il faut la finir --' remplire le physique [ect...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:33

Voilà j'ai édité et j'ai fait mon kit .
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:26

Tu ne peux pas te nommé Miki Bohken alors que ton personnage est Athéna, change ton nom pour Athéna.
Athéna ne peux changer des personnes en pierre sa c'est méduse donc change aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:03

Voilà j'ai tout réctifié .
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:38

Pourrais tu mettre: "Si elle le désire elle peut te transformer en animal si tu la regarde dans les yeux" au lieux de "Elle peut te transformer en animal si tu la regarde dans les yeux"
Car Athéna est la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière, c'est plutôt une gentille déesse.
Je te valide merci de ton inscription Ma 2e presentation  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:29

Voilà c'est éditer , et merci de m'avoir validé enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 2e presentation Ma 2e presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2e presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... Présentation
» [Fiche de présentation de Melodia]
» ♦ I'm your nightmare ¤ Présentation de Sergio
» [Présentation de Lee Kim Yang]
» Présentation d'Erwin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-