Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:17

Une rencontre inatendue...
James Anderson & Alice Waller
Une rue sombre et mal éclairé. Des poubelles malodorante, un dealer attendant ses clients, voilà ou je suis apparu...

Aujourd'hui, je suis partit rendre visite à ma famille. C'était assez tendu, mais il fallait que je m'explique avec ma mère, il fallait que je sache. Je suis dans la colonie depuis un an, je sais que mon père est un dieu, et pourtant c'était la première fois que j'abordais ce sujet avec ma mère. Comme ce que j'avais prévu, elle était d'abord réticente, mais après lui avoir dit qu'elle me vaut bien ça, elle s'est mise à parler. Elle me raconta la manière dont ils s'étaient rencontrés, combien de temps ils sont resté tout les deux, les moments heureux de leurs petite vie de couple... La manière dont ma mère le racontait était assez... Spécial. Elle avait l'air tristes, mais heureuse d'être passer par là. Peut être parce que grâce à ça, elle a pu m'avoir, ou peut être parce que juste après elle a rencontré l'homme de sa vie ? Je ne sais pas. Je n'ai pas osé lui demander, mais ce qu'elle m'a dit me soulage. Je sais au moins que je ne suis pas une erreur. Après être sortit de la maison, j'avais utilisé le vol d'ombres qui n'avait pas très bien marché...

Je suis donc apparu dans cette ruelle mal famé, sans vraiment comprendre ou j'étais. La première chose qui m'interpella fût la personne avec une capuche sur le haut du crâne qui me regardait avec un air ahuri. Je ne sais pas ce que la brume lui montrait, mais ça ne semblait pas bon. Je mis aussi ma capuche sur ma tête, puis commença a courir droit devant, voulant sortir au plus vite de cette ruelle. Mais le dealer se posta sur mon chemin, ne l'entendant pas de cette oreille.

« File moi ton fric le gosse ! »

Je hausse un sourcil. Vraiment ? Il voit quelqu'un sortit d'une ombre et la seule chose qu'il trouvait à dire c'était ça ? Un sourire commence à flotter sur mon visage. Je me dis que les leçon de kick-boxing de Maître Torres vont peut être me servir. Je lève le regard vers l'homme devant moi, il est capuché comme je l'ai dit plus haut avec un pull noir, il porte un jogging gris assez large et des baskets noires usés.

« Bouge d'mon chemin avant que je m'énerve. »

Merci les films pour les répliques de mec badass. L'homme devant moi grogne et m'attrape par le col de mon gilet.

« Tu va baisser d'un ton et me passer ton... »

Il titube en arrière, le nez sanglant. Les phalanges de mon poing droit sont taché de son sang impur. Je course vers lui mais me prend un coup de pied dans le ventre avant avoir pu faire quoi que ce soit. Il enchaîne avec un crochet du droit que j'arrête avec mon avant bras gauche puis un uppercut dans la mâchoire inférieur que je ne peu pas arrêter. Je titube encore en arrière, bordel ! Il est fort, ce n'est pas la première fois qu'il se bat. Bon j'étais pas sérieux pour l'instant, mais maintenant c'est l'heure de la déculotté ! J'envoie un coup de pied sauté circulaire dans sa mâchoire, puis enchaîne avec plusieurs coup de poings dans son ventre. Il titube en arrière, puis sort un couteau.

« Passe ton fric j'ai dit ! »

Merde, ça sent pas bon pour moi. J'esquive un de ses coups puis le met à terre avec un coup de pied circulaire dans les chevilles. J'effectue une clés de bras qui le force a lâcher son arme blanche. Je l’assomme une bonne fois pour toute en lui envoyant un coup de pied dans la tempe.

« Bon c'est l'heure de partir j'imagine ? »

Je pars donc en courant, sortant une bonne fois pour toute de cette ruelle. J'essaye de ne pas m'arrêter, pour rien au monde. Je ne sais pas si il avait des copains dealer ou quoi, mais j'essaie de m'éloigner le plus de ce mec plus que bizarres.

Après avoir passé quelques minutes à courir, je me retrouve devant un bar désert. Enfin... Il y a bien quelques personnes, mais ils ont l'air assez passifs. Je me dis que me désaltérer en commandant de la citronnade ne sera pas de refus après une course comme celle-là. Et c'est ce que je fis. Je m’assois sur un tabouret et attends ma citronnade en m'accoudant au comptoir. Une fois qu'ils m'ont servi, une autre personne rentre dans le bar. Je me tourne, pour voir qui c'est et voit une jeune femme entré avec un sourire aux lèvres. Elle possède des cheveux noirs, est très bien maquillé et à l'air assez sûre d'elle. Je retourne mon regard vers mon verre de citronnade, elle ne m'intéresse pas. Alors qu'elle passe juste à côté de moi, je sens un frisson me parcourir la colonne vertébrale. Dans le reflet du liquide contenu dans mon verre, j'aperçois que mes yeux deviennent sombres, voir noirâtres. Tout mes sens essayent de me prévenir de quelques chose, peut être que cette fille est dangereuse ? Merde... Et si je me trompais ? Et si c'était une demi-déesse comme moi ? Il faut en avoir le cœur net et pour ça j'ai ma petite idée en tête. Je pris la parole, ne bougeant pas mon regard du liquide dans mon verre.

« Toi aussi t'es l'enfant d'un dieu ? » dis-je en grec ancien.

J'attendis une réponse de la jeune fille, si j'en avais une.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:22



une rencontre inatendue...
FT. James Anderson



Cette nuit avait été assez cool, comme presque toutes les nuits que je passe dans le lit de Cyril, bras droit de la résistance et surtout mon petit plaisir de quelques soirs. A en croire ma montre, il était déjà onze heures, je me leva alors à moitié nue pour aller à la douche, en général à cette heure ci personne ne rôde dans les couloir de la résistance, surtout près de la chambre du bras droit. Ce soir je travaillais tard, pendant que l'eau me coulait chaudement le long du corps, je réfléchissais au type de gars que j'aurai voulu... Si ce soir je bossais tard, Cyril ne m'attendrai pas, et je haie le dortoir, je n'y vais que lorsque je n'ai vraiment plus de solution. Mais bref, pour les soirs comme ça je préférais largement aller chez un client. Certes à la base je ne suis censé être que stripteaseuse, mais que voulez vous, c'est un besoin d'avoir toujours plus.

Ma journée d'aujourd'hui était assez libre, je n'avais aucunes missions confié par la résistance, pour aller un peu m'amuser, j'allai tout au niveau des cellules torturer un ou deux sang mêlé que nous avions attrapé. Nous n'en prenions pas souvent, c'est pourquoi si je voulais m'amuser un peu avec, on me demander de ne pas aller trop loin, il fallait donc qu'il reste en vie...
Un nouveau de la Colonie qui devait avoir dans les 13 voir 14 ans avait été attrapé il y a peu, mais il refusait de parler, il ne m'avait pas encore rencontré du moins...

-Alors petit, je m'assis sur une chaise devant sa cellule, tu ne veux toujours pas donner le peu d'infos que t'a sur la colo ?

Il ne répondait pas, il avait beau faire le dur en ne répondant rien depuis deux jours mais je voyais des yeux qu'il était terrifié

-Si tu ne sais pas encore qui je suis, c'est normal que tu ne veuille pas parler, mais sache juste que je sais faire parler n'importe qui, que cela soit de la manière douce, ou forte.

Ce qui était vrai, j'arrivais toujours à mes fins.


19h, je sors de l'entrepôt, complètement heureuse, le garçon n'a pas tenu longtemps avec moi, il est certes mort juste après que je l'ai un peu trop amoché, mais pas grave, son visage de terreur m'avait fait amplement plaisir. J'empruntai comme souvent la voiture de Cyril et me dirigeai vers New York, c'était là qu'était le bar dans lequel je travaillais, il était assez fréquenté, bien que ce soir il y avait étrangement peu de monde. Je me dirigeai alors vers nos vestiaires où il y avait une de mes collègue et mon patron (et je sais que vous brûlez d'envie de savoir: oui j'ai couché avec lui aussi). Ce dernier était en train de parler à Amy, une des nouvelles. Ne prenant pas attention à ce qui se passait, je me déshabillai et enfila ma tenue violette, ma préférée. Je me maquilla bien puis entra en action. Je passai la porte et me dirigeai vers les barres surélevé. Le bar était bien conçu puisqu'il fallait passer au milieu de l'allée, de quoi donner envie aux clients d'aller donner leurs billets. Quand j'arrivai presque aux barres, un jeune garçon me parlait en grec ancien. Je ne me retourna pas et pris un air faussement étonné.

-Excuse moi petit mais je ne parle pas ta langue. Me comprend tu ? Oh pis t'sé quoi ? Enfaîte je m'en fou j'ai du taff.

Je n'avais pas envie de parler à un jeune demi dieu, j'avais une seule envie: gagner mon argent et surtout trouver un mec qui aurait voulu plus qu'une danse pour pouvoir dormir quelque part, du moins en dehors du dortoir...


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:20

Une rencontre inatendue...
James Anderson & Alice Waller


Alors que je m'attends à recevoir une réponse de la jeune fille, une douleur se fait soudainement ressentir dans mon crâne. Ma vision se trouble... Je sens que je deviens faible, tout tourbillonne autour de moi ? Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce bordel ? Puis soudain plus rien. Je sens que tout va bien, mais quelque chose cloche, j'entends du bruit... Beaucoup trop de bruit ! Il y a même de la musique pour tout vous dire. J'étais à la base dans un bar, voir café complètement désert avec que quelques personnes non ?  Je vois alors que la fille à qui je parlais n'est plus là, elle est perchée sur un bar en hauteur... C'est en fait une strip-teaseuses ! Alors, comme ça, je serais dans un bar de strip ?! Oh non, mon dieu, comment j'ai pu rentrer dedans ? Je regarde autour de moi, je vois tous ces chiens affamés devant ce bout viande en train de ce déhancher hors de leurs portées. Je remet ma capuche sur la tête, il faut que je sorte de là. Je ne peux pas rester ici une seconde de plus. Qu'est-ce qui m'a mis dans cet état ? Le combat avec le dealer n'était donc qu'une illusion ? Et si j'avais frappé un pauvre civil ? Non... Je ne peux pas avoir fait ça quand même ? Peut être est-ce le vol d'ombres, je ne suis pas sûr. Je n'étais pas au courant que se pouvoir pouvait me mettre dans un état pareil. Il va falloir que j'en parle à Chiron, il saura me conseiller, il a déjà dû former un fils d'Hadès avant moi non ? Pas sur... Mais ne désespérerons pas.

Je pars donc en direction de la sortie, capuche sur la tête avant de percuter quelques chose, sûrement une personne, car la chose en question flancha un peu en arrière. Je relève le regard et voit une autre strip-teaseuse blonde, dans la quarantaine, cheveux courts, très maquillé et ayant une cigarette calé entre les lèvres. Et comme toutes les strip-teaseuse, elle était en petite tenue. Elle me lança un regard hautain avant d'esquisser un sourire narquois et dire.

« Alors le gosse de riche ? Tu veux peut être une petite danse. »

« Désolé, je ne suis pas intéressé, on m'appelle ailleurs. »

Alors que je m'apprêtait à partir, elle m'agrippa par le bras d'une force que je ne lui aurais pas attribué. Elle prend sa cigarette avec la main libre qui lui reste, et s'approche de mon oreille. Elle sent le tabac froid, le parfum pour femme et les lingettes pour bébés. Elle me susurre quelques chose à l'oreille que je ne vous dirais pas. À vous de vous faire vos propres idées, ou pas d'ailleurs. Après ça, j'essaye encore une fois de me débattre, mais elle me tient fermement et a l'air assez irrité par mon comportement irrité. Elle me fait de plus en plus peur, une femme comme elle ne devrait pas avoir autant de force ! J'hésite à dégainer mon épée et m'en servir contre elle pour me défendre. Mais je ne sais pas ce que les humains pourrait voir... D'ailleurs où sont-t-ils tous passés ? Il ne reste que quelques personne, et la même fille se déhanchant sur le bar en hauteur. Je sens alors une autre main agrippé mon bras, puis je me tourne vers cette main, elles sont maintenant deux ! L'autre est une femme d'une vingtaine d'années, cheveux roux, lisse lui arrivant jusqu'au bas du dos. Elle n'était pas très maquillé mais sentait aussi le tabac froid, les lingettes, et le parfum pour femme. J'essaye de me dégager, mes elles resserrent leurs étreintes de plus en plus fort. J'ai peur, je sens qu'elles ne sont pas humaines, non, ce sont des monstres ! Elles grandissent, gonfles et leurs deux yeux s'unifient pour ne former qu'un. Des cyclopes ! Rah, il faut que je parte de la et vite ! Je me débat et arrive enfin à extirper mon bras droit de l'énorme main à l'ex-blonde. J'arrive à détacher mon bracelet avec tant bien que mal puis une épée apparaît dans ma main. C'est pas trop tôt, je vais enfin pouvoir me défendre ! J'esquisse un sourire, je n'ai plus peur, j'ai même confiance en moi. Après tout je suis un fils des trois grands ! Pourquoi j'aurais peur ! Le deuxième cyclope me lâche en reculant, me regardant avec une certaine inquiètude.

«  Sarah, ce gosse sent la mort ! C'est mauvais signe pour nous ! » dit la brune.

J'esquisse un sourire. Ils en ont mis du temps à comprendre qu'ils n'auraient aucune chance dis donc ! La blonde éclate de rire. Hé c'était pas prévu dans le programme ! Normalement vous avez peur là ! Elle me regarde, j'ai l'impression qu'elle m'examine avec  son œil perçant, qui semble chercher jusqu'au fond de moi pour savoir ce que je vaut. Pour qui elle se prends ! Je vais lui apprendre de s'en prendre à un fils d'Hadès, le dieu des enfers ! Je fonce sur elle, essayant de lui envoyer mon épée dans la tête, mais elle me projette d'un simple coup de main vers une table en riant. Je tombe sur la table, qui elle se fissure. Je tourne mon regard vers le bar surelevé même si ma vision est trouble, je distingue une certaine forme. Était-ce la fille ? Voyait elle les cyclopes ? Etait un autre cyclope ? Je n'en sais rien, mais je ne veux pas avoir de mort sur la conscience. Alors d'une voix faible et pâteuse à cause du coup que je viens de prendre je dis un seul mot.

« Fuis... »
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:58



une rencontre inatendue...
FT. James Anderson



Je montai sur la scène et commença à me déhancher sur cette barre que je commençais à bien connaitre à force. Je restais tout à fait naturelle mais je gardais tout de même un œil sur ce demi dieu, il aurait très bien pu être envoyé pour me capturer, enfin non pardon, ESSAYER de me capturer. D'ailleurs, tout les autres hommes qui bavaient devant mes formes comme des chiens devant un bout de viande aurait surement voulu aussi me capturer. Mais c'est normal, une si sublime créature que moi. Me perdant dans mes pensée je ne remarquais pas que le bar se vidait petit à petit, ce qui est étrange car nous avons bon nombres de clients chaque jour. Quand un homme sorti une plus grosse liasse de billet que les autres et me demanda une danse, j'acceptai et l'emmena dans les emplacements VIP où je lui fis une danse privée. Lorsqu'il essaya de faire plus que de simplement regarder, je le chopai au niveau du col et le regardai dans les yeux en lui disant

-Tente quoi que ce soit et tu verra autant de femmes nue que tu voudra, si un paradis existe

C'était assez clair, l'homme compris et parti. Quand je revins, la salle c'était presque entièrement vidé, je vis le demi dieu qui m'avait parlé se faire expulser par une de me collègue, qui, sous mes yeux, devint une cyclope, ainsi qu'une autre, la petite nouvelle qui parlait avec le patron. J'allai doucement vers le gamin et il me dit alors.

-Fuis...

Oh... comme c'était touchant, j'en aurai presque ris. Il était si mignon à vouloir me protéger... Beurk !

-C'est mognon... t'essaye de me préserver gamin ? Tu me trouve trop vielle hein ? sur ce je lâchai un rire et fis apparaître ma faux infernal.

Si ces cyclopes pensaient que j'allais être désavantagé parce que je ne portait presque pas de tissus, elles se mettaient le doigt dans leur œil unique, car ce n'était pas la première fois que j'allais combattre seins nues. Je chargeai alors mes deux anciennes collègue et avant d'abattre ma faux sur l'une d'elle, je sifflai pour faire apparaître un chien des enfers à mes cotés, lorsque que le coup parti sur l'une d'elle, mon chien attaqua l'autre.

Je mis la blonde au sol après plusieurs coup porté aux jambes

-Alors Sarah ? Toujours inférieur à moi à ce que je vois. Que cela soit sur scène ou pour combattre.

Elle profita alors que je parle pour me balayer les jambes. Je tombai au sol mais roulai sur le coté pour me redresser un peu plus loin. J'avais je dois l'avouer un peu mal aux jambes...

Le chien que j'avais invoqué se fis tuer d'un craquement de cou par les mains de la brune.

-Ok... Vous êtes jalouse de moi je le comprend, j'ai toujours attiré plus de clients que vous et je suis franchement bien mieux que vous en tout point, mais allez vous me tuer pour cela ? Non, ne répondez pas, je connais la réponse.


Et je les rechargeai de nouveau





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:24

Une rencontre inatendue...
James Anderson & Alice Waller


J'entends une voix. Elle est confuse, je ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit. Je sais juste -grâce à son intonation- qu'elle se moque de moi. OK message reçu, ne pas essayer de sauver les strip-teaseuse au péril de sa vie car celles-ci ne sont pas vraiment redevable. J'essaye de relever, encore un peu dans les vapes. J'entends des coups, puis je sens la présence de quelques chose... Un chien des enfers ! Je n'en ai pas invoqué, ça doit être un ennemi en plus. Lorsque je reprend mes esprits, je vois un des cyclopes brisé la nuque de chien des enfers. Hein ? Ils ne sont pas ensemble ? La fille revient en arrière. Il faut que j'aille l'aider, elle ne pourra jamais gérer les deux cyclopes ensemble. J'avance de quelques pas et me retrouve à côté d'elle lorsqu'elle balance sa phrase à la gueule des deux cyclopes. Un léger sourire apparaît sur mon visage. Puis on charge en même temps. Je prend celui de droite, alors qu'elle semble prendre celui de gauche. J'ai déjà mon épée en main, et je compte bien l'utiliser. Alors qu'elle envoie son poing pour essayer de me projeter, je me décale brusquement sur la droit, ripostant en envoyant son épée derrière le genoux, ce qui fit plier la jambe du cyclope. Un hurlement strident se fit entendre lorsqu'elle se reçut le coup, enfin il, enfin.. Je sais pas, c'est pas le plus important. Pendant ce court moment d'inattention je remarque que je me retrouve encore une  fois projeté vers l'arrière. Mais cette fois-ci, une harpie me rattrape entre ses pattes griffu et froide. J'esquisse un sourire, j'ai réussi à l'invoquer à temps. Je recharge alors, avec la harpie en soutient. Des coup s'enchaînèrent, j'aurais aimé vous dire que j'étais en train de gagner et de la battre haut la main, mais la vérité c'est que c'était assez serré. Ma harpie s'était vite fait tué, et j'esquivais plus que je donnais des coups, mais en esquivant des fois j'arrivais à la faire tomber et profiter de cet instant pour essayer de la frapper. J'en avais marre, il fallait que j'en finisse. J'envoie donc une de mes dagues que j'avais tout le temps sur moi, pour l'envoyer brutalement en direction d'un des néon de la boite. La lampe se cassa sous un petit crépitement, ce qui plongea la salle dans une plus grande obscurité. Je me concentre sur toutes les émotions négative que j'ai pu accumulé aujourd'hui. Pour utiliser efficacement les ombres, je fais comme celle-ci étaient en fait une partie en plus de moi. J'ai l'impression que ça marche assez bien, en plus des émotions négatives qui amplifient ma puissance. Pour les émotions négatives, je pense souvent à mon père. Cet enfoiré... Ce n'est pas le moment, j'ai un cyclope sur les bras. J'allonge alors mon ombre pour qu'elle atteigne celle du cyclope. Vous ne le savez sûrement pas, mais l'ombre est quelque chose de très important. Une fois que j'ai atteint l'ombre du cyclope, je fais en sorte que la créature s'immobilise, prise au piège par les chaîne d'ombres que je viens de créer. J'esquisse un large sourire, puis me lance avec mon épée sur le cyclope. Je plante mon épée dans sa gorge en disant tout haut.

« Ne vous attaquez plus jamais au fils d'Hadès. Fais passer le message à tes potes. »

Je ressors mon épée maintenant tachée de sang. Je tourne mes talons, pendant que le cyclope lui, tombe en poussière lentement, repartant pour un tour gratuit au Tartare. Je me tourne vers la fille lorsqu'elle en finis avec le cyclope. Je détourne mon regard aussitôt voyant qu'elle n'avait pas mis de haut. Franchement ? J'enlève mon pull – j'ai un t-shirt en dessous calmez  vous- puis lui jette avant de dire.

« Mets ça s'il te plaît. »

Je ne sais pas si elle le fit, mais je tourna la tête vers elle.

« Euh... Moi c'est James et toi? »

Pourquoi je lui demandais ? Je pouvais juste partir sans demander mon reste. Mais quelque chose m'avait intrigué, c'était lorsqu'elle avait invoqué un chien des enfers.. Enfin, je crois qu'elle l'a invoqué. Bref, je croyais être le seul à pouvoir faire ça mais apparemment on est deux. J'espère obtenir des réponses, je lui demande alors.

« Dis moi, qui est ton parent divin ? »

Je croise mes bras sur mon t-shirt, attendant une réponse quelconque.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:08



une rencontre inatendue...
FT. James Anderson




Le jeune garçon qui m'avait rejoins pendant le combat et aidé à tuer mes deux collègues me regarda alors et détourna le regard, il semblait de pas apprécier mon corps. Il retira son pull et me le tendit

Mets ça s'il te plaît.

Je regardai le pull avec un sourcil levé

Tu n'es pas sérieux j'espère ? Jamais je ne porterai ça, et en plus c'est trop petit pour moi de toute façon.


C'était encore un gamin, il devait peut être avoir 17 ans à tout casser. Il se retourna alors vers moi et se présenta

Euh... Moi c'est James et toi?

On venait de combattre deux cyclopes déguisé en strip teaseuses et il voulait connaitre mon nom ?

Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est pas parce qu'on a combattu ensemble et que tu peux voir tout mon corps que je vais te donner mon nom

Il croisa alors ses bras sur son torse.


Dis moi, qui est ton parent divin ?


Ah nous y voilà... il voulait déjà faire l'agent de police. Mais je venais tout de même d'invoquer un chien des Enfers...

Cela me parait assez évident, tout comme toi et ta harpie. Crois moi ça m’embête bien que tu sois un fils d'Hadès

Il pouvait comprendre que j'était sa sœur, ou non. Mais peu m'importais, je ne pouvais avoir aucuns rapport avec ce gamin, sinon je risquai la taule, il ne me semblait pas assez cool pour devenir mon ami et il n'avait certainement pas assez d'argent pour assister à mes shows privés. Donc je n'avais aucunes envies d'avoir à faire à mon nouveau petit frère. J'avais toujours était seule et cela m'allait très bien. Il semblait vouloir me connaitre. Était-ce la première fois qu'il voyait une autre demi déesse ? Était-t-il à la colonie ? Après réflexion, il aurait pu me servir... Si je l'amène à l'entrepôt.... ? Hum... tout ça devenait intéressant.

Je soupirai avant de reprendre, bon écoute je sais que tu es mon petit frère. J'ai eu une mauvaise journée et là ces cyclopes n'ont pas arrangé tout ça.. et... et... je commençai à pleurer, j'était très bonne actrice, et c'était mes amies

Je mis ma tête entre mes mains en continuant de faussement pleurer
Si il mordait à l’hameçon, et rien ne lui permettait de voir que je n'étais pas sincère, je pourrai éventuellement l'amener à l'entrepôt ou lui soutirer des infos sur la colo. Enfin, infos que nous n'aurions pas déjà.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:34

Une rencontre inatendue...
James Anderson & Alice Waller
Une rue sombre et mal éclairé. Des poubelles malodorante, un dealer attendant ses clients, voilà ou je suis apparu...

Alors que je lui tends mon pull pour qu'elle ne reste pas seins à l'air, elle me dit qu'elle ne veut pas mettre mon pull. Je soupire, le remettant sur moi. Je lui demande quand même son nom poliment. Je ne connais pas cette fille mais c'est une demi-déesse, on fait partit du même monde. Elle me réponds que le combat contre les cyclopes n'est pas une raison pour que je lui demande son nom. Je serre les poings, et fronce les sourcils. Décidément cette fille est vraiment agaçante. Je respire, inspire puis demande qui est son parent divin. Elle me répond par une phrase qui voulait tout dire. Je le savais, j'en étais mais je ne voulais pas l'accepter. Avoir une sœur strip-teaseuse ? Non. Hors de questions. Juste, hors de question. Je crois qu'elle est du même avis que moi, apparemment ça l'embête que je sois fils d'Hadès. Je lui dit alors d'un ton sec et froid.

« Ça m'embête aussi que tu sois fille d'Hadès t'inquiète pas. »

Mais qu'est-ce que j'ai fais pour avoir une grande sœur aussi désagréable ? Pourquoi j'ai pas une grande sœur douce et gentille COMME TOUT LE MONDE ?! Alors que je m'apprêtait à repartir sans dire un mot, elle soupire avant de parler. Elle m'explique qu'elle vient de passer une mauvaise journée et que les cyclopes là était ses anciennes amis. Elle plonge son visage dans ses mains, pleurant à chaudes larmes. Elle à beau m'agacer, je reste quand même un humain sensible et compréhensible. Mon expression facial s'adoucit et je dit.

« Ecoute je suis désolé pour tes amies... J'essaie juste d'être gentil avec toi tu sais ? On est des demi-dieux, on fait partit du même monde tu vois ? Et en plus de ça on est des enfants d'Hadès... Si y'a quelques chose que je peux faire pour t'aider... Dis le moi. »

Je m'approche d'elle et lui met ma main droite sur mon épaule. J'ai un peu de peine pour elle, elle n'a sûrement pas choisis son métier et en plus de ça elle semble vraiment mal. J'esquisse un sourire qui se voulait compatissant et rassurant.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:40



une rencontre inatendue...
FT. James Anderson




Ecoute je suis désolé pour tes amies... J'essaie juste d'être gentil avec toi tu sais ? On est des demi-dieux, on fait partit du même monde tu vois ? Et en plus de ça on est des enfants d'Hadès... Si y'a quelques chose que je peux faire pour t'aider... Dis le moi.

Je le regardai et essuyai mes fausses larmes, il me posa une main sur l'épaule et me sourit.

Je... j'aimerais arrêter de me trimbaler à poil pour des porcs !

Je "re-pleurai" de plus belle

Malheureusement la seule trace de mon passé est que je suis fille d'Hadès... Car j'ai perdu la mémoire il y a quelques années, et je n'ai eu personne pour m'aider... personne

Des nouvelles fausses larmes vinrent se rajouter aux autres, j'avais peut être trouver un moyen de ré-infiltrer la colo d'une nouvelle façon. Les quelques personnes qui auraient pu me connaitre par le passé croiraient peut être à cette histoire d'amnésie...
De cette façon, il m'aurait été très simple d'obtenir les nouvelles informations sur la colonie, car depuis mon départ, beaucoup de chose avait du changer, et puis même, ne serait-ce que d'avoir les nouveaux noms important. De plus, Cyril serait encore plus fier et me donnerait peut être une énième promotion, bien qu'à mon grade cela ne soit presque plus nécessaire pour se faire respecter au sein de notre résistance.

Ce gamin semblait en tout prêt à m'aider, si il croyait à mon histoire, il serait alors prêt à faire l'une des pires erreurs de sa vie...



Code by Joy


Dernière édition par Alice Waller le Mar 28 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

Une rencontre inatendue...
James Anderson & Alice Waller
La jeune fille d'Hadès devant moi m'annonce qu'elle aimerait arrêter de se trimbaler à poil pour toutes ces personnes. Je balaye la boite d'un regard. De la musique un peu techno était toujours en train de tourner, malgré que le DJ avait disparu lui aussi. Un mirage apparaît à mes yeux, la salle pleine à craqué en train de regarder ma demi-sœur se déhanchait au rythme du son. Je tire une légère grimace, qui se transforma rapidement en une expression de compassion. Elle ajoute alors qu'elle a perdu la mémoire et que les seules choses dont elle se souvienne c'est son passé en tant que fille d'Hadès. Cette fois-ci je fronce mes sourcils. Elle a perdu la mémoire ? Sûrement un coup des dieux, le principal suspect étant mon père. Elle refonds en larmes, ce qui me met assez mal à l'aise sur le coup. Je me dis alors que le meilleur moyen de l'aider était sûrement de l'emmener à la colo ou aux enfers pour parler à notre père.

« Ecoute, il ne faut pas qu'on reste la, il peut y avoir d'autres monstres tout aussi redoutable. Il faudrait peut être qu'on aille à la colonie ou qu'on se mette en route pour Lors Angeles afin d'interroger notre père ou Léthé pour retrouver tes souvenirs. »

Je termine ma phrase sur un soupir étant un peu dépassé par les événements. J'apprends en une soirée que j'avais une demi-sœur et qu'en plus de ça elle avait perdu ses souvenirs. Il fallait que je l'aide... Non seulement parce que c'était ma demi-sœur, mais aussi parce qu'elle avait besoin de quelqu'un. Je plante mon regard dans le sien, j'essayais de la réconforter. J'esquisse un petit sourire en coin avant de lui dire.

« Hé, on retrouva le moyen de te donner tes souvenirs ok ? »

J'attendis une réponse tout en la regardant dans les yeux pour la réconforter.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01



une rencontre inatendue...
FT. James Anderson




Ecoute, il ne faut pas qu'on reste la, il peut y avoir d'autres monstres tout aussi redoutable. Il faudrait peut être qu'on aille à la colonie ou qu'on se mette en route pour Lors Angeles afin d'interroger notre père ou Léthé pour retrouver tes souvenirs. Hé, on retrouva le moyen de te donner tes souvenirs ok ?

Je le regarde alors en essayant de paraître à la fois bouleverser, triste, et un peu perdue, qu'est-ce que je joue bien tout de même.

La... la... la colonie ?

Je sentais mon mascara qui coulait, j'avais horreur de ça mais je devais faire avec

Qu'est-ce qu... qu'est-ce que cela ferai d'aller en colo ?


Il fallait que mon plan fonctionne, c'était à la fois très simple mais assez ingénieux, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qui se passerai si tout le monde mordaient à l'hameçon... Sachant qu'à part quelques sang mêlés et Chiron, personne ne saurait qui j'étais, si Warren et la mocheté y étaient toujours, ils pourraient me causer du tord, si Jonathan Garson, le fils d'Appolon avec qui je parlais bien, y était toujours, ça serai aussi ennuyeux... Mais j'avais souvenir que la résistance l'aurai tué, enfin je crois...

Bref, si ce petit frère que j'avais sous les yeux était assez famille, il pourrait me défendre là bas, et puis il manquait d’expérience contrairement à moi, si je devais le combattre, ça se ferait très aisément.

En essuyant mes fausses larmes, je lui souris tristement

Merci... James c'est ça hein ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV : Alice.] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite inattendue [Malte]
» Une amitié inattendue (pv Cyril) (terminé)
» Une demi-sœur inattendue [PV Ailani Rockfeller]
» Une mission sanglante pour une rencontre inattendue (PV; Lucianna)
» On aura tout vu [Ft. Alice Waller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-