With ur love
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

With ur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: With ur love With ur love Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

Hello les coupains With ur love 2627946518

Je vous présente un petit forum tout mignon et tout neuf où je suis anim' sur le thème de l’amour What a Face
Si vous avez un petit côté fleur bleu ou si vous n’êtes pas très romantique mais que vous voulez vous éclater un peu et changer vos habitudes (comme moi *sbaff* ) et bien le contexte de ce forum pourrait vous intéresser With ur love 2017931712
Bref je vous laisse jeter un coup d’oeil à la fiche de pub With ur love 802312239





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: With ur love With ur love Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:14

Oh trop adorable comme idée de forum. Moi je suis une vraie fleur bleue (sans blague What a Face) alors peut-être que je me laisserais tenter (sachant que j'ai quitté tous mes autres forums à part FED et PI). Mais j'ai un peu de mal à comprendre le contexte, c'est juste des habitants de Las Vegas qui tombent amoureux et voili voilou? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: With ur love With ur love Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:21

Merci ma Cio, j’espère que tu te laisseras tenter Razz

Hum, les habitants peuvent venir du monde entier (mon personnage est écossais) mais le contexte se passe dans la ville de Las Vegas donc ton perso est obliger de vivre dans cette ville mais il peut très bien venir d’untre autre ville des States , de France, Chine etc... Razz
Le forum traite le sujet de l’amour mais ton perso n’est pas du tout obliger d’être en couple, il peut être célibataire ou très amoureux Razz Mais comme l’amour c’est compliqué, bah y a de quoi raconter là bas 👅
En fait, la vie du perso évolue essentiellement dans "le côté coeur" ^^

J’espère avoir répondu à ta question With ur love 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: With ur love With ur love Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

Le design est super mignon ! With ur love 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: With ur love With ur love Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:41

Je vais transmettre ça va leur faire plaisir Razz
Merci Ulysse With ur love 802312239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With ur love With ur love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

With ur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)
» Love me, please love me •• feat Jacq
» All you need is Love
» Love me better than u •• Sunshine
» Callirhoé + Oh please love me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-