La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:59

La rébellion des enfants de l'Ombre


Ruth pointa un nez dehors, balayant l’espace visible d’un œil vigilant avant de se glisser en dehors de son bungalow dans le plus grand silence. Elle avait déjà rencontré les harpies de patrouille et elle n’avait vraiment pas envie de renouveler cette rencontre. Leur piaillement lui donnait mal à la tête en plus. Un soupir de soulagement lui échappa quand elle se rendit compte qu’il n’y avait personne. Elle retint directement sa respiration, de crainte qu’on l’ait entendu mais, après une attente silencieuse et insupportable, elle conclut qu’elle avait été suffisamment discrète. Dieux, qu’elle détestait ce genre de cache-cache.

Ses pas la conduisirent à l’ombre de l’arène, là où personne n'allait et, surtout, là où personne ne la verrait. Quant à son odeur de demi-dieux elle ne pouvait rien y faire, elle n’avait plus qu’à prier. Non pas que ça change quelque chose, Erèbe ne s’était manifesté qu’une fois : le jour où elle s’était pointé dans cette Colonie. Depuis rien, nada, niet, silence radio et pas de coup de fil. Elle grommela tout bas. « Merci papa, moi aussi je t'aime. »

A dire vrai, rien que d’y penser elle s’était renfrognée. Elle n’avait vraiment pas besoin de ça. Elle s’était aventurée en forêt cette après-midi pour chercher une arme égarée et « teeeeeellement » importante. Elle citait la propriétaire de ladite arme qui était une amie. Etait, à l’imparfait. Cette soi-disant amie savait que Ruth n’aimait la forêt car elle la trouvait lugubre mais non ! C’était à Ruth qu’elle avait demandée. Autant dire que ça n’avait pas mis Ruth de très très bonne humeur.

Celle-ci se laissa tomber en tailleur avec un grognement. En plus elle n’arrivait pas à dormir et n’avait pas eu le temps de s’entraîner à utiliser les Ténèbres en plein soleil. « Pourquoi j'ai des amis déjà ? »

Elle était sur ce projet depuis des années ! Elle sentait qu’elle touchait presque au but et que quelques mois d’entraînements de plus lui permettrait de parvenir à invoquer les Ténèbres sous la lumière. Elle le sentait ! Elle grinça des dents à cette pensée. « Encore faut-il qu'on me laisse m'entraîner. »

Elle ferma les yeux très fort en expirant longuement et imagina toutes ses pensées et émotions négatives sortir en même temps. Elle se détendit ensuite le mieux qu’elle put en baillant et en s’étirant et massa sa nuque avec une grimace. Elle avait toujours des torticolis quand elle était crispée. Et oui, elle était une petite vieille, elle était parfaitement au courant.

Elle se concentra ensuite sur les noirceurs devant elle et tissa une bille d’énergie noire avec patience. Elle ne voulait pas faire le moindre accroc. Certains voyaient les Ténèbres comme une masse compacte, Ruth les voyait comme des milliers de fils fins prêts à être tissés dans la forme qu’elle leur indiquerait. C’était pour cette raison qu’elle était si douée pour tisser des objets composés de Ténèbres, elle avait une façon de les voir bien à elle. La bille finie, les fils d’énergie étaient si serrés qu’on ne les voyait plus, à présent c’était juste une fine bille noire. Une fine bille noire qui pouvait faire bien des dégâts, soit dite en passant.

Un bruit de pas la fit sursauter et la bille alla s’incruster dans un mur de l’Arène avant de se désagréger, faisant grimacer Ruth. Elle se glissa au plus près des ombres et tenta de s’incruster dans le mur, et si c’était les harpies ? Elle chassa cette pensée, ça la ferait paniquer. Ca ne pouvait pas être elles, les harpies étaient bruyantes, les pas étaient… eh bien c’était juste des pas et non pas des battements d’ailes et des piaillements stridents. Elle se pencha un peu pour voir mieux et écarquilla les yeux en reconnaissant le demi-dieu. Le mini-Hadès ! « On se promène graine d'Enfer ? »

Elle sortit de l’ombre en silence, un sourire au coin des lèvres et les bras croisés dans un semblant d’imitation d’autorité. Autorité complètement inexistante vu qu’elle-même était en dehors de son bungalow après le couvre-feu.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Ruth Savage le Mer 20 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:28

La rebellion des enfants de l'ombre.
ft. Ruth Savage
"Qu'est-ce que je fous dehors ? Pourquoi je ne respecte pas le couvre-feu ? Les harpies ont-elles remarqué mon absence ? Où est-ce que je vais ?"

Toutes ces question se bousculait dans la tête du jeune enfant d'Hadès qui se demandait ce qu'il faisait. En effet, il s'était levé de son lit, s'était habillé en vitesse avant de filer dehors en prenant soin d'esquiver les harpies. En ce moment même James observait le ciel étoilé, les mains dans les poches, le regard perdu, appréciant la fraîcheur de la brise du vent. Quelques chose le brusqua, du bruit. Peut être discret, mais c'était du bruit quand même. Le jeune enfant d'Hadès, chercha du regard l'origine de ce bruit qu'il identifia comme étant des bruits de pas. Il la vit, une jeune fille partir en direction de l'arène précipitamment. Qu'est-ce qu'une fille comme elle faisait ici à cette heure ? Qu'est-ce qui l'a poussé à la suivre ? Il ne la connait même pas ! En fait, James savait pourquoi. Il espérait avoir un peu de compagnie. Il espérant qu'avec l'obscurité elle ne reconnaîtrait pas le fils d'Hadès, l'un des dieux les plus redoutés. Il l'a suivit à pas léger, essayant de ne pas trop faire de bruit. Il s'arrêta au moment ou elle se laissa tomber en tailleur au milieu de l'arène. Est-ce qu'elle l'avait remarqué ? Avait-elle un problème ? Non. Elle baissa son regard au niveau de sa main qu'elle tendait à moitié. Et James la vit. La boule noire, se former petit à petit pour enfin former une bille noirâtre, un concentré d'ombre pure. James avança faisant craquer une branches traînant là part terre. La fille le remarqua aussitôt lançant une réplique qui le déstabilisa au début. En effet, pour une fille manipulant les ombres, elle avait l'air assez gentille. Le fils d'Hadès lâcha un petit rire avant de répondre calmement.

- Ouai'p. J'vois qu'on joue à des jeux dangereux, fille de l'ombre.

James regarda la taille de l'impact de la bille noire. Il esquissa un léger sourire avant de continuer.

- Sinon, moi c'est James et toi ?

Il attendit la réponse  de la jeune fille fourrant les mains dans ses poches.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

La rébellion des enfants de l'ombre


Ruth se retrouvait dans l’Arène, à grommeler et à s’énerver toute seule.  Ca lui arrivait plus souvent qu’on le pensait. Quoique, elle doutait que quiconque s’intéresse à ses sautes d’humeurs. A part Sophie bien sûr, après tout c’était elle qui prenait tout sur la tête presque à chaque fois, non pas que ça la dérange… enfin peut-être un peu à bien y réfléchir. Donc Ruth se trouvait dans l’Arène, dans un coin, là où elle était plus ou moins invisible et à l’abri des harpies. Normalement. Sauf que visiblement ce n’était pas le cas. Elle venait de créer une bille de ténèbres quand elle entendit des pas. Ce qui la fit sursauter. Ce qui envoya la bille dans le mur de l’Arène. Qui arborait maintenant un joli impact pas du tout discret. Eh bien… elle espérait que personne ne l’ait vu.

Espoir soufflé dès que le mini-Hadès fit un commentaire sur les jeux dangereux. Ruth jeta un coup d’œil coupable vers le mur et grimaça. Elle espérait qu’elle n’avait pas fragilisée la structure. « Moi c’est Ruth. » Elle sortit un stylo, retroussa sa manche et leva son bras en espérant attraper un peu de lumière. Ses avant-bras était couvert de mots. De prénoms avec les parents divins à côté plus précisément. Elle trouva un petit espace sur le dos de sa main et écrivit « James (Hadès) » en espérant que ça tienne. Vu qu’elle ne voyait pratiquement rien elle espérait aussi ne pas avoir écrit comme une patate, histoire de pouvoir se relire le lendemain.

Ruth rangea son stylo, lui sourit et tapota le sol à côté d’elle pour l’inviter à la rejoindre. « Qu’est-ce que tu fais là à cette heure-ci ? Tu sais que les harpies ont l’autorisation de manger ceux qui désobéissent ? » Une étincelle d’amusement jouait dans son regard mais elle dissimula prudemment son sourire. Tombera dans le panneau tombera pas ? Bon okay, le panneau était vraiment énorme et il perdrait beaucoup de son estime s’il la croyait… Mais on s’amusait comme on pouvait.

La fille d’Erèbe dessina des formes dans le sable de l’arène, tissant les ombres pour qu’elles suivent les mouvements de son doigt. C’était plus délicat qu’il n’y paraissait pour que les ténèbres restent dans les dessins sans dépasser mais elle maîtrisait ce jeu depuis quelques semaines. Elle parvenait même à conserver un visage souriant malgré sa concentration. Elle était fière d’elle. Si seulement elle avait pu s’entraîner en plein jour… elle jeta un regard noir vers le sable – comme si c’était la cause de sa colère – avant de lever les yeux vers James avec un sourire presque sincère aux lèvres.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:33

La rebellion des enfants de l'ombre.
ft. Ruth Savage
Perdu, la tête dans les nuages, c'est dans cet état la que James sortit dehors cette nuit pour prendre un peu d'air. Après avoir surpris la jeune fille partir en direction de l'arène, il la suivit, se disant que de la compagnie de ne serait pas mal. Maintenant qu'elle l'avait remarqué, des présentations s'imposait. Grâce à elle, il pût poser un nom sur ce visage qui, jusque la, lui était inconnu. Il esquissa un sourire et releva sa tête vers le ciel.

« Ruth, c'est beau Ruth. Eh, et si j'appelais ma fille comme ça. Ah oui non c'est vrai que j'avais choisis Elena. » Pensa James.

Un débat sur le nom que porterais sa futur fille s'engagea dans l'esprit de James. Mais une simple pensée noire vint mettre fin à tout ça. « Encore faudrait-t-il que j'ai des enfants. ». Il secoua la tête reprenant ses esprits. Au même moment, la fille la taquina en lui faisant une remarque. Il rie sarcastiquement avant de dire d'un ton ironique exagéré.

« Oh non ! Heureusement que tu es la ! Sans toi je me serais fais manger par les harpies. Je ferais mieux d'aller me coucher. »

Il croisa ses bras sur son torse, en souriant. Il regarda Ruth avant de dire. Le jeune homme dirigea son regard vers le dessin que faisait Ruth sur le sol avec son pouvoir d'ombrakinésie. Il esquissa un sourire, facile, il aurait pu faire pareil. James se concentra. « L'ombre est une partie de ton corps, ne l'oublie pas Anderson. » Se parlait à sois même était assez cool n'empêche. Son ombre donc, rétrécit pour ne former qu'un rond en dessous de ses pieds, comme si le soleil était à son Zénith. Sauf que.. Il faisait nuit. Enfin bref, James créa des petites tentacules d'ombre dont la base était  la sienne. Les tentacules arrivèrent donc devant Ruth, avant de former des ombres chinoises. Un éléphant, un lapin, et enfin un ours ! Il esquissa un sourire avant de demander.

« Dis moi, tu contrôles les ombres n'est-ce pas ? Comment tu les utilises ? »

Il croisa les bras sur son torse, attendant une réponse.


code by electric bird. / bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

Ils étaient bien rares ces instants précieux, où l’amour véritable se réveille, et brûle de nouveau de tous ses feux. Un lien unique liait Hadès et Perséphone. Une chose étrange, indéfinissable, et impossible à briser. Ils étaient nombreux, les stupides mortels qui tentèrent d’acquérir définitivement la belle déesse, mais tous tombèrent sur un terrible obstacle. Ce n’était pas Hadès lui-même, il n’avait que faire des aventures de sa femme, et ne se gênait d’ailleurs pas pour en avoir de son côté lui aussi. Non, il y avait quelque chose de bien plus insidieux, de bien plus coriace que la simple jalousie du Maître des Enfers : Perséphone était et resterait une incorrigible plume. Rien au monde ne pouvait la retenir indéfiniment, pas même son mari qui pourtant s’était battu bec et ongle pour elle. Durant six mois, ils se séparaient en bonne et due forme, et c’était souvent à ces moments que Perséphone s’en allait voir, de par le monde, si ses divins charmes fonctionnaient toujours. Cette relation était incompréhensible pour tous, sauf pour eux. Ils avaient scellés une sorte de pacte, qui les attachait à jamais, et un amour pur, dénué de toute passion corruptrice, naquit de cette union. Chaque séparation, chaque retrouvaille, chaque moment passé ensemble leur apportait un bonheur simple, mais complet. La fille de Déméter était comme une sorte d’ancre, solide et inaltérable, qui maintenait conscient ce sentiment si fragile dans le cœur du dieu de la mort. Lui, apportait cette lourde présence qui était la seule chose capable d’empêcher sa femme de s’envoler de nouveau, et il savait qu’elle aimait cela, se poser parfois, et respirer.

Ce n’était pas une facette d’Hadès très connue, mais il était impossible de le dissocier de sa famille. Lorsque ses responsabilités ne l’obnubilaient pas, il consacre tout son temps libre à s’occuper de sa femme, et à s’assurer que ses enfants se portent bien. Sans jamais les approcher, il connaissait pourtant tout de leur vie, c’était bien là une des meilleures facettes du statut divin. Sa fille, Alice, ne le rendait pas spécialement fier. Son train de vie la brûlait petit à petit, sans qu’elle s’en rende compte. Enfin, que voulez-vous ? Il faut bien que jeunesse se fasse. Son jeune fils, par contre, avait déjà un futur plus prometteur. Il était intelligent, bienveillant, et sa magie se développait de jour en jour. Malheureusement, il demeurait malheureux que son père ne vienne jamais à sa rencontre. D’ordinaire, Hadès se fichait bien de cette mésestime, mais Perséphone, elle, avait les mots pour convaincre ce dieu borné et faussement dédaigneux. Alors qu’ils se prélassaient tous les deux, sous la lumière de la lune, des coupes de nectar à la main, elle se tourna vers son mari, une lueur malicieuse dans les yeux. Celui-ci ne réagit pas, mais savait très bien ce qui allait lui tomber sur la tête. Il soupira.

- Qu’as-tu à me demander, Perséphone ? Je le vois bien à ton regard, tu as une idée, et qui me concerne, malheureusement. Souffla-t-il sans grand enthousiasme.

- Mon cher mari, alors que nous sommes calmement installés ici, j’avais une pensée pour ton enfant, James. Répondit-elle, chantonnant presque.

- Et pourquoi la vie de ce petit gamin t’intéresse-t-elle soudainement ?

- Tu le sais aussi bien que moi, tu t’inquiètes pour lui. Oh, ne t’en fais pas, personne n’en saura rien. Je ne le dirais à personne, que tu es un père comme tous les autres. En échange, je veux que tu ailles voir ce gosse, ce soir. Lança-t-elle sur un ton qui n’admettait aucune contestation.

Le Sombre Seigneur se retourna vers son épouse. Elle était tout simplement radieuse, sous la lumière lactescente d’une lune de cire. Chaque rayon se reflétait sur sa robe blanche, la faisant scintiller, soulignant l’éclat sombre de ses prunelles. Hadès poussa un nouveau soupir. Il ne pouvait dire non à une telle femme.

- Très bien… Répondit-il en prenant une gorgée dans sa coupe, j’irais voir James. Je vais le taquiner un peu, on dirait qu’il parle à une fille de la colonie. J’espère qu’il compte la mettre dans son lit, sinon il aura pris beaucoup de risques pour rien.

- N’as-tu jamais pris beaucoup de risques pour rien ?
Lança Perséphone avec une malice presque sensuelle.

Le Roi du Monde Souterrain se leva, termina son nectar divin, et lança la coupe au loin, la regardant se désagréger en poussières dorées. S’étirant lascivement les bras, on pouvait entendre de multiples os craquer sous le poids douloureux de milliers de siècles d’existence.

- J’ai pris beaucoup de risques pour toi, ma chère.
Répondit-il tout en la regardant, un rictus aux lèvres. Et j’estime n’avoir jamais pris de meilleure décision.

Perséphone ne réagit pas, elle ne rougissait pas, conservant sa dignité de déesse, mais son mari savait pertinemment que cela l’avait touchée. Satisfait de la conclusion de cette agréable soirée, il disparut dans un nuage de poussières argentées, signe qu’il était plus qu’enjoué. Une image incroyablement rare.

Il y avait maintenant un corbeau de plus sur l’arbre proche du couple d’adolescents, impossible cependant de le différencier des autres. Hadès n’avait pas le droit de parler à son fils en personne, mais rien ne l’interdisait de le taquiner un petit peu. En seulement quelques instants, une ombre menaçante, pâle reflet de l’immonde corps déformé des gardiennes harpies, fondit sur les enfants sans aucune somation. C’est à seulement quelques centimètres du visage de son fils qu’elle disparut en sombre fumée. Hadès avait hâte de voir la réaction de ces petits rebelles, qui prétendaient n’être aucunement effrayés par ces affreuses choses qui patrouillaient toujours autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rébellion des enfants de l'ombre [Pv James] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi n'es-tu pas comme les autres ? || PV James (abandonné)
» Encore toi ?! [RP privé James & Sophie] (abandonné)
» Who is he ? JAMES BAKE !!!!!!!!
» Une aide... {PV James Bake}
» James Anderson - Le fils raté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-