Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:19



 
Partie de chasse interrompue
La chasse est certainement l'activité qu'Artémis préfére par dessus tout .. Cependant, il ne faut pas croire que sa vie d'immortelle ne se résume à une seule activité .. En faites en plus de la chasse, ce qu'elle aime c'est punir les femmes mortelles qui ont violé leur vœux de mariage ainsi que, les hommes vaniteux comme Actéon qu'elle transforme en cerf sans amertume apparente. On ne pas juger la déesse pour ça, elle ne fait que ce qu'il lui semble juste et la trahison comme l’orgueil l'exaspère au plus haut point. Et Zeus sait à quelqu'un point la déesse de la chasse peut se montrer injuste avec les mortels qui ne se montrent pas à la hauteur de ses exigences .. Cependant, les vieillards comme les personnes de petites tailles peuvent compter sur sa sympathie. Elle qui les considère comme un bon exemple de bravoure et de sagesse fera toujours tout son possible pour les protéger du mieux qu'elle le pourrait.

Elle aimait beaucoup venir dans cette forêt où le gibier y est abondant et où la végétation y est dense. Arc en main, une trace de pas fit stopper la déesse qui s'agenouilla pour l'examiner de plus près. Cette trace ne pouvait qu’appartenir à un cerf et à un mâle d'âge mûr à en juger par la profondeur et à la taille de celle-ci. Artémis se releva donc et marcha d'un pas de loup pour se stopper à nouveau quelques mètres plus loin en voyant un arbre où l'écorce venait d'être arraché par des bois aiguisés. Elle passa lentement ses doigts sur le tronc où elle trouva en plus bas une touffe de poil de couleur ébène. Elle s'en saisit et regarda tout autour d'elle .. Avant de repartir à contre sens du vent pour éviter que l'animal ne sente sa présence.

C'est alors qu'un bruit de feuilles retournées se fit entendre à quelques mètres de sa position .. Artémis ajusta son arc derrière son dos et monta à l'arbre face à elle avant de sauter d'arbre en arbre afin d'être à l'abri du regard de sa proie. Elle bougea avec doigté le feuillage qui lui barré la vue et regarda avec un léger sourire qu'il s'agissait du cerf qu'elle était en train de poursuivre depuis un long moment. Il était magnifique avec ses quatorze bois sur la tête .. C'était presque un crime pour la déesse que de devoir l'abattre mais, elle jugea qu'il avait fait son temps sur la Terre et qu'il était temps pour lui de laisser la place à un autre cerf plus jeune que lui. Si la déesse aurait jugé l'animal encore apte, elle n'aurait pas prit la peine de le chasser mais, pour celui-ci elle voyait bien qu'il n'en avait plus pour longtemps .. D'ailleurs, avec sa respiration saccadée et ses toux répétées, il était préférable qu'elle en finisse au plus vite. Voir un animal aussi noble que le cerf souffrir n'était pas dans ses principes fondamentaux.

Prenant son arc derrière elle tout en plaçant une flèche dorée .. Elle visa l'animal au cœur et décocha d'une rapidité sans nom sans que la pauvre bête n'eut la chance de s'en sortir .. Il s'écroula dans un bruit sourd qui fit baisser les yeux de la déesse impuissante face au dernier soupir de la bête cornue .. Descendant de son arbre, elle s'approcha et s'agenouilla face à la dépouille du cerf. Elle posa ses mains sur lui et se mit à murmurer des paroles inaudibles en grec ancien .. De la mousse verdâtre ainsi qu'une nuée de fleurs sauvages vinrent le recouvrir comme un cercueil naturel .. Et d'un geste de la main le cercueil végétal contenant l'animal disparu et Artémis laissa un léger sourire orner son visage car, là où il est, à présent il est plus heureux.

Alors qu'elle pensait retourner sur le Mont Olympe où au Camp pour voir l'état de ses chasseresses .. Le bruit d'une brindille que l'on écrase dans un instant d'inattention alerta la déesse qui lentement arma son arc pour se retourner aussi rapidement que possible .. En voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme accompagnée d'une Griffonne, elle baissa sa garde jugeant l'inconnue inoffensive et donc pas un danger potentiel pour cette forêt. Elle rangea sa flèche ainsi que son arc derrière elle et laissa un faible sourire étirer ses lèvres alors qu'elle dévisageait la jeune femme qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent bien que sa tête lui disait quelque chose.

ø Bien le bonjour jeune demoiselle .. Que faîtes vous ici ?! Ne devriez vous pas être au Camp avec les autres ?! La questionna-elle de son regard interrogateur que ses chasseresses connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:59



Partie de chasse interrompue
Rencontre avec la Déesse de la Chasse Artémis I


La forêt; un endroit calme est reposant. L'idéale pour toutes les personnes qui souhaite faire un break, et c'est bien se dont j'avais besoin en se moment. J'en ai marre ! Marre de cette vie pourrie, ça fait 10 ans que je traine sans but dans divers endroits allant d'une simple forêt à un temple grec. Ici c'est ma forêt préférer, ont y rencontre beaucoup d'animaux sauvages et une verdure absolument magnifique.

Je m'assis dans le creux d'un arbre et je me mis à lire un livre. Un livre sur La Mythologie Grec et les Dieux. C'est incroyable tout les dieux qu'il existe, bien sur je connait les 12 principaux mais en temps que fille de Poséidon j'était persuadée qu'il était de mon devoir d'en connaitre d'avantage. Comme Hébé, Asclépios, Atlas, Charon, Eole, Eos, Eris, Eros, Léto, Pan, Séléné et même Triton. Ils sont un peu comme ma famille, surtout Triton, fils de Poséidon et D'Amphitrite il est... mon demi-Frère sauf que c'est un Dieu.

Je ferma le livre et le garda en main un instant pour me lever. Il y avait un Cerf non loin, Seira l'avait sentie et il venait juste de mourir. Comment ? Je n'en sais rien et franchement je m'en fiche un peu. Ce ne sont pas mes affaires mais plus celles d'Artémis. Je m'approcha de la Griffonne et lui caressa l'encolure.

-"Aller, on y vas. Marchons un peu."

La griffonne se leva et nous avons marchés. Nous n'avons pas parcourus plus de quelques mettre mais Seira se stoppa et commença à grogner, contre qui ? Je ne sais pas mais l'inconnue était là juste en fasse de moi. Dans ses main elle avait un Arc, un arc absolument magnifique et les flèches, je n'en avait jamais vue d'aussi belles. Est cette femme, d'une beauté incomparable, des cheveux et une peau magnifique. Je la contempla un instant et elle se mit à parler.  

-"Bien le bonjour jeune demoiselle .. Que faîtes vous ici ?! Ne devriez vous pas être au Camp avec les autres ?! "

Elle connait le camp ? Soit elle enseigne là bas soit... j'ai affaire à une déesse. Mais laquelle ? Surement Artémis étant donner la beauté de son Arc et le fait qu'elle se trouve dans une forêt. Avec une voix douce je lui répondit.

-"Je n'ai pas le droit d'y aller pour le moment, c'est mon frère qui doit me retrouver et non le contraire. J'ai fait une promesse à Hécate il y à fort longtemps. Tu es Artémis ? Je me trompe ? Moi je me nomme Lucianna, Lucianna Jackson Fille de Poséidon. Enchanté. "





Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:47



 
Partie de chasse interrompue
Une fille de Poséidon .. Pour Artémis c'était une agréable surprise. En effet, elle avait bien les traits du visage de son père ce qui fit sourire en coin la déesse .. Était-elle surprise que la demoiselle sache qui elle était ?! Pas le moins du monde. En faîtes, elle était plus ravie qu'autre chose et en même temps il était évident qu'elle sache son identité car, peu de mortels voir aucuns ne possèdent un arc Olympien et des flèches en or .. Les seules qui en disposent sont ses chasseresses et encore il faut encore qu'elles les méritent. Ce qui n'est guère chose aisé puisque la déesse ne concède pas ses flèches dorés si la chasseresse en question n'en ai pas digne. Et Zeus sait à quel point Artémis est difficile à impressionner.

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne pouvait encore aller au Camp, la déesse arqua un sourcil de surprise. Mais, ce qui l'a surpris davantage fût cette fameuse promesse envers Hécate. Curieuse, Artémis souhaitait en savoir davantage .. que pouvait donc être cette fameuse promesse ?! Jackson ?! Ce nom de famille lui disait quelque chose de plus, elle avait l'impression de connaître son frère. Ce nom était commun dans le monde mais, il lui semblait l'avoir déjà entendu au-delà de cette forêt. Elle se jurait d'y réfléchir davantage plus tard mais, pour l'instant, elle devait se concentrer sur la fille de Poséidon qui lui semblait bien perdue pour une demi-déesse. Et elle trouvait dommage qu'une demoiselle de son rang ne prenne pas part aux activités du camp. Bien qu'elle ferait une bonne chasseresse aux yeux de la déesse de la chasse.

ø Enchanté Lucianna Jackson, fille de Poséidon .. Dit-elle en baissant légèrement la tête avec respect. Et tu ne te trompes pas je suis bien la déesse Artémis ravie de voir que tu m'aies reconnu. Dit-elle dans un sourire. Donc, si j'ai bien compris tu n'as pas le droit d'aller au Camp tant que ton frère ne t'aura pas retrouver .. Et qui est ton frère ?! La questionna t'-elle de son même regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:40



Partie de chasse interrompue
Rencontre avec la Déesse de la Chasse Artémis II



L'inconnue me salua en baissant légèrement la tête avec respect se qui me fit sourire et me confirma qu'elle était bien Artémis. Étant en présence d'une déesse qui est il faut bien le dire assez importante je fis une genre de révérence pour lui témoigner mon respect, et aussi pour éviter d'être changer en un quelconque animal de cette belle forêt, j'ai déjà une transformation quand je suis dans l'eau alors je tiens à l'apparence que j'ai ors de celle-ci. Puis elle me questionna sur qui était mon frère, ce à quoi je répondis.

"-Heu... Percy, Percy Jackson il fut accuser à tord d'avoir volé l'éclair de Zeus il y à quelques années."  

Peut être qu'elle avait oublié, ou bien que sur le coup elle avait eu un trou de mémoire. Se qui peut arriver même aux plus forts. La déesse allait surement être un peut larguer, elle n'allait surement pas comprendre le pourquoi du comment alors j’essayai de lui expliquer un peu plus en détail, pour faire en sorte qu’elle comprenne un peu plus mes motivations.

"-Il y à bien longtemps je me suis enfuis de chez moi. Sur ma route j’ai rencontré la Déesse Hécate, je n’avais que 6 ans et elle me reconnue de par mon odeur « salée » pour la protection de ma famille je lui aie demandé de prendre les souvenirs de Maman et de Percy. Ainsi ils n’auraient plus aucuns souvenirs de moi. J’ai toujours leurs souvenirs sur moi, mais Hécate m’a fait promettre de ne jamais chercher à contacter Percy et que si je devais le voir c’est lui qui devait venir à moi. C’est cette nuit que Poséidon m’a offert Seira.  "  

Voilà, elle connait désormais mon histoire, une bien triste histoire qui va bientôt avoir servis à quelque chose. Je suis sur que Percy va venir me chercher bientôt. Je le sens.

 


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adressé à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).
» Une arrivée au camp très mouvementé (partie 1) [PV Lucianna & Arthur]
» La chasse du futur [Artémis - Chronos] (abandonné)
» Rejoindre la Chasse | PV Artémis.
» [ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-