une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace). une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace). Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:22

une arrivée au camp très mouvementée
jace, lucianna, arthur


Arthur rêvait. Elle détestait ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Le sphinx se jetait sur elle, il la lacérait de ses griffes tranchantes, elle ne pouvait même pas fuir. Une douleur intense au ventre la cuisait. Elle attendait en silence. La douleur se faisait de plus en plus forte. Arthur se réveilla. Haletante, affolée. Elle souleva immédiatement son t-shirt pour vérifier l'état de sa blessure. Son ventre était bandé. Elle ne sentait aucune douleur. Juste un mauvais souvenir. Son angoisse passée, elle regarda autour d'elle. Elle reconnu l'infirmerie et, non loin d'elle, le jeune homme qu'elle et Lucianna avaient sauvé.
Arthur se souvint alors du combat qu'elle avait livré. Pitoyable. C'était le premier mot qui lui venait à l'esprit. Elle avait été bien ridicule avec son arc et sa pauvre flèche. Le jeune homme était sauf mais pas grâce à elle. Elle devait certainement la vie à Lucianna. « Berk ! j'espère bien que non. » C'est ce moment-là que choisi son voisin pour se réveiller. En sursautant, comme elle trois minutes plus tôt. Il était visiblement choqué et affolé. « Où suis-je ? Est-ce que je suis bien à la Colonie des Sangs-Mêlés ? » « Oui, mais... » Elle n'eût pas le temps d'en dire plus qu'il replongeait déjà dans les bras de Morphée. « Mauviette » lâcha Arthur tout haut. Elle espérait vaguement que l'insulte suffirait à le réveiller, mais non. Décidée, Arthur retira ses draps et sauta hors du lit, non sans une grimace de douleur due à ses mouvements brusques. Elle s'approcha du lit voisin et secoua le jeune homme. S'il ne se relevait pas après ça, c'est qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace). une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace). Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:30

Je ne savais pas comment, mais il semblerais que j'avais -avec l'aide de Seira- trouvée le moyen de ramener les deux blesser à l'infirmerie. Moi même n'ayant pas vraiment était blessée je refusais la proposition des infirmières qui voulaient me soigner.

"Non je dois attendre qu'Arthur et ce jeune homme soient réveillés avant ! Occupez-vous d'eux, je peux me débrouiller seule."

Obstinée comme pas possible elles avaient du se rendre à l'évidence en faisant tout leur possible pour les deux sangs-mêlés n'aient rien. Je restais donc assise sur mon tabouret haut en guettant les moindre signe de vie chez le nouveau.

"Berk ! j'espère bien que non."

Tournant ma tête je vis Arthur se relever. Ouf...au moins elle n'est pas morte. Je fixais le jeune homme en me disant que les paroles de la jeune femme étaient simplement dû au fait qu'elle avait pensé à voix haute. Alors le jeune homme ouvrit les yeux et il essayait clairement de nous parler avec une voix plutôt craintive.

"Où suis-je ? Est-ce que je suis bien à la Colonie des Sangs-Mêlés ?"

Ma camarade était partie pour lui expliquer la situation et avait d'ailleurs commencée à dire quelques mots avant qu'il ne retombe évanoui sur son lit...ou bien il est mort. Enfin, j'espère bien que non, sinon je vais avoir des nouvelles de son parents divin et de mon père aussi...

"Mauviette"

Avait lâchée Arthur sur le coup, ce qui m'avait arraché un petit rire que je m'efforçais de retenir alors que j'avançais vers elle en quittant mon tabouret pour l'empêcher de se relever. La pauvre rien qu'a voir sa tête devait encore avoir mal.

"Je pense qu'il est juste sous le choc...mais ce n'est pas faux, il ne doit pas être habitué à ce mode de vie. Allons Arthur, reste dans ce lit, y'a pas de honte à avoir. Moi-même je devrais y être mais je guéris un peu mieux que vous seule.

Je m'éloignais simplement de la jeune femme ayant bien conscience qu'elle ne m'appréciait pas beaucoup regardant à nouveau le jeune homme. Qui est-ce enfin !? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas

une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une arrivée au camp très mouvementé (partie 1) [PV Lucianna & Arthur]
» Partie de chasse interrompue [feat. Lucianna]
» Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt]
» Une soirée mouvementée. [PV Spencer E. Roberts]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-