La pleine Lune
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Séléné




“ Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée. ”


Caractère 

Avant tout, il faut savoir que Séléné croit en le grand amour. Celui avec un G majuscule et un A majuscule, celui qui n'arrive que dans les Romans, qui commence par une attaque cardiaque devant la personne et qui se termine par ils vécurent heureux et eurent des centaines de milliers de marmots qui rendirent le monde beaucoup plus beau qu'il ne l'était déjà. Utopique n'est il pas?

Ce qui ressort le plus chez elle, c'est sa douceur, c'est elle qui fait une grande part de sa beauté. C'est aussi une mère ( pas moins de cinquante deux enfants je vous prie ! ) et une amante aimante et attentive ( elle se rend régulièrement sur le lieu du sommeil éternel de son amant pour le protéger et le caresser de ses rayons lunaire ) C'est une des Déesse de la Triade lunaire, représentant elle, la pleine lune.


Anecdotes

1 ♦ A eue deux enfants de Zeus ( Hersé et Pandia )2 ♦ A été séduite par Pan 3 ♦ A eue cinquante enfant d'Endymion ( Les Menae) 4 ♦ A placé Endymion dans une sommeil éternel pour le protéger de la mort 5 ♦ A un frère (Hélios) et une soeur (Eos ) 6 ♦ Est la fille des Titans Hypérion et Théia 7 ♦ Possède un char volant tiré par des bœuf blanc  8 ♦ D'aucun lui prêtent deux ailes blanches dans le dos 9 ♦ Ses tenues sont toute longues et fluides, blanches et argentées 10 ♦ Est souvent confondue avec Artémis 11 ♦ Profite de la présence d'Hécate dans les cieux pour rejoindre son amant éternellement endormit  12 ♦ Est souvent nommée Luna


Moi

NOM :... PRENOM(s) :Séléné ÂGE :Intemporelle DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE : Inconnu ( vérifier du côté du ventre de la maman) ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle GROUPE : Divinités  AVATAR : Amanda Seyfried




|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE : Olympe AMBITION : Trouver le Grand Amour et protéger au maximum les humains ATTRIBUTS : Cheval et Bœuf blanc, ailes dans le dos, croissant de lune retourné sur la tête, torche à la main droite  ANIMAL DéDIé : Bœuf Blanc POUVOIRS : Pouvoir classique des Dieux, Dons pour les langues, maîtrise mineure du givre grâce à la toison blanche offerte par Zeus à la naissance d'Ersé ( la Rosée ), Maîtrise aqueuse mineure grâce à l'effet de la lune sur les marée, Maîtrise mineure de la lueur argentée, capable d'enfermé son Amour dans un sommeil éternel pour le protéger de la mort si ce dernier le désire.


And...
Behind

PSEUDO : In Nomine  
AGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Jade
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Je veux rpppp 
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio lpb
UN DERNIER MOT ? CERISES

© Halloween


Dernière édition par Séléné le Mer 29 Juin - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:03

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Je suis fille d'Hypérion et de Théia, deux titan, et sœur d’Hélios et d’Éos , respectivement le soleil et l'Aurore. Je suis moi même associée à la pleine lune, bien qu'on me confonde souvent avec Artémis. A une certaine époque, on me nommait Luna, j'aimais bien cette dénomination, et je l'utilise quelques fois, par fantaisie.

On dit souvent que je suis belle, et mes amants ne m'ont jamais dit le contraire, il y a eu Pan, le dieu Pan, qui a rivalisé d'ingéniosité pour me séduire, mais je n'ai pas eue d'enfant de ce Dieu ci... Puis il y a eu Zeus, de qui j'ai eue deux enfants Hersé et Pandia. Suite à la naissance de la Rosée, Pandia, Zeus m'offrit une toison blanche, pouvant annoncer le givre, je la porte souvent, en hiver, pour me tenir au chaud quand je contemple une de mes compagnes de la Triade Lunaire... Puis il y eut Endymion, mon amant, celui qui m'offrit cinquante fille, les Menae. C'était un chasseur... Maintenant il dort d'un sommeil éternel qui préservera à jamais sa beauté des affres du temps. Je me rend le plus souvent possible sur le lieu de son repos, m'émerveillant encore et encore de sa beauté...

Au fil des années je me suis liée à nouveau aux humains, changeant parfois de sexe pour pouvoir leur apporter la connaissance, surtout dans le domaine astrologique. J'ai eue de nouveaux enfants, demi dieu très vite oublié du temps, passant et marquant leurs époques. Je n'ai, hélas, à ce jour, toujours trouvé aucun mortel , ou demi dieu digne de l'amour que j'ai porte à Endymion... Sans doute parce qu'il garde encore une fois une place immense dans mon cœur...

J'ai vu évoluée les époques, et j'ai pleuré, de nombreuses fois... J'ai vu les hommes trouver de plus en plus de moyen de se détruire, et je n'aime pas ça. Je suis pacifiste, j'ai fais mon choix depuis longtemps entre la plume et l'épée. Bien entendu je sais prendre l'épée quand il le faut, mais ma meilleure arme reste ma plume.

Le monde va de plus en plus mal, et moi aussi, j'ai perdu confiance en moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eue de coup de foudre, mais bon, il paraît que c'est la vie, j'ai eue la chance de vivre bien plus longtemps que la plupart des gens. Et je ne sais pas, peut être que si ça devait arriver... Je me laisserais mourir ? Au moment où j'écris ses lignes je ne me sens pas au plus haut de mon moral... J'ai envie d'hausser les épaules et d'envoyer tout balader.

C'est un sentiment de plus en plus fréquent en moi... Je devrais peut être passé voir Endymion, ça me remonte toujours le moral... Même si j'aimerais pouvoir le libérer pour pouvoir retrouver une nouvelle fois ses bras, son odeur, son amour... Oui, je pense qu'il faudra que je chercher activement quelqu'un où je vais finir par virer folle dingue. Et c'est pas le mieux qu'il pourrait m'arriver... Peut être retourner au travail ? Me changer les idées, c'est sans aucun doute le mieux.


Dernière édition par Séléné le Mer 29 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

FIRST !!!!!!!!!!!!!!! Welcome !!!!!!!!!! La pleine Lune 2627946518 La pleine Lune 2627946518 La pleine Lune 2627946518 La pleine Lune 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

OUAISSSSS :lama: First (arrive en courant sur un mouton) La pleine Lune 2627946518

Bienvenue déesse du turfu ! Enfin des coupains dieux La pleine Lune 2017931712 on se trouvera un lien de la mort qui tue! bonne chance pour ta fiche La pleine Lune 2017931712


EDIT : Matthew je te hais La pleine Lune 197764067
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:08

Bienvenue parmi nous !!!! & bon courage pour ta fiche La pleine Lune 690494228 La pleine Lune 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:40

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:53

SÉLÉNÉ La pleine Lune 2017931712 La pleine Lune 690494228
Oh que j'aime cette déesse Luve

Encore une fois, bienvenu ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est à ta disposition ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:10

Willkommen! Luve On a la Triade de la Lune maintenant, yipi! La pleine Lune 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:31

Marci La pleine Lune 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48

Bienvenuuuuuuuuue La pleine Lune 2627946518

Mon DC Artémis est trop contente de te voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:03

Bienvenue ici Razz

On va avoir la triade de la lune au complet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:36

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:40

Super ton personnage^^
Bienvenu, en plus elle pourrait avoir un grand lien avec mon futur personnage La pleine Lune 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:21

Merciii o/

Donnez moi des liens, abreuvez moi de rp *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:14

Faut attendre qu'il soit créer^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:23

WELCOOOOOOOOME La pleine Lune 594763605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:34

Welcome!
Bienvenue parmi nous Séléné! ♥️ Je plussoie le choix de déesse, c'est l'une de mes divinités préférées Luve J'ai beaucoup aimé ton interprétation, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un à aimer autant qu'Endymion! La pleine Lune 2092300178

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pleine Lune La pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de la Pleine Lune
» Absence de la pleine lune ! Du 16/07 au 30/07
» [Etna] Une balade en pleine fournaise [PV Héphaïstos] (Abandonné)
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)
» [Côte Est, USA ] Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-