Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:13


Le soleil venait de se lever sur la colonie et Sasha ouvrit lentement les yeux sur une nouvelle journée. Le jeune garçon s'étira, toujours allongé dans son lit et fini par sortir de son lit. Faisant son lit pour qu'il soit propre et tout, il regarda ses draps roses et s'assura que ceux-ci étaient propre. Pour ceux qui connaisse Sasha, ils savent que le jeune ne désire qu'une seule chose, devenir une fille, mais il n'en parle pas vraiment en dehors de ses frères et soeurs. Après avoir fait son lit, Sasha attrapa sa trousse et il se rendit à la salle de bain et se brossa les dents et s'assura que celle-ci était bien blanche, puis il en profita pour prendre une bonne douche.

Sortant de la douche, le jeune mit son pyjama mauve dans le panier à lavage et il se rendit à son lit et chercha quoi mettre pour sortir. Comme il avait une journée de libre, sans entraînement ou autre truc prévue par la colonie, Sasha se dit qu'il pouvait en profiter pour porter ce qu'il adorait le plus porter. Il attrapa donc une paire de collant opaque mauve et l'enfila, puis il mit une jupe en jeans et il mit ensuite un t-shirt mauve. Pour finir, il mit des ballerine noir et il fouilla sous son lit et trouva sa boite à vernis et chercha quelle couleur mettre. Arrêtant son choix sur du vernis mauve, il en mis à ses ongles, puis il remit la boite de vernis en place sous le lit.

Après s'être préparer, le jeune fils d'Aphrodite sortit de son bungalow et salua ses frères et soeurs qui se trouvaient devant le bungalow, puis il prit une marche, longeant les bungalowa qui se trouvait tout autour de celui des Aphrodite. Pendant qu'il marchait, certaine fille le complimentaire sur sa tenue, mais quand il passa devant le bungalow des Arès, le jeune Sasha se dépêcha, car il savait que ceux-ci l'embêterait, alors accélérent le pas, le jeune fini par s'éloigner des bungalows.

Après s'être éloigner des Bungalows, Sasha arriva tout près de l'arène, alors il salua quelques demi-dieux qu'il connaissait et continua sa marche pour finalement arriver tout près d'un endroit que les enfants d'Aphrodite aimait, le sauna. Sasha savait qu'il n'avait pas la bonne tenue pour s'y rendre, mais de toute façon, il n'avait pas vraiment envie d'entrer, il voulait simplement allez là, car il savait que comme c'était en quelque sorte l'endroit des Aphrodite, aucun Arès ne serait là, donc il pourrait discuter avec les gens sans être embêter par les stupides Arès. Prenant place sur un banc à l'extérieur, Sasha croisa ses jambes vêtues de collant mauve, l'une par dessus l'autre et il attendit de voir des gens venir au sauna ou en sortir.

Pendant qu'il attendait, il pouvait déjà entendre les voix de certaine personne qui se trouvait à l'intérieur. N'y faisant pas attention, il regarda devant lui et vit quelqu'un venir dans sa direction, regardant attentivement, il ne reconnu pas la personne, alors il se demandait qui cela pouvait bien être. Une chose était certaine, ce n'était pas un Aphrodite, sinon, Sasha le connaitrait, mais bon. Plus la personne et plus Sasha réalisa qu'il était jeune, alors il se dit qu'ils devaient avoir dans les mêmes âges. Décroisant les jambes, Sasha attendit et fini par envoyer un salut à la personne et dit. ''Bonjour!'' Il sourit.

Pendant qu'il observait le jeune qui venait de faire son apparition, Sasha entendit la porte du sauna s'ouvrir et un frère de Sasha en sortit, il s'agissait de MIkey Wilson, un jeune de dix-sept ans. Sasha le regarda et lui sourit, puis il vit Mikey fixer le jeune qui venait d'arriver. ''Salut! Tu ne vien pas embêter Sasha, j'espère?'' Sasha rougit, puis il entendit Mikey reprendre. ''Sasha, s'il t'embête, ouvre la porte, il y a beaucoup de tes frères à l'intérieur, ils viendrons te défendre.'' Sasha sourit timidement, puis le regarda s'éloigner. Posant son regard sur le jeune garçon, Sasha était vraiment mal à l'aise. ''Désoler! Mes frères sont beaucoup protecteur, mais je penses que tu comprends pourquoi? Sans que j'ai à te l'expliquer.'' Il attendit et tendit la main à l'autre. ''Je m'appelle Sasha et toi?'' Il attendit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:21




Rencontre devant le sauna

Avec Sasha Williamson et Asteri T. Ilios




Asteri fit un signe de main en guise de salut en direction du jeune garçon qui venait d'entrer. Il sourit, comme à son habitude, et dit :
-Je m'appelle Asteri, je suis un Demi-Titan, fils d'Astréos, le Titan des Étoiles. Enchanté Sasha !
Le Demi-Titan mit nonchalamment ses deux mains derrière sa nuque, attendant patiemment la réponse du dénommé Sasha. Asteri était en maillot de bain, prêt à aller dans le sauna, son endroit préféré.
-Tu viens, Sasha ?
Il portait derrière son cou une serviette blanche qu'il faisait pencher d'un côté où de l'autre. Une chaleur émanait doucement du sauna, venant réchauffer les deux sangs-mêlés. Asteri tourna la tête vers le fils d'Aphrodite et sourit. Ils allaient bien s'entendre ! Il avait l'air d'avoir le même âge que lui. Ils pourraient fonder une "bande", avec Erin ! Ça serait drôle, pensait le Demi-Titan. Asteri était de plutôt bonne humeur ce jour là. Il faisait beau, ce jour là. La nature éclatante de la Colonie était à leur disposition en ce magnifique jour d'été.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:03


Assit sur le banc, Sasha ne pensait vraiment pas allez dans le sauna, il voulait simplement être tranquille, ne pas avoir à entendre les Arès rire de lui et de ses robes. Bon, il est vrai que s'il voulait que les Arès arrête, il faudrait qu'il s'habille comme un garçon, mais il détestait vraiment ces vêtements et comme lui disait souvent ses demi-frère et demi-soeur, il n'avait pas à changer pour une bande d'Arès qui ne pouvait pas l'accepter comme il était. Quand il vit un garçon qu'il ne connaissait pas venir dans sa direction, Sasha lui envoya la main pour le saluer, puis il vit l'un de ses frères sortir et parler avec le jeune.

Mal à l'aise après ce qu'avait dit son frère, Sasha regarda le jeune et il écouta ce que ce dernier lui dit. Il se nommait donc, Asteri et était le fils d'un titan, c'était étrange, il n'avait jamais entendu parler de titan ayant eux des enfants mortels, c'était vraiment étrange. Au bout de quelques secondes, Sasha reprit. ''Enchanté! Tu es le fils d'un titan? Je croyais que c'étais impossible.'' Oui, Sasha était vraiment surprit et ne comprenait pas. Et puis, peut être qu'il disait ça, car il avait honte de son parent divin et qu'il voulait avoir l'air cool? Non, il ne pouvait vraiment pas se douter que ce que lui disait le jeune était vrai.

Pendant qu'il regardait toujours le jeune, il remarqua que ce dernier était en tenue pour allez dans le sauna, alors il ne pourrait pas continuer à discuter avec ce dernier. Cela fut confirmer quand Asteri lui demanda s'il allait venir avec lui dans le sauna, alors mal à l'aise, Sasha reprit la parole. ''J'aurais bien aimer, mais disons que je n'ai pas vraiment la tenue parfaite pour allez au sauna.'' Il se gratta la nuque et il fini par se mettre debout et ne bougea plus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre devant le sauna (Asteri) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu me veux, toi ? [PV Astéri] (abandonné)
» Chaud devant ! [RP avec Lūa RainsWorth]
» Thalassophile (ft. Nausicaa) (abandonné)
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-