Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné) Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:54


Le repas du soir venait tout juste de se terminer et le soir tombait déjà, alors Sasha quitta la table des Aphrodites et marcha dans la colonie à la recherche de quelques choses à faire, il ne savait vraiment pas comment il pourrait s'occuper, il savait que la plupart des Aphrodite irait surement au sauna pour se reposer un peu avant d'allez dans le bungalow et les autres allaient au lac, alors voulant être seul, il se rendit en direction de la forêt, mais comme il commençait à faire frais et qu'il ne portait qu'une jupe en jeans, il commençait à avoir froid aux jambes, alors il retourna en vitesse au bungalow de sa mère et il entra à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur de son bungalow, Sasha fouilla dans ses affaires et chercha quelque chose à mettre. Après plusieurs hésitation, Sasha fini par prendre une paire de collant opaque rose pour allez avec son chandail rose qu'il portait déjà. Une fois fait, il sortit de nouveau de son bungalow et marcha son cahier de dessin à la main en direction de la forêt. Bon, il savait que ses frères et soeurs n'aimaient pas qu'il se retrouve dans la forêt seul quand il commençait à faire nuit, mais bon, c'était le seul endroit où il pouvait dessiner en toute tranquillité.

Marchant à travers les arbres, il fini par voir l'endroit où il avait installer une petite table pour pouvoir s'installer et dessiner en paix. Vérifiant que personne n'était dans les environs, Sasha fini par déposer son cahier sur la table et s'installa assit sur le banc et commença à dessiner différent modèle de robe dans son cahier. Pendant de longue minutes, le jeune dessina, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir son cahier, soupira, il fouilla dans le sac qu'il laissait toujours près de la table et en sortit une petite lanterne. Quand il tenta de l'allumer, il réalisa qu'il n'y avait plus de lumière, soupirant, il se prépara à partir, quand il vit une silhouette apparaitre à travers les arbres, alors il resta sur place sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné) Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:40

La Colonie, un endroit vraiment pas comme les autres, qui accueillait les enfants des demi-dieux depuis de très nombreuses années... C'était presque comme un centre de vacance, si ce n'est que les activités étaient très légèrement différentes, on y apprenait plus à se défendre et à se battre, qu'à... Je ne savais même pas ce qu'on faisait dans une réelle colonie en fait. La Survie était la base qu'on apprenait à la Colonie. Bien entendu il y avait d'autres activités, on a du mal à voir les enfants d'Aphrodite s'occuper d'autre chose que de leur nombril, comme on a du mal à voir les enfants d'Arès de faire autre chose que de chercher le combat. C'est les enfants des Dieux, ils sont comme ça. L'attribut du parent définit bien souvent celui de l'enfant...

Ah les enfants... Quelle pertes pouvait on ressentir quand ils n'étaient plus là, quand ils volaient enfin de leur propres ailes, loin de nos mains de Dieux... Loin des attentions parentales... Et l'Amour... Quand il partait, il ne laissait qu'un vide immense. Un vide que même de nombreuses, très nombreuses années, peinaient à faire oublier. Mon Endymion me manquait, et malgré le fait que je retournais le voir bien souvent, ce n'était plus comme avant, il était là, figé dans le temps, juste une pâle copie de ce qu'il était réellement avant, jamais plus il ne me prendrait dans ses bras, jamais plus il ne m'appellerais par de charmants surnoms, au creux de mon oreille, alors que le temps passait autour de notre cocon d'amour... C'est cette époque qui me rendait nostalgique, je n'avais toujours pas réussis à faire le deuil de mon Amour. Malgré quelques belles rencontre de ci, de là... J'avais eue plusieurs relations avec diverses personnes au fils des années, mais très peu d'enfant, et bien peu avaient survécu bien longtemps. Actuellement j'avais quelques enfants, sur lesquels je gardais un œil, j'avais succombé aux charmes de cette vie moderne, sans engagement, sans Amour. Rien comme autrefois.

J'avais la haine, envers cette société qui ne respecte absolument aucune des règles, contre ses humains tout juste bon à consommer et à détruire... Et contre certains Dieux, qui encourageaient ses dérives. Bien entendu, il y avait des exceptions, mais elles étaient rare, et bien vite noyée dans la masse grouillantes des pires histoires. Ce monde actuel me dégoûte, il me donne envie de le détruire, puis de tout refaçonner une nouvelle fois, selon mes désirs.

Mais qui suis-je pour pouvoir imposer ma vision au monde entier ? N'est ce pas la liberté qui fais vivre chaque personne ? Le fait d'être unique ? Le libre arbitre... C'est sur ses pensées que je gagnais la Colonie, me baladant tranquillement au gré de mes envies, je devais être une des rares personnes à venir ici, voir comment évolués les enfants... Ça me rassurait, m'éloignant encore des mauvaises pensées que j'avais envers Artémis et ses Chasseresse, ses substitue d'enfants, qu'elle ne souhaite pas avoir... une belle idiotie à mon avis. Mais bon, chacun est comme chacun. Ma colère, mon différent avec elle vient aussi des humains, ils m'ont souvent prises pour elle, et ça, ça ne me plaît pas.

Alors que j'allais rejoindre mon Domaine, je repérais du coin de l’œil une silhouette, sur une table, dont je m'approchais, prenant ma voix la plus douce, devant l'âge de la personne, je souriais.

-Bien le Bonsoir, que fais-tu, ici, à une heure pareille ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dualité Lunaire [ Pv Hécate / Séléné ]
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)
» [Venise]Voyage à la Sérénissime [PV Séléné] (abandonné)
» Rencontre avec un Astre [PV Séléné] (abandonné)
» Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-