Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:00

Mais enfin je te dis qu'on est perdu !
Sora et Séléné



J'en ai marre ! A chaque fois c'est la même chose ! Ca doit être une malédiction, je ne vois que ça, une grosse, une bien corsée, pire que celle que tu as quand tu brises un miroir ou quand tu passes sous une échelle. Je suis encore perdue ! Je pourrais m'être perdue dans une ville, et demander de l'aide à des gens. Bah non. Comme une gourde, je suis allée moi-même me paumée dans une forêt. Et puis une grande forêt pour arranger le tout. Est-ce que ça pourrait-être pire.

Il fait nuit noire.

Je pousse un millier de jurons, non mais là faut me comprendre, j'en ai juste trop marre et je veux sortir de cette scrogneugneu de forêt à la noix ! Je shoot dans un caillou qui rebondit contre un arbre. Je maudis un par un toutes les divinités qui existe, remarque, ce soir, j'ai une imagination plus que débordante. Avec ma chance, je vais me retrouver devant une flopée de monstres qui étaient en train de faire un barbecue et qui vont me voir arriver: "Ho une humaine ! Et si on la bouffait ?"

Ou sinon une attaque de zombies, j'ignore si ça existe mais au point où j'en suis, ça ne m'étonnerais même pas. Et dire que l'air pollué des grandes villes me manque presque ! Je suis la fille du dieu du Vent, j'ai beau ne pas aimer mon très cher papa, je suis juste ultra sensible à la qualité de l'air, plus l'air est pollué plus je souffre, c'est une sorte de poison pour moi. Je ne vous parle pas des produits chimiques qui flotte dans l'air. Ce qui me fait penser que j'ai quand même un bon nez, pas aussi bon que le flair de bête (faut pas déconner non plus), mais je sens les odeurs de loin.

D'ailleurs, en parlant d'odeur, j'en sens une que je connais, mais impossible de savoir d'où elle vient, elle me rappelle des bons souvenirs, donc pas de monstres à moins que ceux-ci se parfument avec je ne sais quoi, et là, un monstre qui prend soin de lui et pomponne, c'est juste la meilleure du siècle ! Pendant un quart de seconde j'imagine le minotaure en train de se mettre du maquillage, ce qui, je vous l'accorde, le décrédibilise totalement. L'image me fait rire pendant quelques secondes.

Je me fige, y a vraiment un truc dans la forêt qui est près de moi. Pourtant, la seule chose que je vois, c'est une lune qui brille d'un éclat argenté, plus que d'habitude tiens. Mais qu'est-ce qui se trame ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:30

Bien. Je vois. Je ne peux jamais être tranquille. Okay, c'est bon. J'ai compris la leçon... A chaque fois que je descend sur terre, pour être nostalgique, me perdre en solitaire, il faut qu'il y ait quelqu'un à proximité, en général quelqu'un de perdu, un fils de demi-dieux ou une créature, soit un humain qui est au courant de notre existence, et il faut que ça tombe sur moi ! Je suis sure que même au milieu d'un désert, il y aurait une personne qui serait là, par hasard, pour m'empêcher de tomber dans la mélancolie... Putain de destin n'est il pas ?

Faudrait quand même que j'essaie de me pointer dans un désert, voir si il y aurait vraiment quelqu'un pour m'occuper... Ce pourrait être marrant, j'essaierais ça la prochaine fois... Bien, alors, allons y, allons voir ce que nous réserve le destin et le hasard de cette rencontre. En tout cas, ça flaire le demi-dieux. Et cette fois ci, je n'entend pas de bruit de flèche ! Pas une des Chasseresse d’Artémis dirait-on, peut être que je pourrais tomber sur un Demi-Dieux normal hein... Quelqu'un de gentil et de sympa, qui s'occupera de converser avec moi de manière courtoise et polie... Voir de m'inviter au restaurant, comme ce petit avait fait, sur Hydra. Le jeune Asteri... Hum... Ouais, c'est beau de rêver n'est ce pas ?

Aujourd'hui je suis habillée en humaine, bottes montantes noire, pantalon gris de type militaire, une large chemise argent ouverte sur un top blanc et un bandana argent lui aussi, pour retenir ma longue chevelure en arrière, pas réellement une tenue pour venir dans les bois, mais bon... A la base, il ne devait y avoir personne ici ! C'est un endroit tellement perdu que ça en devient un running gag navrant, comme le disent certains jeune à propos de certains films.

Bref. J'avançais donc tranquillement en direction de la personne, d'une allure détendue. Au pire, si c'était un danger, qui est ce qui pourrait vraiment faire face à une Déesse ? Certes, je n'étais pas la plus guerrière, mais je savais me défendre, me battre et même mener l'offensive si il le fallait, je m'étais beaucoup intéressé à l'art de la guerre, quand on a l'éternité devant sois, autant profiter de tout ce que peut nous apporter la connaissance.

Enfin bref. C'était une sacré nuit noire qu'il faisait la dessous quand même non ? Mais je brillais quand même de ma douce lueur argentée, rayon de lune oblige, un me heurtait de temps en temps et j'avais l'impression alors d'illuminer la zone entière de ma lumière lunaire.

Un endroit parfait pour un scenario de film d'horreur, n'est il pas ?

J'entrais dans un petit endroit dégagé, et aperçut alors une silhouette, indubitablement féminine, indubitablement fille de Dieu. Vous voyez ? Toujours quelqu'un pour moi.

-Tu es perdu jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:52

Mais enfin je te dis qu'on est perdu !
Sora et Séléné



-Tu es perdu jeune fille ?

J'aimerais pouvoir dire que je me suis retournée vers la déesse, toute souriante, je lui propose une tasse de thé et parler comme si rien n'était. Quel dommage que la réalité ne soit pas comme ça. En fait j'ai répondre un truc dans le style:

-KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA !!! MAIS T'ES QUI ?!

Je tombe, je viens de frôler la crise cardiaque.  J'essaie de me redresser, mon coeur bat à cent à l'heure, je manque d'air, ce qui est assez bizarre. Mon cerveau a fait Error 404. Je lève les bras, signe que je ne veux pas me battre, signe de soumission, ce que je déteste vraiment. Je reprends mon souffle, au moins, cette personne a l'air d'être humaine, ce qui est pour moi un très bon point, c'est mieux ça qu'un Minotaure, mais les apparences sont parfois trompeuses, je ne dois pas baisser ma garde avant d'être sûre de la personne qui me toise.

Une femme au traits magnifiques, impossible de savoir son âge, elle a l'air d'avoir moins de 30 ans mais ses yeux reflète une sagesse millénaire et aussi, une certaine vieillesse, ils semblent qu'ils ont tout vu: la destruction de plusieurs civilisations, la naissance d'autres. Ses cheveux ont un reflet argenté, comme la Lune. Je regarde l'astre lunaire et après la jeune fille, et la jeune fille vers la Lune. Je fais plusieurs fois ce geste, on a l'impression que je hoche la tête comme une imbécile, je risque d'avoir un torticolis. Et puis je comprends, cette nana respire clairement l'immortalité, et ressemble clairement à une déesse.

Je gémis, de toute les personnes qui pouvaient me tomber dessus, je tombe sur une personne que je veux faire dégager. En même temps, il existe une flopée de dieux, pourtant, elle semble encore plus vieille que les dieux. Une titan ? Peut-être. Il faut que je lui demande. Je me redresse, enlève la poussière qui couvre mes vêtements. Je la regarde dans les yeux.

"Désolée d'avoir crier, vous m'avez surprise, je ne vous aie pas vu. Je m'appelle Sora Tenryu, je suis la fille d’Éole.Je suis enchantée, déesse ... ?"

Quand je dis le nom de mon père, je sens la colère affluer dans mes veines, mais je préfère faire profil bas devant la déesse, peut-être va t-elle m'épargner. J'ai horreur de me rappeler que je suis la fille de ce lâche, j'ai juste envie de l'étriper. Je ferme mon esprit, si la déesse arrive à lire mon esprit, je suis morte. Elle va se transporter et me réduire en cendres, ce que je voudrais vraiment éviter, parce que mourir ne fait pas partir de mes priorités, étrange non ?

"Je suis désolée si j'ai troublé votre quiétude Déesse Séléné, voyez-vous, je me suis égarée dans ces bois, je me retire de ce pas.  Bonne soirée."


Tout en disant ça, je fais une révérence, vaut mieux la flatter, il faut que je m'éclipse le plus vite possible, sinon, j'ai peur de ce qu'il va m'arriver si je reste plus longtemps. Je me reste la tête inclinée tout en reculant, je prie pour ne pas trébucher sur une racine parce que sinon, ma sortie est loupée. Je retourne dans l'ombre. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné)
» A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné)
» Lune, y es-tu ? [PV Séléné] (abandonné)
» Une rencontre lunaire (Séléné) (abandonné)
» Rencontre avec un Astre [PV Séléné] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-