[EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné) [EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné) Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:17

00h30..

La nuit a était longue. Beaucoup trop même. James se sentait fatigué, Hypnos lui faisait de l’œil et Morphée lui susurrait quelques mots dans l'oreille pour qu'il s'endorme. Mais impossible, il fallait d’abord qu'il rentre à la colonie... Dans son bungalow. Un grand bungalow, entièrement noir avec quelques décorations rappelant la mort. Un frisson parcouru l'échine dorsale de James rien qu'en pensant à ce que représentait cet architecture. Une voix grave annonça l'arrêt du bus dans lequel se trouvait James. Ce qui sortit le fils du dieu de la mort de ses pensées. Il se leva, sortant du bus sans adresser un regard au peu de personnes encore présente dans le transport urbain. Cet arrêt n'était pas souvent emprunté, ne donnant que sur une ruelle sombre et quelques habitations délabré. C'était un endroit reculé de la ville de Phoenix.
Vous vous demandez sûrement ce que fais James a Phoenix ? Un état assez lointain de New York sa ville natale. C'est simple, il ne faisait qu'accomplir son devoir de colistier d'Hermès. Le dieu des voyageurs s'amusait à le faire déplacer dans toute l'Amérique Du Nord pour récupérer un colis et le ramener à la colonie.
James en s'en plaignait pas, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il aimait l'aventure et sortir de la colonie de temps en temps lui faisait le plus grand bien. Le fils d'Hadès s'avança lentement dans la ruelle, jetant des regard derrière lui même si il savait pertinemment que personne ne le suivait. Un lampadaire crépitait, il affichait de la lumière que pendant quelques secondes avant de s'éteindre brusquement. Il dysfonctionnait ainsi depuis que James avait emprunter ce chemin pour la première fois. Lorsque qu'il regarda devant lui, le jeune homme ne vit qu'un mur, cul de sac. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis la lumière du lampadaire cassé s'éteignit pendant une dizaine de secondes. Lorsque la lumière revint, le prince des enfers avait disparu. Plus rien.

Quelques secondes après, James se retrouva devant la colonie. Vol d'ombres, classe. Il épousseta son épaule droite avec sa main gauche d'un geste nonchalant. Des pas lourd se firent entendre derrière James. Notre protagoniste tourna calmement sa tête, un cyclope fonçait droit dans sa direction. Le fils d'Hadès haussa les épaules se contentant d'avancer d'un pas tranquille devant lui.  Lorsqu'il arriva à son niveau, le Cyclope se cogna contre la barrière magique dressé par le Pin de Thalia. James se retourna en souriant.

- Dommage.

James ris à gorge déployer, se rapprochant de la Grande Maison ou logeait Chiron. Il chercha dans la poche de son pull et en sortit une petit bille orné d'un bouton disproportionné face à la taille de la bille. Il appuya sur le bouton, jetant la bille à côté de la maison à la façade bleu pendant que la bille se déployait pour devenir un colis. Un des nombreux gadgets qu'avait Hermès. C'était pratique et amusant.

09h30...

James était en train de dormir depuis un petit moment. Une soirée si remplie n'a pas retenu ses paupières longtemps ouverte. Désormais il rêvait, il rêvait qu'il était devenu un petit robot bleu qui sauvait les gens avec le sourire. Il avait des pouvoirs et pouvait transformer son poing en canon ! Mais soudain, tout devint noir. James se voyait juste en robot bleu en train de tomber dans le vide. Puis ce vide prit une forme... De plus en plus humaine... Des yeux rouges, un sourire béant aspirant tout l'air... Ha.. Hadès ?!
James se réveilla brusquement, se redressant d'un coup. Sa respiration était saccadée et ses doigts étaient encore tout tremblant. Il passa ses mains sur son visage en prenant une grande inspiration et quelques chose le frappa directement. Il était blanc. Blanc ? James était noir ! Pourquoi il se retrouvait avec une peau blanche du jour au lendemain ? En plus ses doigts... il était devenu beaucoup plus fin. Il balaya la pièce dans laquelle il était, ce n'était pas sa chambre ! Il se leva brusquement du lit sur lequel il était assis.

"Merde qu'est-ce..."

Il plaqua sa main droite sur sa bouche. Sa voix fluette... "Ne me dites pas que... " Pensa James. Il toucha son torse tâtant calmement. Il poussa un cri de surprise. Des seins, il avait des seins ! Non, non.. Impossible peut être que son corps était en surpoids. Qu'un seul moyen de le savoir... Il tira l'élastique du short qu'il avait sur lui regardant à l'intérieur... Il repoussa un cri suraiguë lâchant l'élastique en reculant de plusieurs pas. Il... Enfin elle... Non il partit du dortoir, affolé. Il se rua vers la salle de bain après s'être trompé plusieurs fois de salle. Il se regarda dans un miroir pouvant apercevoir son visage.

"MAIS QUI SUIS-JE ?! QU'EST-CE QUE JE FOUS LA ?! AIDEZ MOI !!"

Il repartit de la salle de bain courant dans sa chambre, enfin dans la chambre de cette fille. Il se trompa encore une fois de salle, entrant dans la chambre de deux garçon venant de se réveiller. James en profita pour pousser encore un cri suraiguë. Les garçon  râlèrent en l'appelant "Swann". Swann ? C'est pas la fille d'Arès rebelle qui terrorise tout le monde ? Mais si il avait son corps... Alors... Swann... Enfin James lança une bordée d'injures, partant dans la chambre pour s'habiller. Un pull un peu trop large, un jean déchiré et une paire de tennis et James se rua en direction du bungalow Hadès. Il frappa à la porte avec son poing. Pas de réponse. Il retenta de frapper à la porte, mais toujours rien. Il envoya un coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir.

"JAMES... EUH SWANN... ENFIN TOI QUI A MON CORPS OUVRE !"

Le coup d'épaule qui avait pour but de défoncer la porte avait plus fait mal à James qu'autre chose. Le corps de Swann n'était pas le sien, il ne pouvait pas faire les mêmes choses qu'il faisait avec le sien.Il frappa désespérément une troisième fois. Puis soudain, le verrou de la porte s'actionna laissant apparaître...
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé)
» [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer
» Dégage ! [EVENT 2] ft. Magnus (abandonné)
» Pas touche à mon corps ! [PV Ness]
» Event : La chute commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-