Sunshine •• candidature pour être modératrice
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sunshine •• candidature pour être modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Sunshine •• candidature pour être modératrice Sunshine •• candidature pour être modératrice Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:42

Tout d’abord, bonjour à toutes et à tous  I love you

Comme je l’ai énoncé dans le titre, je me présente pour le poste de modératrice. Après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé de me lancer en sachant que je ne perdais rien à tenter. Mais bref, vous allez voir mes motivations dans ma présentation après tout  👅

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, je m’appelle Manon, j’ai 16 ans et je suis actuellement en première littéraire. Je ne fais pas grand chose de ma vie si ce n’est que lire, embêter mes amis et écrire mes rps. En passant, j’en fais depuis bientôt 3 ans et que je suis sur FED depuis presque 1 an et demi (ça nous rajeunit pas tout ça). 

Je suppose que vous voulez en savoir plus sur mon expérience. Je suis actuellement animatrice sur ce forum mais j’ai déjà été animatrice dans un autre forum aussi, en plus d’avoir été modératrice et d’être administratrice (coucou Jade !).

Au niveau de mon temps d’investigation, j’avoue que ça risque de ne pas être simple, car comme tout le monde, j’ai fais ma rentrée et à présent, il est l’heure de travailler pour mon bac de français qui arrive bientôt. Mais j’ai la chance de ne pas avoir cours le mercredi après midi et le vendredi après midi, ce qui me laisse pas mal de répis. Après, auquel cas je serais prise comme modératrice, je penserai abandonner mon poste d’animatrice, sinon ça me ferait trop de travails bien qu’être animatrice me plait énormément.

Je suis motivée pour guider les nouveaux, les soutenir s’ils sont nouveaux dans le monde du rpg. Je suis aussi motivée pour aider à faire quelques tâches administratives, comme aider à rédiger l’Olympe News qui a besoin d’être un peu rebooster ou lire les fiches des nouveaux membres et les conseiller. En tout cas, j’essayerai de gérer mon temps pour y parvenir.

Je ne vois pas d’autres choses à ajouter si ce n’est que bonne chance à toutes les personnes qui sont candidates ou qui veulent l’être, à ce poste et vous souhaitez une bonne fin de journée pour l’amour du love  I love you

Sunshine, votre dulcinée 
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Sunshine •• candidature pour être modératrice Sunshine •• candidature pour être modératrice Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:48

Oh une concurrente :O
Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sunshine •• candidature pour être modératrice Sunshine •• candidature pour être modératrice Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:00

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunshine •• candidature pour être modératrice Sunshine •• candidature pour être modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine •• candidature pour être modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Déméter + La nature, pour être commandée, doit être obéie. (libre)
» Candidature pour être animatrice.
» Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu)
» Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.
» Eris Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-