Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:47








Modératrice


   

Alena

• PUFF: Aggie
• Mon expérience: Cela va faire 4 ans que je fais du rp et j'ai eu l'occasion de jouer sur pas mal de support: forum, Skype, Facebook, MMORPG... J'ai été gérante et administratrice de plusieurs rpg sur Skype. Pendant un petit moment, je me suis occupée de l'animation sur un forum et j'ai aussi été co-fondatrice d'un autre qui a malheureusement été rapidement abandonné par sa fonda.
• Mes compétences: J'ai un niveau plutôt correct en orthographe, donc je peux jouer les correctrices au besoin. Pour ce qui est de l'animation, il m'est possible de lancer quelques jeux dans la partie flood ou ce genre de choses. Je suis aussi prête à donner un coup de main avec le système de jeu qui va arriver. Niveau modération, ce sera une première sur forumactif donc il me faudra un petit temps de prise en main mais je devrais être rapidement opérationnelle.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Ce forum est l'un des premiers où je me sens aussi à l'aise et j'aimerais vraiment donner un coup de main au staff. Même si avec la rentrée, j'ai peu de temps pour moi, je fais toujours un petit passage donc au besoin ça me laissera le temps de valider un code par exemple. Le choix du poste de modératrice, en lui-même, et bien ça fait un petit moment que je n'ai pas eu ce genre de responsabilités donc il m'a semblé que c'était le poste "basique" à demander.
• Autre chose à ajouter? euh...
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:18

Coucou Alena,

Pour ta demande de rejoindre le Staff en tant que Modératrice, il a été décidé que nous n’accéderons pas à ta requête. Le Staff a le sentiment que nous sommes déjà assez dans le cadre du décisionnel et du fonctionnel du forum.

Cependant, je me permet de te faire une contre-offre que le Staff a approuvé. Celle d'être formée à être Maître du Jeu. Le système de jeu arrive (ce soir va commencer sa mise en place.) et une paire de bras dans l'équipe des MdJ ferait du bien et sera réellement utile. Mais cela peut demander un peu de temps, un passage régulier sur le forum et de l'imagination. Si tu as peur de ne pas être à la hauteur, je te réponds que je te donnerais toutes les clés pour y arriver et surtout je serais là en cas de question. Si il t'arrives d'être absente comme tous le monde, un autre MdJ se charge de te remplacer (comme il fut mon cas récemment, Aphrodite m'a remplacée).

C'est notre proposition libre à toi de dire oui ou d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:01

Je comprends tout à fait le choix du staff

Pour ce qui est du système de jeu, je veux bien devenir Mdj. Mon but de base était surtout de me rendre utile alors si ça peut vous aider j'en serais ravie.
Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:20

On est tout bon alors, bienvenue dans l'équipe Alena Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

Bienvenue chez les MDJ!! =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs d'Alena
» Sutton, modératrice ?
» Sunshine •• candidature pour être modératrice
» Eris Modératrice ?
» Candid' au poste de Modératrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-