J'écoute ou je zappe ? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

J'écoute ou je zappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:34

Je zappe...

Wasting My Young Years - London Grammar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:24

J'écoute. °°
Best Brutal Dubstep Drops ? /oui, j'écoute ça pour ranger ma chambre mais c'est la faute à mon frère Arrow/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

Je zappe.
Womanizer ~ Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

Je zappe !  Arrow 
La Flèche ou la CibleStéphanie Bédard, Robin des Bois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

J'écoute ♥
Papaoutai ~ Stromae
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

J'écoute en fond, parce que le souci c'est que je l'ai vraiment trop entendu cette chanson  Arrow.
I'm Still HereJohnny Rzeznik ♪.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:40

Next  Arrow
Dernière Danse ~ Indila
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

J'écoute en fond.
Dernière danse - Kyo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:22

Je tente ~
Ellie Goulding - Beating Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Je zappe
 Arrow Foals - Hummer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:22

Next  Arrow 
Happy ~ Pharrel Williams
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

Je teste !
 Arrow 30 seconds to mars : This is war
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:51

Je zappe

James Arthur- Impossible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Je tente.
PZK - Chui bo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:17

J'écoute parce que cette musique est épique. xD
The Rains of Castamere - BO de Game of Thrones ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:11

Oh bah.... OUAIS. **
In this World - Moby.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:47

J'écoute !  J'écoute ou je zappe ? - Page 2 1615225656
The Goo Goo Dolls / Iris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:10

Je zappe

Applause - Lady gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:49

J'écoute *q*
Hozier - Take me to Churh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:52

J'écoute.
Libérée, délivrée - la Reine des Neiges
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:56

Je zappe.
Let's it go /pan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:05

J'ÉCOUTE. 8D
La musique du Juste prix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:07

OH YEAH. ZY VA EN BOUCLE. xD
Le générique de Koh-Lanta ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:28

Je zappe

Un documentaire sur la mousse verte qui se trouve sur les arbres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:25

J'écoute.
Un bruit de pluie en continu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'écoute ou je zappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-