J'écoute ou je zappe ? - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'écoute ou je zappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:18

J'écoute, en fond sonore !

Partenaire particulier, d'Indochine ? ()
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

J'écoute :D

Run Boy Run - Woodkid :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

Ma préférée de Woodkid ! J'écoute ou je zappe ? - Page 4 3736261754 J'écoute à fond! ♥️

Jona Selle - Addicted to you (×)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:33

J'écoute, avec un mouchoir à la main J'écoute ou je zappe ? - Page 4 690494228 J'écoute ou je zappe ? - Page 4 2017931712 J'écoute ou je zappe ? - Page 4 1615225656 http://img11.hosting J'écoute ou je zappe ? - Page 4 3575699063

Some Nights ~ FUN ( Cover by Jake Coco & Friends )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36

J'écoute par ce que ça donne la banane ! J'écoute ou je zappe ? - Page 4 3836692499
Owl city- Take to the sky ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:40

J'écoute, mon cher mari J'écoute ou je zappe ? - Page 4 2092300178

Lady Gaga - Till it Happens to You.
(si vous n'etes pas trop sensible, allez voir son clip. Gaga est remontée dans mon estime d'un coup la J'écoute ou je zappe ? - Page 4 4189914222 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:38

MON DIEU. J'ECOUTE EN BOUCLE PENDANT 4 HEURES. et je reste figée comme une idiote devant le clip parce que les statistiques me choquent. J'écoute ou je zappe ? - Page 4 3836692499 J'écoute ou je zappe ? - Page 4 2627946518

Charlie Puth ft. Meghan Trainor - Marvin Gaye

EDIT : quand tu postes avec Joshua alors que tu crois être avec Raph' u.u' et que du coup tu supprimes et que tu repostes avec le bon compte x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:19

J'écoute ♥  En tout cas je suis d'accord, j'aime beaucoup la nouvelle chanson de Lady Gaga aussi, elle s'est vraiment surpassée et ça reflète la réalité des choses ♥

Worth it. Fifth Harmony
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:27

Hem.
Indifférente?
Ahahahahah x)
Sur mon  iPod, disons que je zapperais clairement.

A Perfect Lie The Relapse Symphony ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:35

Ah yeeees J'écoute ou je zappe ? - Page 4 1343921101 enfin du lourd!
Pour continuer dans le bon gros son bien gras je vous présente mon baby groupe à moi J'écoute ou je zappe ? - Page 4 3736261754

Breed77 - Bring on the Rain (×)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:27

J'écoute What a Face

Shawn Mendes - Stitches (www)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

Je zappe ):

London Grammar - Hey now (https://youtu.be/nMEHJPuggHQ?list=RDnMEHJPuggHQ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:32

J'écoute ^^

Fall Out Boy: my songs know what you did in the dark ( https://www.youtube.com/watch?v=LkIWmsP3c_s )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:30

J'écoute :D

Selah Sue - I wont go for more ( https://www.youtube.com/watch?v=8yDKRE2-mOs )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

J'écoute J'écoute ou je zappe ? - Page 4 690494228

Same Old Love - Cover d'Alyson Stoner et Sam Tsui (www)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

Je zappe ! Robert


Icarus - Bastille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

J’écoute vite fait.

Something in the way you move. Ellie Goulding J'écoute ou je zappe ? - Page 4 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:08

J'écouuuute ! Elle est troooop bien :)

Owl City - Fireflies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:33

J'écoute !! J'écoute ou je zappe ? - Page 4 1568437090

Un Jour - Les 3 Mousquetaires J'écoute ou je zappe ? - Page 4 36445281 J'écoute ou je zappe ? - Page 4 1615225656 J'écoute ou je zappe ? - Page 4 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'écoute ou je zappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-