J'écoute ou je zappe ? - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

J'écoute ou je zappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:26

Je zappe !
Un moustique dans la chambre où vous dormez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11

ZAPPE. Niet. NON MERCI.

Une musique celtique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

J'écoute (Genre Celtic woman)

Rude : Cover Walk Off The Heart?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:09

J'adore les covers, j'écoute !

Scorpions - Dust in the Wind ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:43

Je tente ~
Katy Perry - Teenage Dream.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:15

J'écoute pour le fun !

The Moody Blues - Nights in White Satin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:46

Je zappe :/
Galantis - runaway?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:34

J'écoute en fond, tout en faisant une activité 👅

Dorota Osińska - Je t'aime (reprise) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:52

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

On ne dit pas non à Lindsey !

Afromental - Differences
oui j'ai aucun scrupule à promouvoir les talents de ma Pologne adorée haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:18

Je connais pas, alors pourquoi pas

Barbara -L'aigle noir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:02

Je connais pas, je teste donc Cool
Taylor Swift - Blank Space
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:35

J'écoute

Still lovions you -Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:48

On ne dit pas non à une chanson de Scorpions

Massive Attack - Teardrop (x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:21

J'écoute ♪ - parce que l'air me fait penser au générique de doctor house °°

Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:30

J'écoute ♥

Lean on de Major Lazer^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

J'écoute comme je connais pas ! :D

Bring me to life - Evanescance ♦♦
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

J'écoute

Jessy J - who u are
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

Je suis ouverte à tout eheh j'écoute!

Disclosure - You & Me (x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:07

J'achète ( heu... j'écoute désolé ) J'écoute ou je zappe ? - Page 3 3778203968

Shut up and dance - walk the moon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:34

FLORENT FLORENT FLORENT FLORENT J'écoute ou je zappe ? - Page 3 2017931712 ♥️♥️♥️♥️ Je la connais par coeur ! Je la chante tout le temps omgomgomg-

Je zappe attends.
(okok j'écoute en boucle plutôt).


Kate Miller-Heidke - Offer It Up (×)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

Je connaissais pas avant toi, merci de la découverte J'écoute

Yodelice- talk to me
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:34

Pas de quoi. J'écoute ou je zappe ? - Page 3 1307898440 Si tu peux, écoutes tout son album, O Vertigo. Il est vraiment magnifique ♥️
Oh tiens, je venais à peine de parler de Les Petits Mouchoirs avec une amie. Coincidence ? J'écoute avec grand plaisir !

Sheppard - Geronimo (×)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'écoute ou je zappe ? J'écoute ou je zappe ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'écoute ou je zappe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?
» J'ECOUTE OU JE ZAPPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-