Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur, coeur de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:55

CDC - Game of Thrones + les vacances.
CDG - Mangeeeeeer. x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:22

CDG - un super devoir de philo à l'horizon x_x
CDC - oh god "divergent" (et pis Caleb et Will quoi ♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

CDC - Ma Hécate à 10cm de moi
CDG - Partiel la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

CDC- LEs vacance Razz
CDG- ma co' qui mer** de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:38

CDC - Après-midi de liibre ! \o/
CDG - Pas envie de réviser mon chinois. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Coup de coeur : J'aime les jeudi fériés comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:45

Coup de gueule: les gens qui mettent 'sa' au lieu de 'ça' et Cie.... oui je suis la fille chiante qui a assez mal aux yeux rien que de lire une faute de français et qui essaie donc d'en faire le moins possible parce que c'est une belle langue (si on retire les gros mots, insultes et Cie).
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:06

Et ton coup de coeur ? :') Tu dois bien en avoir un tu as trouvé ton Andrew *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:30

Oui Dionysos <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:20

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:09

Coup de gueule : le forum est un peu inactif :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:23

Coup de cœur / Les danois. Les danois sont magnifiques Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 1615225656
Coup de gueule / Les "nouveaux" qui ont commencés leurs persos mais qui se sont pas connectés depuis plus d'un mois... Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 801845062 Je veux des liens avec la moitié d'entre eux, GRRAAAAAA REVENEZVIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:38

coup de coeur: c'est le Week End
coup de gueule: il pleut et j'ai trop de devoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

CDC = une super semaine à Londres avec une bonne ambiance dans la classe
CDG = le bac blanc de français, dès notre retour, lundi matin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:56

CDC : Comme une conne, rmm, comme une idiote, j'ai hâte d'être demain juste pour revoir le sourire de mon crush
CDG : J'ai pas fait mon travail de français, merci Flaubert et Zola. Il faut que j'apprenne une poésie en anglais (on est en seconde. Et on apprend des poésies ?!). Et... et faut que je range ma chambre. Super programme en vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:38

Coup de cœur / Les magasins à Noël... sont tellement.. BEAUX Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 1307898440
Coup de gueule / Je me casse la tête à essayer d'apprendre le langage CSS et HTML GRBLBL-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:46

Coup de coeur - Bonne année 2015 !
Coup de gueule - Orthographe, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:12

Coup de cœur / Une super virée à Sens qui m'a fait du bien ♥️
Coup de gueule / Après le CSS et l'HTML... La guitare! HUEHUEHUE qui parie qu'au final j'abandonne les trois?? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:48

Coup de coeur : une bonne après-midi en perspective. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:57

Coup de coeur : J'ai rangé ma chambre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:52

BIG COUPS DE COEUR !! :

- J'ai ENFIN trouvé un avatar de Kaya où elle a vraiment l'air d'avoir 15 ans ! *-* Et oui c'est fait exprès qu'elle ait un air d'ange dessus. :3 Et n'vous en faites pas, j'ai d'autres avatars BIEN mieux (et pas en plus sages mais ça c'est pour un certain moment en particulier que je commencerai à les mettre. ;3)
- DEMAIN C'EST RE-VACANCES
- DEMAIN C'EST MON DERNIER EXAMEN
- JE PEUX FAIRE MON EXAMEN SUR MON ORDI

Bref, c'est tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:20

Coup de gueule / L'organisation pourrie de mon lycée pas capable de nous prévenir qu'une prof et absente (on s'en est rendu compte tout seuls du coup...), puis de nous dire trois jours après qu'en fait, elle avait une remplaçante, qui comprenait pas pourquoi personne venait. Non mais LOL 10/10 je le recommande!
Coup de cœur / Peter Hollens a toujours la voix pour me faire passer les coups de gueule ♥♥♥ + je suis pleine d'espoir et me sens prête à attendre mon RoméoAaron sagement, patiemment, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

Coup d'geule: Ma fac qui n'est pas fichue de mettre un bon nombre pour chaque groupe de TDs par rapport aux nombre d'élèves inscrits, faisant que je n'ai eu que deux horaires que je voulais et que je vais devoir régler au secrétariat LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS INSCRITE DANS LE TD DE CIVILISATION ANGLAISE !! Désolée pour les majuscules, fallait que ça sorte. Je suppose que je n'irais qu'à aller voir la femme du secrétariat qui n'est jamais là, je tiens à le préciser.

Coup d'coeur: Malgré tout, j'ai réussi à faire mon emploi du temps (même s'il me manque un cours u.u comme expliqué précédemment) et y a une de mes amies dans quelques uns. Je verrai pour une autre parce que mes autres copains n'ont plus aucun cours avec moi. *cours dans un coin pleurer toutes les larmes de son corps* Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:20

Coup de cœur + Capter la wifi ! :DD
Coup de gueule + Devoir rester encore 1h15 en cours de littérature...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:50

Coup de cœur I love you Préparé mon mariage
Coup de gueule :pale: J'ai 3 chats, 1 mâle et 2 femelles et les 2 femelles ont leur chaleur en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coeur de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-