Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur, coeur de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:22

Coup de coeur : Bientôt l'heure de manger. ♥
Coup de gueule : J'ai mal... partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:25

Coup de coeur - de beaux rps en prévisions sur ce forum ♥
Coup de gueule - quatre jours, quatre coups de salaud sur trois forums. Mais qu'ais je fais ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:41

Coup de coeur / vacannnnces
Coup de gueule / Je veux ce bac grlblblblblblblblbl-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:18

je suis sûre que tu l'auras Abi' ! ♥️

CDC - j'ai (enfin) trouvé mes livres sur leboncoin. Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 690494228 && en scan pour ceux qui ne sont plus édité.
CDG - y'en a que je vais acheter, mais ça coûte cher u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:20

Coup de coeur + Je vais au cinéma avec mon papa. ♥
Coup de gueule + J'ai mal partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:16

Coup de cœur / Je me suis coupé les cheveux, ça fait du bien de respirer ♥️
Coup de gueule / ...bah maintenant j'ai l'air d'avoir 12 ans. Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 3997491488
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:25

CDC - je suis tranquille chez moi, et j'avoue que ça fais du bien 8D
CDG - les boulets, toujours les boulets partout sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:52

Coup de Coeur> Vive le soleil des tropiques! Cool

Coup de gueule> Les vacances passent trop vite, je m'en vais très bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:07

Coup de cœur / Je suis rentrée de Pologne, ça fait du bien de revoir mon ptit pays chéri
Coup de gueule / y fait choooooooooooooooo ;u;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:06

Coup de coeur : les vacances c'est le pied
Coup de gueule : la rentrée c'est dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:39

Coup de cœur : la plage c'est le top Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 3778203968
Coup de gueule : j'arrive pas à rp Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 3550803745
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

Coup de cœur / Matthias Matthias Matthias Matthias Matthias Matthias Matthias :rodrigo: ♥️
Coup de gueule / Je fais rien de mes journéééééééééééées, sauvez moooiii :drunk:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Coup de cœur > Enfin fini le boulot !

Coup de gueule > Déjà fini le boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:16

Coup de cœur : surfer sur une plage sans aucun touristes pour gênée Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 2182511919

Coup de gueule : les coup de soleil le soir en rentrant Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:16

CDC : Enfin une soirée tranquille !
CDG : Trop de machins à ranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

Coup de coeur : Bientôt reprendre de lire L'Assassin Royal T3
Coup de Gueule : Reprendre les cours demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

CDC - Être en mode "opération màj RP". ♥
CDG - Aller en cours demain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:31

CDC - Ecouter Imagine Dragons Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 1666921820
CDG - Faire mon français de Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 4025792499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:48

Coup de coeur / Ma chambre est rangée, ce bonheur ♥️
Coup de gueule / J'ai l'impression de m'être trompée de cursus. Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 3008048950 Donc je me mets à chercher mieux pour l'année prochaine, si ça me convient vraiment plus d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:42

Coup de coeur : V pour Vendetta, puis Kingsman, les deux à la suite ! What a Face
Coup de gueule : Je me remet toujours pas de la défaite du Barça d'hier D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Coup de cœur: L'Irlande a gagné et l'Australie s'est faite écrabouillée au rugby, mes équipes préférés sont encore dans la course hihi

Coup de gueule: Haaan bah les leçons et les devoirs de maths Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Coup de coeur : une journée d'exam de moins.

Coup de gueule : cette *** de prof qui, en cours, nous as dit "ne révisez pas la transcription démocratique, je ne vous le demanderai pas car c'est trop compliqué" et sur le sujet d'aujourd'hui : "définissez la transcription démocratique et faites en une avec l'exemple suivant...." comment te dire connasse... du coup j'ai confondu avec la linéaire et donc... devine qui va avoir zéro sur cette question? Qu'elle finisse chez Hadès celle là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:48

CDG : Ces fichues révisions d'histoire géo à faire pour demain ... Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 2101159715
CDC : Une super aprem avec mon dada Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:52

Coup de cœur : Une soirée tranquille. :D
Coup de gueule : Pourquoi de mauvaises nouvelles viennent toujours gâcher ces soirées pépères ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coeur de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de gueule
» COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.
» Je n'ai jamais aimé avoir la gueule de bois (lucius)
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» (F) - Callirhoé | Océanide au coeur abyssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-