Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur, coeur de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:42

CDC : La prochaine version arrive bientôt ! **
CDG : Encore une longue après-midi de cours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:47

CDG; une aprèm qui risque d'être longue.
CDC; heu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:53

CDC - J'ai 150 messages avec William !
CDG - Plus que beaucoup avec Valentine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:06

(love love aux deux Tyrell devant :D il en manquait plus qu'un ! Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 36445281 )

Coup de cœur / Suuper journée à Paris ♥️
Coup de gueule / Je suis entrain de plomber ma moyenne à cause de mes bacs blancs ratés x_x je m'en veux tellement, j'aurais dû mieux bosser. Note à soi même: ne PAS se reposer sur ses lauriers. NEVER AGAIN-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:22

CDC • C'est le week-end, c'est une bonne chose. **
CDG • Il faudrait que je commence à lire mes bouquins pour les cours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:42

CDC - C'est le week-end :3
CDG - Hélas, le travail m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:47

Coup de cœur : La patinoire, c'était TROP BIEN *-*
Coup de gueule : J'ai mal partout parce que j'ai fais un bowling humain à la patinoire x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:45

Coup de cœur / Je suis en vacannnnces, ma chambre est rangée, je vais voir mes potes, j'ai eu des notes super au bac blanc jésouiheureuuuuzzz
Coup de gueule / Il me faut encore pleins de critères pour me faire un 3eme compte. Je veux incarner un joli petit biquet D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:58

Coup de coeur. Je suis en vacances, les partiels sont terminés. ♥️
Coup de gueule. J'ai un paquet de trucs à rattraper par contre. Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:02

Coup de coeur / J'aime ma vie Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 1615225656 ça fait pas de mal de se le dire de temps en temps

Coup de gueule / Mes vacances finissent déjà + aucune volonté, aucun courage, et aucune motivation pour me mettre à bosser sérieusement... x_x sauvez moi je veux bosseeeeeeeerrr raaagh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:56

Coup de coeur : Je n'ai rien à faire. ♥️
Coup de gueule : Hop hop, faut que je me fasse un programme de tout ce que j'ai à rattraper... Donc j'ai des choses à faire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:04

CDC - je vais pouvoir rp mais j'ai intérêt à faire une liste xD
CDG - les gens qui mettent trois heures à prendre un décision pourtant simple x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:11

Coup de coeur : Tous ces trucs à faire. ♥ Et tous ces nouveaux. ♥
Coup de gueule : Les journées trop remplies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:04

Nanmeho ENORME coup de gueule / Profs de langues incapables de clôturer le programme, qui nous demandent au dernier moment de trouver nos documents tout seuls, mes oraux dans (possiblement) deux semaines, du coup, presque pas de dossiers (alors que je m'y suis prise à l'avance...). Je taffe dans mon coin depuis deux semaines pour en fait devoir refaire mes synthèses...

Sans compter le reste à réviser pour juin.

Je vais pleurer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

Coup de coeur : Une amie qui a un caractère aussi fort que le mien
Coup de gueule : Une amie qui a un caractère aussi fort que le mien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

Coup de coeur : J'ai fait plein de trucs aujourd'hui, c'est plutôt bien ! :D
Coup de gueule : Il fait trop chaud sous les toits. .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:28

(oh Abi, je comprends >.<)

CDC - plein de rp répondu aujourd'hui.
CDG - un personnage qui a du mal à m'inspirer et à qui j'ai du mal à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:13

Coup de coeur - Encore une journée remplie qui s'annonce. ♥
Coup de gueule - Bon sang mais quand vais-je pouvoir RP ? D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Coup de coeur : J'ai été à Jardiland. ♥ (Oui bon, on choisit ce qui nous rend heureux, hein.)
Coup de gueule : J'aime pas les œufs. Et j'ai mangé des œufs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

CDG - L'impression d'être parfois incomprise.
CDC - Un super comic qui m'attend ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:25

Coup de coeur + Bientôt à table.
Coup de gueule + Skype qui bugue, bugue, bugue ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:09

Coup de coeur : Bizarrement, rien pour ce soir.
Coup de gueule : Les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:19

Coup de gueule : amis de mes parents plus que soûlant
Coup de cœur : ma meilleure amie qui me soutiens dans cette épreuve XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:04

Coup de coeur - Aucun hélas.
Coup de gueule - La liste est longue aujourd'hui mais... les gens jouant un perso de ta famille sans te demander, ceux qui font n'importe quoi avec leur fiches, les codages dégueulasses.... J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:32

Cœur de cœur : passer du temps sur le forum pour oublier le brevet
Coup de gueule : mal aux muscles après avoir couru
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Coup de coeur, coeur de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur, coeur de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de gueule
» COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.
» Je n'ai jamais aimé avoir la gueule de bois (lucius)
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» Callirhoé | Océanide au coeur abyssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-