Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Marionnette vengeresse cherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:18

Pour Beth > hum, mwé, pourquoi pas ^^

Pour Adri > et quand il apprendra qu'elle est dans un camp qui veut détruire les dieux, ça peut le calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:21

Ok, ben ça marchouille Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 2306283530 quand t'es dispo, on peut mettre en place celui avec Beth si tu veux Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:24

C'est noté ! Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:50

Moi moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:53

Je t'écoute collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

Alors normalement Barry aura un lien plutot positif avec Kez qui est je crois la coloc de Arthur non ? Et sachant que les trois vont travailler ensemble bah on peut partir sur plusieurs trucs (pas forcément positif quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:07

Si t'as des idées je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:09

Bah on peut:
Soit Bary et Arthur sont en sorte de compet pour traquer les sang mêlées
Soit ils sont un peu complice sans aller jusqu'aux meilleurs amis.
Soit ils sont juste collègues sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:11

J'aime bien l'idée des complices Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:14

Ok ^^
Bon par contre ça sera pas non plus l'amour fou entre les deux hein ^^
Mais au moins ils s'entraideront et se cracheront pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:17

Des potes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:22

Oui voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:39

Ok je note ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:37

Pour Hero, j'te propose un lien négatif, ils auraient pu se battre pour X ou Y raison et Hero n'aurait pas vraiment apprécié de voir quelqu'un qui arrive à lui résister (et vice-versa, sans doute? Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 801845062)
Pour Liev, je sais pas trop si Arthur fréquente les bars ou non mais peut-être qu'ils auraient pu faire connaissance lors de ses heures de service, Arthur ignorant la nature de Liev et inversement. Genre, une connaissance amicale? =3
Et pour Neven, j'avoue que je sèche Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:36

On part sur ce qu'on avait dit sur la cb ?
(c'est à dire colocataires un peu indifferents au départ mais après ils se rendent compte qu'ils sont tout deux des psycopathes qu'ils se ressemblent énormement ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marionnette vengeresse cherche liens Marionnette vengeresse cherche liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marionnette vengeresse cherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Marionnette vengeresse cherche RP
» Arthur Taylor, marionnette vengeresse
» Arthur Taylor, marionnette vengeresse
» ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre)
» La Déesse de l'Amour cherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-