☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:51

Actaria de Winter




ft. Jodelle Ferland


Caractère et grands points

Gentille + Douce + Combative + Déterminée + Forte + Tolérante + Moqueuse + Sarcastique + Intelligente + Apprend-vite + Drôle + Maladroite + Hyperactive + Curieuse + Vive d'esprit + Têtue + Sociable + Fidèle + Tactile + En manque d'affection.

• Elle est née il y a 10 ans en étant déjà constituée comme une adulte de 22 ans.
• Elle mange, boit, dort... comme un véritable être humain. Même si elle n'en a pas besoin.
• Elle s'en est rendu compte au plus grand amusement d'Ether, elle ressent les effets de l'alcool.
• Elle l'appelle Williams et non Ether.
• Sa mission principale c'est de servir de garde du corps à Ether, mais celui-ci l'encourage à vivre comme une humaine.
• Elle adore les dessins-animés et les séries TV.
• Elle maîtrise quasiment tout les arts-martiaux.
• Elle s'y connaît beaucoup en mécanique et en ordinateur.
• Elle ne craint pas l'eau et la panne d'électricité si tu veux savoir, elle vit grâce à l'éther, l'énergie de la vie.


Liens
Ether + Grand-frère de cœur placé sous sa protection. | Ether est un dieu qui a besoin de la protection d'Actaria, celle-ci n'existe que dans ce but précis et ne cherche qu'à servir les intérêts du dieu. Mais celui-ci voit en l'automate bien plus qu'une simple machine. Elle est une personne vivante douée de parole qui doit le protéger, mais qui peut aussi vivre sa vie comme elle l'entend. Il lui fait découvrir la vie alors qu'elle n'est censé que le protéger. Elle est son garde du corps, mais aussi son amie. Cette amitité s'est muée en un lien fraternel très fort. Actaria le considère comme son grand-frère. D'ailleurs dans le monde des mortels, sur les papiers il est son grand frère et elle l'appelle Williams.
Arthur de Winter + Frère mécanique. | Ils sont nés au même moment, ils se connaissent et s'apprécient et si, il y avait plus qu'une relation fraternel ?


Moi

NOM :de Winter PRENOM(s) :Actaria ÂGE :10 ans DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE :dans la forge de Poséidon. ORIENTATION SEXUELLE :au choix GROUPE :créature.  


NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :rien, elle vit dans une villa avec Ether. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :Jamais. PARENT DIVIN :Héphaïstos. AMBITION :Protéger Ether, mais aussi suivre sa propre voix comme il l'encourage. DEFAUT FATAL :Loyauté POUVOIRS : Aile d'or : elle est capable de déployer des ailes métallique faites dans un alliage de bronze céleste mélangé à de l'or pour voler ou se défendre. Si elle le désire, elle peut lancer des "plumes" de métal sur ces assaillants ou même se protéger elle-même. + Force herculéenne : elle est une automate possédant une force de 15 tonnes, elle peut porter de lourde charge et frapper avec une force conséquente. TYPE DE CREATURE : Automate ailée faites de métal certes, mais ressemblant beaucoup à une humaine grâce au coup de pouce de la brume. Sans la brume, on y aperçoit des lumières dans ses yeux et aussi des rouages dans les articulations de ses membres.  


© Halloween


Dernière édition par Éther le Sam 5 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:09

Arthur de Winter




ft. Dylan Sprayberry


Caractère et grands points

Jovial + Sarcastique + Blagueur + Sociable + Protecteur + Ne réfléchit pas avant d'agir + Altruiste + Maladroit + Curieux + Fidèle + Vif d'esprit + Apprend-vite + Déterminé + Fort d'esprit + Attachant + Combatif + Tactile + Fêtard

• Il est née il y a 10 ans en étant déjà constitué comme un adulte de 18 ans.
• Il mange, boit, dort... comme un véritable être humain. Même si il n'en a pas besoin.
• Il s'est rendu compte au plus grand amusement d'Ether, qu'il ressentait les effets de l'alcool.
• Il l'appelle Williams et non Ether.
• Sa mission principale c'est de servir de garde du corps à Ether, mais celui-ci l'encourage à vivre comme une humain.
• Il adore faire la fête.
• Il maîtrise quasiment tout les arts-martiaux.
• C'est un grand stratège.
• Il ne craint pas l'eau et la panne d'électricité, il vit grâce à l'éther, l'énergie de la vie.


Liens
Ether + Grand frère de cœur à protéger | Il le considère comme son grand-frère et c'est lui qui a pris au pied de la lettre ce qu'a dit Ether. Il veut vivre comme un véritable humain et il remercie Ether de le laisser faire ce qu'il désire. Sa mission principale est de le protéger avant tout et il respecte celle-ci parfaitement.

Actaria de Winter + Sœur mécanique | Ils sont nés au même moment, ils se connaissent et s'apprécient et si, il y avait plus qu'une relation fraternel ?

Moi

NOM :de Winter PRENOM(s) :Arthur ÂGE :10 ans DATE DE NAISSANCE :au choix LIEU DE NAISSANCE :dans la forge d'Héphaïstos ORIENTATION SEXUELLE :au choix GROUPE :créature  


NATIONALITé :américaine éTUDE/MéTIER :rien AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :jamais PARENT DIVIN :Héphaïstos AMBITION :Protéger Ether, mais vivre sa vie également. DEFAUT FATAL :Impulsivité POUVOIRS : Force herculéenne : c'est un automate possédant une force de 15 tonnes, il peut porter de lourde charge et frapper avec une force conséquente. + Transformation en loup : à la manière d'un transformers (the référence !) il peut se transformer en un loup mécanique fait d'un alliage de bronze céleste et de fer stygien et ainsi acquérir une plus grande agilité et devenir plus rapide et plus fort. Plus il tue de monstre plus il devient fort et résistant. S'il le souhaite, il peut aussi garder une forme à moitié humaine, moitié loup.   TYPE DE CREATURE : Automate lupin fait de métal, il ressemble beaucoup à un humain de 18 ans grâce au coup de pouce de la brume. Sans la brume, on y aperçoit des lumières jaunes dans ses yeux et aussi des rouages dans les articulations de ses membres.


© Halloween


Dernière édition par Éther le Lun 18 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:21

Informations
Coucou à toi !
Merci de t'intéresser à ces deux scénarios déjà ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) 3347081632
Donc, ce sont des personnages très importants et qui sont intéressants à jouer, d'un côté, ils sont tiraillés par leur devoir de protéger Ether, mais en même temps, ils doivent s'occuper d'eux-mêmes parce qu'Ether tient à ce qu'ils aient une vie normale. Donc ça peut être marrant de jouer là-dessus !

- Pour ce qui est de la question de l'avatar, j'ai mis Jodelle Ferland et Dylan Sprayberry parce que je trouve qu'il colle parfaitement à ces deux personnages, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) 3347081632
- Les âges ne sont pas négociables, ils ont tous les deux le même âge (10 ans), mais ils ont l'intelligence d'une personne normale de leur âge physique. Arthur et Actaria n'ont cependant pas le même âge physique, il a 18 ans et elle en a 22. Vous pouvez changer cela de quelques années si vous y tenez tant.
- Pour les prénoms, ils sont négociables ! Razz J'aimerais juste que celui-ci commence par un "A" en revanche, les noms de famille ne sont pas négociables.
- Les liens ne sont pas négociables et à développer en rp. La relation avec Ether peut évoluer, mais cela évoluera toujours en bien. Pour ce qui est de leur relation entre-eux, elle peut évoluer de pleins de façons différentes. Soit il se considère comme des frères et sœurs, soit on fait un lien love.  http://img11.hosting
- Les pouvoirs sont difficilement négociables, j'aime beaucoup ce que j'ai mis et je tiens à ce que ça reste, car ça colle à mon idée.
- Je tiens à ce que ces scénarios soient joués. Je demande donc une bonne activité rp et un niveau basique de rp, même si un bon niveau ne me déplairait pas, ce sont des personnages très complexes ! ^^ Et ils ont une histoire très libre en dehors d'Ether, qu'ont-ils fait une fois à New-York ? Ont-ils eu des amis ? Vont-ils faire des études ? Bref, je vous laisse développer là-dessus ! ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) 3347081632

Voilà Razz
Je te laisse la fiche d'Ether si tu veux la lire ici. C'est important de la lire, tu sauras pourquoi il a besoin de gardes du corps comme ça ! Razz

Si t'as des questions, ma boîte mp est ouverte, de préférence sur le compte de V. Luke Alsen qui est mon compte principal.

Pleins de coeur sur toa  ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné~ Maylea Maori
» winter is coming
» Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps
» + Éther Williams de Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-