Liens d''Héméra - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Liens d''Héméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:07

Je sais pas... Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:15

Comme petit frère préférer et qu'il l'aide a dormir la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:20

C'est-à-dire ? Moi je pensais plus à une relation chien chat mais genre si quelqu'un touche l'autre, alors on le marrave ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:22

Genre, on ne s’apprécie pas forcément, mais on se protège l'un a l'autre c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:31

Si on s'apprécie, on est proches et tout sauf qu'on se dispute tout le temps, même si c'est gentiment.
Après Morphée a toujours été là pour elle et vice-versa. Et si quelqu'un touche à l'autre le protège. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:34

Oui x), je le met dans la fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:38

Nickel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:57

bonjour je voudrais un lien avec toi Liens d''Héméra - Page 2 690494228 je suis ta petite fille "cacher" Liens d''Héméra - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:17

Ok, lien positif, et je te marque en temps que petite fille et que je te protège secrètement, çà te vas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:55

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

Ok, je le met dans le weekend, je n'ai pas le temps ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:41

Et voilà, c'est mit a jour x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:20

moi moi moi moi grande soeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d''Héméra Liens d''Héméra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d''Héméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les liens de Bel'
» Les liens de Stark.
» Liens
» Liens d'Artémis
» wes × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-