loverésistance - Un vent de changement...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un vent de changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:14

Un vent de changement



   
Tous réunis... nous étions tous réunis


   
Des morts... des flammes...


   
Ils ont même pris un de mes frères !


   
Si j'en revois ne serait-ce qu'un seul je le tue je vous jure !



   Quelques heures avant...

   Toute la Colonie est réunie à l’amphithéâtre, après les évènements du Capture l’étendard et le retour de Jade Taylor, les gens commençaient à s'inquiéter, à se poser des questions. Pour rassurer tout le monde et fournir des réponses, une immense assemblée s'était donc formée ce soir-là, aux alentours de 19h30. Tout le monde était là, l'audience commença à 20h pétantes...

   Mais dans l'ombre de la nuit, un groupe s'approchait de la baie, de l'espoir en tête et des objectifs bien précis, cette centaine de gens armés n'était autre que les partisans qu'avaient réunis Aldric et Cyril...

TOPIC DE L'EVENT ICI

   Tremblez bande de gens tremblez  ! Car votre heure arrive !
   Mais en attendant comme vous le voyez c'est l'heure de l'arrivée de la résistance loverésistance - Un vent de changement... 4007461372
   Un seul topic (celui qui sera ouvert par la suite) servira pour l'event.
   Vous pouvez jouer un personnage pour chaque camp (alliés -créatures vivants à la Colonie y compris-/résistants/dieux).

   Pour les alliés: vous commencez dans l’amphithéâtre sans vous douter de ce qui arrive, vous êtes là pour avoir des réponses sur ce qui se trame (Jade vient de revenir après s'être faite enlever etc)
   Pour les dieux: vous serez réunis à l'olympe dès les premiers morts coté allié (vous commencerez donc quand on vous le dira). Vous débattrez de ce qui se déroule en ce moment à la Colonie en observant ce qu'il s'y passe en direct.
   Pour les résistants: vous avez vos rôles.

   Sans compter ceux qui s'inscriront, les alliés sont environs aux alentours de 250, les résistants sont une centaine. Et donc en parlant d'inscriptions c'est ici même que vous nous direz vos personnages que vous utiliserez pour l’évent :
• Alliés:
  - Jade Taylor
  - Criostal Dun
  - Percy Norin
  - Lia Garcia
  - Acelynn Lentz
  - Sunshine Rise
  - Morigan O'Lear
  - Warren McLiven
  - Jasper A. Linderfield
  - Swann Barton
  - Luke Alsen
  - Merlin E. Sylvestris
  - Cassandre V. Cyr
  - Elizabeth M. Thompson
  - Sophie Amundsen
  - Thea Idilis
  - Jake Hawkings
  - Will Benson
  - Carter A. Rogers
  - Skye Lockwood
-Eléana S. Wilforth

• Résistants:
  - Hero A. Linkletter
  - Léo Fabiani
  - Matthew Schaeffer
  - Rheïma K. Ostwaldh
  - Alice Waller
  - Méduse
  - Damon Evander
  - Adriane J. Bianchi
  - Natalya S. Kamenski
  - Phobos (sous sa forme de Résistant)
  - Austin Campbell
  - Sora Tenryu

• Dieux:
  - Hermès
  - Harmonie (après sa validation, of course)
  - Héméra
  - Morphée
  - Héphaïstos
  - Poséidon
  - Niké
  - Phobos

   Les inscriptions resteront ouvertes même durant l'event pour que tous ceux voulant y participer puissent même en cours de route.
   Il n'y aura pas d'ordre pour que l'event puisse se dérouler fluidement et sans attendre une seule personne qui bloque tout. Sur ce, bonne chance à tous  loverésistance - Un vent de changement... 4064334230

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:31

Inscrivez Jade, Cyril et Hermès ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:36

J't'ai ajoutée, puis rajouté mes persos en passant :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:37

Percy et Héméra se battront
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:38

Lia et Acelynn participent ! loverésistance - Un vent de changement... 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:39

Je vous ai ajouté c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:42

Matthew et Morphée aussi loverésistance - Un vent de changement... 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:42

Vous pouvez inscrire Rheïma, Hepha et Momo ?? loverésistance - Un vent de changement... 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:43

Warren coté allié et bien sûr Alice chez les résistants Wink
Michi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:46

Tous ajoutés! loverésistance - Un vent de changement... 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:07

Austin sera de la partie ! loverésistance - Un vent de changement... 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:10

Je veux bien participer avec Jasper pour les alliés, mais il me faudrait un RP avant avec un ancien de la colonie qui viendrait essayer de persuader Jaspy de venir faire un tour à la colo :3 (oui, je me sers de l'event pour faire des demandes de rp, oui !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:37

Oh, mais ça tombe bien, on a un tout nouveau topic de recherche de rp qui ne demande qu'à être inauguré! ;^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:20

La sale gosse aka Swann Barton participe les enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:33

Méduse est dans la place Medusa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:35

Ajoutés o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:13

Yooooh !
Bon du coup, pour les alliés y a Merlin E. Sylvesteris, Luke Alsen et Carter A. Rogers
Pour les dieux y a seulement Poséidon. Donc, je m'inscris directement ! Wink

Valà ! Razz Merci ! ^^


Dernière édition par Luke Alsen le Mer 16 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:54

J'aimerais bien inscrire Cass en Colo loverésistance - Un vent de changement... 690494228

SInon, j'ai deux déesses et je me vois mal les jouer les deux dans le même topic @@ Alors j'en ajouterais une à la liste quand j'aurais choisi laquelle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:42

Bonjourrrrrrrrr Damon Evander répond à l'appel donc j'aimerais l'inscrire dans la résistance :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:44

Et ben vous pouvez inscrire mes trois choupettes : Adriane, Elizabeth et Niké loverésistance - Un vent de changement... 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:03

Vous pouvez inscrire Thea et Sophie :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:21

Nat est de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:59

Le King des smoothie vous fera l'honneur de sa présence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:07

Vous êtes tous ajoutés! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:52

Sora sera aussi dans le game, il est temps de détruire la colonie et ces bouseux de dieux Cool
#loverésistance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent de changement... loverésistance - Un vent de changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Un vent de changement
» Bon vent.
» Changement de règle pour vos RP's
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-