Changement de règle pour vos RP's
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Changement de règle pour vos RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:56

...

Le changement n'est que le commencement


Nouvelles règles pour les RP's




Bonjour mes petits Filiorumiens et Filiorumiennes;


J'ai fais plusieurs demandes de partenariats pour le forum (mais là n'est pas le sujet) et sur un forum on m'a dit ceci:


Citation :
Bonjour, enchantée. I love you 
Alors, tout d'abord, je tiens à préciser que le forum est magnifique, que ce soit la bannière ou les codages. Changement de règle pour vos RP's 36445281  Bravo. bave Le point négatif, c'est bien le peu de membres et de RP's. Faudrait en lancer encore plus. :DPar contre, ils sont longs et très bien écrits. °°


J'ai trouvé cela très gentil de la part de la personne en question et je me suis dis "Et si tout les RP's de notre forum possédaient ces atouts Changement de règle pour vos RP's 801845062 ? C'est pourquoi je vous demande désormais de bien vouloir faire des RP's avec un minimum de 3 paragraphes de au moins 5 lignes minimum. Cela ne fait que 15 lignes ne vous affolez pas et ne m'en voulez pas Changement de règle pour vos RP's 690494228
C'est facile d'écrire un beau et long RP il suffit juste de décrire ceux que vois le personnage ou se qu'il entend. Décrire un maximum les émotions ressenties et tout le reste ^^.

Je vais aussi vous demander dès à présent de bien vouloir utiliser une fiche de RP. Vous savez cette petite fiche sympa comme celle que j'ai utiliser pour écrire ce message ? Et bien vous en trouverais plein sur des forums de graphisme. Maintenant certain vont me dire qu'ils ne souhaites pas s'inscrire sur des forum de ce genre et moi je répond : "Pas de panique !". Si vous n'êtes pas inscrit sur des forums comme Libre Graph ou Epicode je mettrais en ligne quelques fiches de base (surement dans la partie Galerie qui se trouve dans le coin flood du forum au même endroit ou vous commandez vos Kit à Aphrodite ^^) pour vous en libre service sur se forum ! (Attention se forum n'est pas un forum de libre service il n'y aura que quelques fiche.)

Merci beaucoup ♥️
 bientôt !
Creamy et le staff

Corrigé par June



(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:01

Je trouve ça super que des personnes extérieures trouvent le forum beau, car c'est vraiment le cas. Bref! Sinon je voulais dire que chacun à son type d'écriture ainsi que sa longueur. Les débutants, eux ne font pas beaucoup de lignes donc je ne trouve pas génial d'obliger à augmenter le nombre de lignes parce qu'on évolue chacun differement. Après pour les fiches de rp tu as raison c'est vachement plus beau à lire! Changement de règle pour vos RP's 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:15

Biensur pour les premiers RP's des nouveaux sur le forum je serais indulgente.
Par contre un minimum de ligne c'est bien mieux ^^
Car un RP qui ne fait que 5 lignes dont 2 de parole... Bas cela ne donne pas envis d'ecrire la suite...
Voilà Changement de règle pour vos RP's 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:20

Oui c est une super idée pour les fiches et merci de bien vouloir en poster car je fais partis des personnes qui ne veulent pas s inscrire sur ces forums et je suis bien d accord c est 10 fois plus beaux !^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:22

Ne vous inquietez pas je les postes se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:29

Ok. Merci! Changement de règle pour vos RP's 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

Est-ce obligé de faire trois paragraphes ? Faire 15 lignes de me dérange pas, mais je n'arrive jamais à organiser des paragraphes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Les paragraphes ne sont pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:31

Désolée du DP, juste un petit UP pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de règle pour vos RP's Changement de règle pour vos RP's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de règle pour vos RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interrogatoire en règle [Hermès] (abandonné)
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» Un vent de changement...
» œil pour œil, dent pour dent ♦ Mary
» Un bureau pour moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-