Douce vengeance {Démidérus Dal Salan]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Douce vengeance {Démidérus Dal Salan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:43

Démidérus Dal Salan




“ Ou l'art de vouloir te faire déchoir de ton trône doré !! ”


Caractère

-Rancunier
-Coléreux
-Vicieux
-Doux
-Aimant
-Protecteur
-Jaloux



Anecdotes

1 ♦ Se bat avec une faux2 ♦ Adore la magie et l'étudier avec attention 3 ♦ Veut la déchéance de sa mère  4 ♦ A tuer son père5 ♦ Possède une tache de naissance avec la forme d'une torche sur le poignet droit 6 ♦ Peut passer plusieurs heures a jouer de la guitare et chanter 7 ♦ Est barman dans un Pub de NY 8 ♦ A eu plusieurs conquête amoureuse avant de se calmer9 ♦Cherche a rejoindre les Résistants 10 ♦ Entre facilement en colère 11 ♦ Veut se venger de sa mère qui l'a abandonné 12 ♦ Et près a tout pour son but ultime.


Moi

NOM :Dal Salan PRENOM(s) :Démidérus ÂGE :26 ans  DATE DE NAISSANCE :01/01/1990 LIEU DE NAISSANCE :New-YorkORIENTATION SEXUELLE :Homosexuel GROUPE :Résistant  AVATAR :Bill Skarsgård



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Barman PARENT DIVIN :Hécate AMBITION :Faire déchoir sa mèreDEFAUT FATAL :Trop pressé POUVOIRS : Télékinésie Orbing et Souffle de feu POSSESSIONS : > Un furet blanc neige du nom de Kami et une faux en bronze céleste qui se transforme en collier en frappant le bois sur le sol.

And...
Behind

PSEUDO : Mo"
AGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Demandez a Eli il sait mieux que moi ^^
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?WAHOUUUU
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Hero
UN DERNIER MOT ? Piou #Jade

© Halloween


Dernière édition par Démidérus Dal Salan le Sam 17 Déc - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:44

Mon Histoire


Bon, il semblerait que je dois me présenter. Je suis né il y a 25 ans à New-York, mon père gérait un petit magasin de pierre semi-précieuse. Il croyait clairement que chaque pierre avait un pouvoir sur le corps humain et ses recherches sur la façon d'utiliser cette "magie" comme il dit, qui a attiré ma mère dans son antre. Ma mère n'est autre qu'Hécate. Je ne l'ai jamais connue, la seule chose qui est sûr, c'est la marque qu'elle m'a faite sur le poignet droit : un flambeau allumé, comme une tache de naissance...
J'ai grandi avec mon père dès que Zéphir m'ait déposé dans mon berceau d'or devant la boutique de mon père, et il m'a élevé du mieux qu'il peut, mais à partir du moment où il peut m'envoyer a la colonie. J'y ai passé quinze ans de ma triste vie de vengeance. Au début, le monde est rose, mais peu à peu, il s'assombrit, plus tu grandis plus ton sang divin possède une fragrance qui attire les monstres. Alors moins en moins tu sors. La seule façon de s'occuper est de travailler ses dons. En tant que fils d'Hécate, j'ai reçus le don de télékinésie orbing. Quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est la capacité à faire mouvoir des objets inanimés à travers des murailles. C'est en gros et plus simplement de la télékinésie couplée à de la dématérialisation et re-matérialisation. Au plus haut de ma forme, je peux soulever des chars en bronze céleste, mais habituellement, je n'utilise mon don que pour me battre. Et de ma mère, j'ai reçu le pouvoir d'invoquer des flammes. J'ai lu des textes antiques sur lesquels Hécate étais la déesse aux flambeaux, donc je pense que j'ai hérité du feu de son flambeau.

Donc pour en revenir à mon histoire, je me suis lassé du camp, mais je n'avais aucun moyen de le quitter, car j'ai tout simplement oublié où vivait mon père à N-Y, mais un soir pendant un capture l'étendard, je me suis enfui, je suis parti loin de cet enclos à sang-mêlé. J'ai rejoint la Grosse Pomme par auto-stop et j'ai erré dans ses rues salles a la recherche de ma vraie voie nourrissant une forte rancune pour ma mère Hécate, mais aussi pour mon père qui m'a lâchement abandonné, car j'étais le fruit d'un pêché divin.
Ma vengeance a été terrible, mon feu intérieur à brûler la totalité de ma raison et j'ai poussé mes recherches aux maximums. Ce n'est que quelques semaines plus tard que je l'ai retrouvé alors que mon père ne m'avait pas vu depuis quinze ans, je me suis présenté à lui comme un client tout à fait agréable et qui connaissait un peu les pouvoirs des pierres et puis quand il n'y eut que lui et moi, il ne me suffit que d'un coup d'œil vers la porte pour que le loquet se ferme. Et c'est à ce moment qu'il m'a reconnu et qu'avec un sourire diabolique, j'ai laissé tout mon pouvoir explosé et ainsi, toutes les pierres présentent dans l'échoppe se sont soulevées et a tourner légèrement sur elle-même et d'un geste de main projeté toutes les pierres vers le corps de mon paternel. Et c'est avec un rictus diabolique que je souffle sur la pomme de ma main droite et que des flammes brûlent jusqu'aux cendres les derniers vestiges de mon passé. Ma prochaine quête revient à faire déchoir ma mère, la faire tomber de son siège doré entouré de flambeau. Et c'est pourquoi je suis à la recherche de ce que tout le monde appelle « les Résistants ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47

Bienvenue ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47

Bienvenue !!!! Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] 2145713192
Il nous faudra un lien avec Lia ! Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:48

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:44

Rebienvenue I love you Bill est un excellent choix pour un résistant, je ne peux qu'approuver!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:06

Rebienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:31

Mais c’est pas Charlie Puth Sad

Rebienvenue  Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:53

Merci à vous !

Et non Charlie était trop meugnon pour en faire un vilain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:50

Welcome!
Bienvenue parmi nous Démidérus ! Un grand frère pour Leslie ! Enfin Razz Hâte de voir ce que ça va donner ^^

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Douce vengeance {Démidérus Dal Salan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce vengeance {Démidérus Dal Salan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Séléné+ Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée. (libre)
» Un ardent désir de vengeance [Démi Dal Salan]
» Douce folie innocente ....
» Life is a party. Dress like it. Pv Démidérus
» La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-