La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:15







La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre




Le service de ce soir est rapide, je n’ai pas le temps de me poser et de discuter avec les clients. Je cours derrière mon comptoir. Les bouteilles se vident, mais tout commence à se calmer et je peux enfin me poser. Je parle un peu plus avec les clients qui me lance des blagues, car je suis en sueur. Je leur souris pour la forme même si sur le coup, je rêve de les foutres dehors d’un coup de pied aux fesses. Mais une seule personne a capté mon regard ce soir. Une jeune femme blonde qui est installée dans un coin de la salle, je claque des doigts un des serveurs et lui montre la table. Je regarde mon jeune roux se diriger vers elle et revenir avec sa commande. Je regarde le papier et lève les yeux vers la jeune femme et sens dans son regard la force de son paternel. C’est une fille d’Arès, je sens l’ichor le sang doré des dieux dilué dans ses veines. Je sors de derrière le bar et m’approche de la jeune blonde et lui tends sa boisson.
« Bonsoir et bienvenue, j’espère que vous passerez une excellente soirée et si vous avez besoin de quoi que ce soit appelé moi… »

Je retourne vers le comptoir et sers encore quelques poivrots. La soirée est bien entamée et les clients sont de plus en plus rares alors je peux enfin souffler et je prends mon verre Yager. Et me dirige vers le sang-mêlé.
Je m’assois face à elle et plonge mon regard dans le siens et lui demande :
« Tu viens de la part de qui ? »

Je reste en face d’elle et laisse mon aura converger vers cette jeune demi-déesse, et la laisse identifier mon parent divin.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32



La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre


Enfin je reprenais du service ! Certes, ce n'était pas une mission qui risquait de me fatiguer mais au moins, je pouvais me rendre utile. Mon but aujourd'hui : trouver de nouvelles recrues. J'avais reçu un nom qui était apparemment dans la lignée de nos idées. Je devais donc aller le sonder, voir s'il pouvait potentiellement entrer dans nos rangs. Le tout était de trouver ce type. J'avais fait ma petite enquête et apparemment, j'avais des chances de le trouver dans un bar de New York.

Manque de chance, le quartier qu'on m'avait indiqué regorgeait de bars. J'allais y passer l'après-midi et une bonne partie de la soirée aussi... Sentant déjà la gueule de bois qui m'attendait, j'entrais dans le premier. Au bout d'une bonne heure, je ressortis. Il n'y avait définitivement aucun demi-dieu ici. Je répétais ce petit manège dans plusieurs avant d'entrer enfin, en milieu de soirée, dans le bon bar.

Je m'affale sur une banquette. Un serveur s'approche de moi. En soupirant, je commande une bière. Je regarde autour de moi avec fatigue. Franchement, c'était une plaie cette mission ! La prochaine fois, ce serait sans moi...

Soudain, un jeune homme pose une bière devant moi :

"Bonsoir et bienvenue, j’espère que vous passerez une excellente soirée et si vous avez besoin de quoi que ce soit appelé moi…"

Je relève la tête et l'observe alors qu'il s'éloigne. Je plisse les yeux. Pas de doute, j'y suis ! Ou du moins, ce gars-là est un sang-mêlé. C'est déjà un bon point. Je me redresse donc un peu et commence à siroter ma bière tranquillement, attendant que le bar se vide un peu, observant le barman. Au bout d'un moment, il revient vers moi, s'assied et plante son regard dans le mien.

"Tu viens de la part de qui ?"

Je soutiens son regard avec un petit sourire malicieux. Je termine ma bière avant de répondre :

"Pas de ta mère si c'est ce qui t'inquiète... Je suis Adriane."

Pas question d'ajouter, comme je le faisais d'habitude, mon lien de parenté avec Arès. Pas que ça me dérange. Très franchement, je me moquais de qui était mon paternel et de l'effet que ça pouvait avoir. A la Résistance, c'était même plutôt un atout d'avoir mon père... Au moins, on me laissait tranquille et on savait pourquoi j'étais là.

Non. Pas la peine de le préciser car le but n'était pas de parler des Dieux mais plutôt d'un monde où ils n'existeraient pas... Je devais trouver un moyen d'amener le sujet sur la table. Pas évident. Le moindre faux pas et notre cause serait dévoilée. Et puis je me souvins : la Colonie savait. Je me lançais donc :

"J'ai entendu dire que toi et les autres là-haut, c'est pas la grande amitié ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:20







La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre




Difficile de garder son sang-froid face à un enfant d’Arès qui dégage de son corps une force qui donne envie de se battre mai, je ne suis pas assis en face d’elle pour ça. Je vais enfin rencontrer mon destin.
« Pas de ta mère si c'est ce qui t'inquiète... Je suis Adriane. »

Ok elle vient bien de la part des Résistants et c’est grâce à elle que je vais pouvoir enfin mettre en marche mon plan de vengeance.
« C’est bien ce que je pensais Adriane… Moi s’est Démidérus … »

Voilà un moment que j’attends une occasion comme ça, je ne vais pas la rater.
« J'ai entendu dire que toi et les autres là-haut, ce n'est pas la grande amitié ? »

Je souris avant de répondre :
« Tu as bien entendu. J’ai perdu comment dire la foi envers mon parent divin donc oui ce n'est pas la grande amitié entre eux et moi. Tu as besoin de renseignement supplémentaire ? »

Je tourne la tâte vers le bar et vois de nouveaux clients
« Tu m’excuses une petite minute ? »

Je me lève de la table et me dirige vers le bar. Je regarde les hommes, se sont mes clients préférés ceux qui me laissent un pourboire plutôt conséquent, car je leur vends du rêve en bougeant mes hanches sous leurs yeux embrumés par l’alcool.
Ce soir, je ne leur sors pas le grand jeu juste de quoi les rendre fous de moi et je leur sers leurs verres avant de retourner à la table de la fille de la Guerre.
« Excuse-moi, je suis encore au boulot… Donc veux-tu savoir quelque chose ? Veux-tu une démonstration de qui je suis ? Veux-tu que je te montre de quoi je suis capable ? Si oui attends moi dehors, dans la ruelle à droite dans deux minutes le temps que j’attrape mon paquet de clopes et dise à mon boss que je vais faire une petite pause… »

Je me relève de la table et retourne derrière mon bar et fais un sourire aguicheur aux deux jeunes hommes et pousse la porte de mon boss et lui dis que je sors deux minutes. Je repasse devant les deux gugusses en me déhanchant et sors du bar… Adrianne m’attend-elle ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:33



La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre


En m'écoutant, le demi-dieu ne se démonta pas le moins du monde. Il commença par se présenter. Démineurs. Franchement, ses parents n'avaient pas choisi le nom le plus passe-partout... Pas facile de se fondre dans la masse mais le demi-dieu semblait très bien s'en sortir. C'était déjà un bon point pour lui.

Heureusement, aussi, j'avais tapé dans le mille.

"Tu as bien entendu. J’ai perdu comment dire la foi envers mon parent divin donc oui ce n'est pas la grande amitié entre eux et moi. Tu as besoin de renseignement supplémentaire ? Tu m’excuses une petite minute ?"

Je le regardais, faisant tous les efforts du monde pour ne pas être bouche-bée. Ce garçon avait un culot monstre. Il avait intérêt d'assurer derrière, de ne pas seulement être une grande gueule. Je le regarde se déhancher sous les yeux des clients bien alcoolisés. Vraiment, ce type a une assurance monstre. Je le laisse revenir à ma table, sirotant toujours ma bière déjà bien entamée.

"Excuse-moi, je suis encore au boulot… Donc veux-tu savoir quelque chose ? Veux-tu une démonstration de qui je suis ? Veux-tu que je te montre de quoi je suis capable ? Si oui attends moi dehors, dans la ruelle à droite dans deux minutes le temps que j’attrape mon paquet de clopes et dise à mon boss que je vais faire une petite pause… "

Je hausse un sourcil, un petit sourire sur le visage. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il est déjà parti. Avec celui-là, c'était tout ou rien : soit j'allais l'adorer soit j'allais vouloir le tuer. Si je devais le recruter, mieux valait la première option...

Mais au moins, il avait l'air motivé. Je déposais un billet sur la table, sous la bière et me levais pur sortir. Je rejoins l'endroit indiqué, m'adossais à un mur et l'attendis, bras croisés. Il finit par apparaître dans la ruelle et je me lance avant même qu'il n'ait le temps d'ouvrir sa grande bouche :

"Je ne suis pas là pour voir l'étendue de tes pouvoirs. Plutôt pour savoir si on peut avoir confiance. Les éléments qui désertent au bout d'une semaine, ça fait tâche... Alors ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre et la Torche se rencontrent autour d'un verre > Adriane et Démidérus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life is a party. Dress like it. Pv Démidérus
» Douce vengeance {Démidérus Dal Salan]
» Discutons près d'un verre voulez-vous [pv Clayton O. Lawrence]
» En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis [Ando] (abandonné)
» You are my ennemy now (Adriane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-