Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé )
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:14

Masha Adriana Kovalevski



Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 2rzxb9f
“ L’instant où nous naissons est un pas vers la mort. ”
Caractère

Pessimiste, Audacieuse, Fainéante, Séductrice hors pair, Charmeuse, Insolente, Impertinente, Agressive, Caractérielle, Très rusé, Stratège, Orgueilleuse, Loyale, Confiante, Mystérieuse, Persistante, Drôle, Fêtarde,  Excessive, Un peu fofolle, Rebelle, Féminine, légèrement Sociable, Généreuse qui a la main sur le cœur et qui a bon fond malgré tout.
Anecdotes

1 ♦️ Masha est une grosse consommatrice de tout ce qui est illicite (Marijuana, Cannabis, Cocaïne, Héroïne et j'en passe) 2 ♦️ Son mère avait refait sa vie avec un célèbre mafieux Russe 3 ♦️Elle est mort avec lui dans le crash de son jet, surement tué par des ennemis 4 ♦️ Elle avait 17 ans quand son père est mort 5 ♦️ elle était très proche de son beau-père, elle a hérité de son affaire à sa mort mais l'a abandonné à son entré à la colonie 6 ♦️ Elle voudrais rejoindre la Résistance 7 ♦️ Elle aime beaucoup prendre soins de son apparence 8 ♦️Elle cherche toujours celui qui a tué sa mère et son beau-père elle éprouve beaucoup de rage à ce sujet et n'aime pas en parler 9 ♦️ elle déteste le chocolat blanc 10 ♦️ elle adore séduire 11 ♦️ elle aime dansé 12 ♦️ elle aime cuisiné et raffole des mélanges d'alcools


Moi

NOM : Kovalevski PRENOM(s) : Masha Adriana ÂGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 8 août 1995 LIEU DE NAISSANCE : Moscou ORIENTATION SEXUELLE : sa dépend de mon humeur Wink GROUPE :Alliés  AVATAR : Adriana Lima
Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 2pzxlqh



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé : Russe yes baby, fait gaffe a toi la fille de l'Est arrive éTUDE/MéTIER : toujours à la colonie pour l'instant mais pour plus très longtemps AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 18 ans PARENT DIVIN :Dionysos AMBITION :Reprendre l'affaire que j'ai laissé en Russie et intégrés les résistants pour tout dégommé DEFAUT FATAL : je suis un peu trop gentille je trouve POUVOIRS :Alcokinésie: Je suis immunisé contre n'importe quel degrés d'Alcool c'est n'est pas le feu sa à moi les soirées de folie
Chlorokinésie :je peux contrôlé les plantes ou je sais pas trop quoi bon se pouvoir il ne me sert pas à grand -chose mais cool quand même on ne sait jamais

POSSESSIONS : une Bague en bronze céleste (qui ma était donné par je sais plus trop qui lors de mon entré a la colonie) qui s'ouvre et deviens une hache à double tranchant.  

And...
Behind

PSEUDO : ...
AGE : ...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ...
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ...
CODE DU RèGLEMENT : ...
UN DERNIER MOT ? ...

©️ Halloween


Dernière édition par Masha A. Kovalevski le Jeu 5 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:22

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

Bienvenue ! Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:28

Bienvenue à toi ! ^^
Je dois te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, sur le forum la dimension autorisée est 200x320, si tu as du mal avec ton avatar, le staff est là pour t'aider à le redimensionner ! Razz

Je te redis la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ! Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 3347081632
Si t'as des questions on est là ! Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:55

Bienvenue  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:13

Merci à touuuuuus ♥
Je vais la changer de ce pas merci Merlin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:53

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:34

Coucou et bienvenue officiellement sur FED! Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 1307898440 N'oublie pas d'ajouter le post de l'histoire à la suite de ta fiche de présentation, vu que tu n'as pas posté de second post I love you

Je te l'ai déjà dit, j'adore Adriana Lima et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! Bon courage pour la suite de la fiche Luve

EDIT: j'en profite juste pour te dire de relire ce que tu as déjà écrit et de corriger les fautes qui rendent la lecture vraiment difficile à certains passages Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 2101159715 Tu peux aller sur le site BonPatron, il est vraiment extra!
Ensuite, au niveau des pouvoirs, autant le premier convient tout à fait à une fille de Dionysos, autant le second n'a aucun rapport. Dionysos est le dieu de la vigne et du vin, des excès et par conséquent de la folie, ainsi que du théâtre, mais il n'a rien avoir avec les plantes. :drunk: Il faudra donc que tu trouves quelque chose d'autre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:18

Bienvenue à toi ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:59

Hell-coooome !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:54

Hello ! Tu as dépassé le délais pour ta fiche Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) 2687127072 Elle va maintenant rejoindre les fiches en danger ... Si tu ne te manifeste pas d'ici quelques temps, nous serons obligés de mettre la présentation aux archives et de supprimer ton compte ... escargot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Présentation de Masha A. Kovalevski ( pas terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm in each man. I'm War. [Terminé]
» [Fiche de présentation de Melodia]
» [Fiche de présentation de Natalya] Encours
» Fiche De Présentation De Jun Chin Yang
» Fiche de présentation Cassandre Victory Fitzgerald :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-