• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:57

Je te fais ça dès que je suis disponible miss! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:41

Merci! • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:40

Salut, je reviens pour une commande mais pas pour ce fow • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 1737362858


    • T[i][i][i]ype {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit
    • D[i][i]escription du sujet: Un chat blanc avec les pattes grises ou noires
    • I[i][i]mages du/des sujets {facultatif}: //
    • F[i][i]orme: Originale avec des courbes comme pour mon kit • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 1737362858
    • F[i][i]ond: Un cerisier en fleurs
    • C[i][i]ouleurs: Rose pâle
    • T[i][i]exte principal: Nuage de Cerisier
    • T[i][i]exte secondaire: Innocente comme la plus pure fleur
    • P[i][i]olice {facultatif --> Voir sur Dafont}: "Magnolia" de Maelle.K
    • A[i][i]utre: C'est pour un autre fow (même si je l'ai déjà précisé ^^)
    [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:11

Cassia > Voici pour toi!! En espérant que ça sera pas trop flash pour toi et que ça te plaise. =)

Spoiler:

Spoiler:

Thalia > J'ai pris en compte ta commande. Je m'en occupe dès que je peux. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:15

Nouveau formulaire! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:04

S'il te plaie peux-tu me faire un avatar avec cette photo :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyg32gxwHIUZ5onN_7CP0DTH54qPZEDGSBzv2vLj_6rzTuWfQv

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:06

Excuse moi. =) Pourrais-tu remplir le formulaire? De plus, l'image est trop petite pour moi. Pourrais-tu m'en trouver une plus grande? ^^ Je te ferais l'avatar si tu m'en trouve une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:25

Merci beaucoup! Par contre pourrais-tu changer Cassia Osatia en June Miller, s'il te plait? • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:47

Heu... oui, bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:10

Hello,

Je viens me permettre de te passer une commande pour une signature, si c'est possible.


C
O
M
M
A
N
D
E

P
O
U
R




Copyright Mini BN sur Epicode
• Lokie Lissonne •

♥️ Type de commande : Une signature
♥️ Forum de destination : Celui-ci
♥️ Images (Liens uniquement) : Cette image, si c'est possible: http://blog.zap2it.com/pop2it/assets_c/2011/05/jamie-campbell-bower-nov-2010-gi-thumb-350xauto-25611.jpg
♥️ Description du personnage (Si pas d'image) : /
♥️ Forme : Pas de forme particulière.
♥️ Tons : Les tons? je comprend pas trop, là, mais je te fais confiance pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour les tons.
♥️ Couleurs dominantes : Vu que l'image est assez foncée, peut-être éviter de mettre des couleurs trop foncées comme le noir ou le gris, après, j'ai pas de couleurs de préférence.
♥️ Texte Principal : Loki Lissonne
♥️ Texte Secondaire : Fils d'Apollon
♥️ Style de police (Voir Dafont) :
♥️ Autre chose ? Oui, merci d'avance • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 1737362858!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:38

Y a pas de problème. Par contre, tu seras en liste d'attente. J'ai une commande avant toi. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:24

Mais je ne suis pas d'accord, je refuse, d'être sur la liste d'attente... xD
Non, sérieusement, y pas de soucis, ça presse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:06

Désolé Aphrodite! Je n'aimais pas du tout ce nom ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:09

Voilà!

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 13111905152510122811746958
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:45

ok voici mon image :

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQyg32gxwHIUZ5onN_7CP0DTH54qPZEDGSBzv2vLj_6rzTuWfQv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:59

T'as pas compris ce que je voulais. Fallait pas l’agrandir l'image que tu m'avais proposée plus haut mais me trouver une autre image de bonne qualité et plus grande. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:31

Merci Kiba! • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:49

Ben tu la choisi au pire !!! Tu me la montre pour savoir si je suis d'accore et voilà. Car je n'ai pas compris ce que tu voulais que je change donc tu la choisis et voilà. OK ????
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:30

Luke, cela ne sert à rien de t'énerver pour ça.
Tout ce qu'il faut que fasse c'est lui fournir une nouvelle image plus grande et d'une bonne qualité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:30

Merci Lucianna. =)

Luke > Je m'occupe de te trouver l'image mais, s'il te plait, ne me trait pas comme une moins que rien. Je suis déjà assez sympa de faire des commandes quand j'ai le temps. ;)Il serait dommage de gâcher ce service.

Edit: Voilà pour toi > • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 13112005514710122811750318
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:48

Thalia > Voilà pour la signature! Si ça te plait, je te ferais l'avatar demain. =)

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 13112007530510122811750930
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:55

Alors là je reste sans voix...
C'est superbe !!!!! ♥
Tu peux me faire l'avatar un peu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:49

Bien sûr! =) Je te fais ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:04

OK ça me va très bien
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:32

De rien Luke.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» • Galerie de Kiba •
» Creamy's Art {0/2 OUVERT}
» Creamy Magic Art ♥ {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-