• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19


C
O
M
M
A
N
D
E

P
O
U
R




Copyright Mini BN sur Epicode
• Meredith Harper •

♥️ Type de commande : Kit
♥️ Forum de destination : Celui-ci • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 1737362858
♥️ Images (Liens uniquement) : Pour l'avatar :
http://popdirt.com/images/misc/Emmy_Rossum_InsideOut_2007h.jpg
http://media.santabanta.com/gallery/global%20celebrities(f)/emmy%20rossum/emmy-rossum-12-v.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v203/acharmedbella/Random/Emmy_Rossum01.jpg

Pour la signature :
http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/4fda3dea0e3ab68d1bc9a5fb45fe6b4f_large.jpeg
http://2.bp.blogspot.com/-9vo25VmJTR8/T1NTYfYp4fI/AAAAAAAABhQ/5cOeaeacJ-o/s1600/2279_emmy-rossum.jpg
http://img1.ndsstatic.com/wallpapers/843e5f7bb4337860338f3a9eab01a446_large.jpeg
http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/o/db87b09a.jpg
♥️ Description du personnage (Si pas d'image) : //
♥️ Forme : ovale ou comme le cadre de Thalia
♥️ Tons : Comme j'ai pas trop compris ce que c'était je te laisse le choix ^^
♥️ Couleurs dominantes : Violet, bleu ou vert
♥️ Texte Principal : Meredith Harper / Meredith Gorgone
♥️ Texte Secondaire : Pour le vava:
Fille de Chrysaor
Pour la signa:
-I am a monster, I am a snake, I am Gorgone
-I am human, I am a descendant of the gods
-I am crazy
♥️ Style de police (Voir Dafont) : Au choix mais j'aime bien les écritures manuscrites ^^
♥️ Autre chose ? J'aimerais que la signature soit séparé en deux (comme celle de Lucianna) par une photo donc et par le "I'm a crazy" et que d'un côté il y ait ben les monstres et de l'autre le monde humain, s'il te plait • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 1737362858
Et je te laisse le choix pour le fond ^^ Sauf si ça t'ennuie évidemment! Je peux le faire dans ce cas là ^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:38

Certaines images ne marchent pas. Peut tu voir pour régler le problème. =) Au sinon, pour les textes secondaire, je dois tous les mettre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:54

Je sais pas pour les images, je les vois toutes moi :/ Lesquels tu ne vois pas?
Le "I'm crazy" oui et le reste j'aurais préféré mais si c'est pas possible c'est pas grave • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:07

La première et la troisième pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:41

Voici la signature! Dis moi ce que tu en pense. =) J'ai pas assez de place pour mettre tous les textes, du coup, j'ai juste mis celui qui était le plus important. Je suis désolée, je me suis aperçu après avoir finis que j'aurais dû mettre médusa ou des serpents à la place du dragon. =/ Si ça te va pas, je change. ^^


• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 14060710475510122812298939
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

J'adore!! C'est parfait merci!
Pas grave pour le dragon, c'est une sorte de serpent aussi on va dire xD Et puis je l'aime comme ça ma signa! • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 1518356770

Edit: Après réflexion, j'aimerais bien avoir Méduse dans la signature parce que ça montrerait un peu son physique ^^ Mais si c'est trop de travail je garde le dragon vu qu'il me va aussi! • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 1737362858 (Donc j'aimerais bien ton avis pour le coup x) J'arrive pas à me décider! ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

Je vais voir ce que je peux faire demain aprem, si j'ai le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

salut !
je viens passer une petite commande...

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Patrick+Hand+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
C
O
M
M
A
N
D
E

P
O
U
R




Copyright Mini BN sur Epicode
• ARIA HOND •

♥ Type de commande : signature
♥ Forum de destination : celui-cice forum
♥ Images (Liens uniquement) : http://images5.fanpop.com/image/photos/31500000/Sasha-Pieterse-pretty-little-liars-tv-show-31518895-682-1023.jpg

♥ Forme : comme tu veux
♥ Tons :  des couleurs assez clairs
♥ Couleurs dominantes : rose pales
♥ Texte Principal : Aria Hond
♥ Texte Secondaire : Ne vous fiez pas aux apparences
♥ Style de police (Voir Dafont) : comme tu veux
♥ Autre chose ? rien, juste j’espère qu’il n’y a pas trop de « comme tu veux »


dit moi s'il y a quelque chose qu'il ne va pas et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

Meredith > Voici ce que j'ai fais. =)

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 14061612405310122812320919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:45

Merciiiiii! • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:01

Je te fais le vava pour ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:21

Oki génial! Merci d'avance! • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:55

Voilà le vava' !

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 14061606025910122812322308

Pour toi Aria! Bon, j'ai pas fais très compliqué mais j'espère que ça te plaira tout de même. Au sinon, je recommence. =)

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 14061606304710122812322443


Dernière édition par Aphrodite le Lun 16 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

De rien miss! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:29

merci beaucoup Aphrodite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

De rien miss! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Voici la signature Alena. Dis moi si ça te va pour que je fasse l'avatar. Au sinon, je recommence. =)

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 14070204150010122812360613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

J'adore! Merci beaucoup.

Pour l'avatar, le même style me plairait beaucoup.
Par contre, si tu as la possibilité de le faire avec mon avatar actuel, je l'aime bien.
En voilà un lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4065654815.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Je vais voir ce que je peux faire. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:04

Bonjour, je cherches  un ne signature !


C
O
M
M
A
N
D
E

P
O
U
R




Copyright Mini BN sur Epicode
• PSEUDO •

♥ Type de commande : kit complet (donc vatar et signature))
♥ Forum de destination : ici
♥ Images (Liens uniquement) : andrew garfield
♥ Description du personnage (Si pas d'image) : andrew garfield
♥ Forme : triangle
♥ Tons : clairs
♥ Couleurs dominantes : beige
♥ Texte Principal : Dionysos
♥ Texte Secondaire : Je suis un ange caché
♥ Style de police (Voir Dafont) : impact
♥ Autre chose ? merci d'avance


Dernière édition par Dionysos le Dim 27 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

Je crois qu'il manque des mots pour le texte secondaire. Au sinon, j'essaye de te faire ça prochainement parce que je suis en vacances avec ma famille donc j'ai pas beaucoup de temps cette semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

Ah oui, j'ai corriger ! Et pas de problémes, je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:00


C
O
M
M
A
N
D
E

P
O
U
R




Copyright Mini BN sur Epicode
• Léa Jane •

♥ Type de commande : signature
♥ Forum de destination : ce forum ^^
♥ Images (Liens uniquement) : la principale : http://s1d4.turboimagehost.com/sp/31bf04849db39ce4f3ad56c03a68a497/Tikipeter_Crystal_Reed_Kari_Feinstein_006.jpg  et une autre si possible à mettre un peu “transparante” : http://velociriot.org/wp-content/uploads/2013/10/Allison-Argent-600x356.jpg
♥ Forme : si possible rectangulaire
♥ Tons :euh... un peu foncé  
♥ Couleurs dominantes :violet ou rouge, ce qui t’inspire le plus
♥ Texte Principal : Léa Jane
♥ Texte Secondaire : what doesn't kill you makes you stronger
♥ Style de police (Voir Dafont) : comme tu veux ^^
♥ Autre chose ? nope !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} • Kiba Boutick {Ouvert => 0/1} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Kiba Boutick {Ouvert => 0/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» • Galerie de Kiba •
» Creamy's Art {0/2 OUVERT}
» Creamy Magic Art ♥ {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-