[Présentation de Lee Kim Yang]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Présentation de Lee Kim Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19

Lee Kim Yang




“ Les apparences sont souvent trompeuses  ”


Caractère


+ Joyeux et plein de vie + Câlin + A l'écoute des personnes du moins quand il tien a une personne + Taquin + joueur + rêveur + Travailleur

- excentrique - jaloux - possessif - coléreux par moment - vantard - superficiel - tout le temps sur ses gardes -



Anecdotes

1 ♦ Il adore tout ce qui est sucré.2 ♦ Il maîtrise plusieurs arts de combats. 3 ♦ Il a été amoureux, mais la fille c’est foutu de lui de puis il ne laisse plus avoir.  4 ♦ C’est un donjuan qui n’a aucune attache amoureuse pour le moment.5 ♦ Il a tendance à chanter quand il est énervé pour ne pas perdre se contrôle 6 ♦ Il a un frère jumeau qu’il aime par-dessus tout, mais leur relation est compliquée.7 ♦ Il a été chanteur pendant deux années a Séoul, mais il a brisé une règle sur le contrat se qui a fait qu’il a du payer une somme énorme. C’est donc pour ça que le jeune homme est de retour à la colonie.8 ♦ La mort de sa mère la totalement changer, le jeune homme qui marchait droit a mal tourné. 9 ♦ Il a rejoint la résistance après avoir décidé d’envouloir a son père de ne pas avoir été présent quand il en avait besoin.10 ♦ C’est un jeune homme perdu qui cherche encore son chemin et qui se cherche lui-même.11 ♦ Il adore chasser des créatures en dehors de la colonie, pour lui c’est un moyen d’alléger sa frustration. 12 ♦ Il peut tuer de sang-froid.

Moi

NOM :Yang PRENOM(s) :Lee kimÂGE :17 ansDATE DE NAISSANCE :Le 14 févrierLIEU DE NAISSANCE :New york ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel GROUPE :Résistance  AVATAR :Jeon Jeong Guk



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Espion dans la colonie pour la résistance AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :10 ans PARENT DIVIN :Morphée AMBITION :Défier son papounetDEFAUT FATAL :Ventard POUVOIRS :Endormissement par la parole et insufflation de cauchemar dans le sommeil (A la Freddy Krueger) POSSESSIONS : ... Une épée en bronze céleste et un cheval.

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)

And...
Behind

PSEUDO : Lee Kim Yang
AGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ...
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Magique
CODE DU RèGLEMENT : Léthé a validé ~
UN DERNIER MOT ?Désolé papa.

© Halloween


Dernière édition par Lee Kim Yang le Mar 10 Jan - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

Mon Histoire
Bienvenu, bienvenu cher mortel, chers dieux ou chers demi-dieux ou peut-être même créatures. Mon histoire commence maintenant, attrapez une tasse de chocolat chaud ou bien de thé et laissez-vous embarquer pour une folle et magnifique histoire de conte de fées. Alors tout commence par une nuit de folie dans une boite, réputer à New York, ma mère aussi innocente qu’une fleur de cerisier s’envola pour le pays du rêve. Du moins pour elle il ne fait pas abuser, non, non messieurs et mes dames, car c’est toute une autre histoire une fois sur place. Le cauchemar peut arriver à tout moment malheureusement et ma mère va en faire les frais. Bien, revenons à nos moutons, un soir ma mère est aller dans se club, un club plutôt brancher et qui ne laisse pas rentrée n’importe qui. Si tu ne rentres pas dans le moule, tu n’entres pas. Ce soir-là ma mère est rentrée dans cette pièce avec ces amies, croyez-moi, elle n’est pas rentrée toute seule.

Bien entendu elle n’a rien fait ce soir-là avec le bel inconnu qu’elle vient tout juste de rencontrer heureusement... Elle a réfléchi bien comme il faut pour une fois avant de partir dans une nuit de câlin. Ils se sont vus à plusieurs reprises, c’est fou comme un bel homme peut faire tournée des têtes a son bon vouloir. Oui, oui car ma mère est totalement tombée sur le charme du grand et charismatique Morphée ! Elle était Alice au pays des merveilles, pauvre maman innocente qui ne savait où elle mettait les pieds. Bon d’accord... Elle était la plus heureuse des femmes avec un homme des plus éclatant qu’elle avait connu... Un homme qui lui a fait tournait la tête depuis bien longtemps, un homme avec qui elle avait le sentiment de pouvoir tout avoir, mais aussi tout faire. C'était une femme libérée comme si elle revivait depuis des années, un sentiment des plus fort qui puisse exister sur terre, l'amour les enfants donnent vraiment des ailes.

À près plusieurs mois et années les deux tourtereaux ont fini bras dessus bras dessous dans un grand lit. Une nuit de câlin et de douceur et voilà que je me trouve bien au chaud dans le ventre de ma maman. Haha et oui je suis venue pour le plus grand plaisir de mes deux parents enfin je crois... On va dire ça comme ça d’accord mes chères petites têtes blondes qui m’écoutent. Après des mois je suis venue au monde dans l’appartement de ma chère et tendre maman, oui je l’aime plus que tout au monde. Je vous interdis de dire que je suis un fils à maman ! Revenons a nos moutons, ma mère ne voulait pas accoucher dans un hôpital, mais chez elle dans son chez soit avec de l'intimité. Elle a donc vu une sage femme qui est venue juste pour moi et pour aider ma mère dans sa tâche. Oui, oui ce n’est pas si facile de mettre un enfant au monde, je vous le dis après quelques heures, une douleur insupportable pour une femme j'ai vu la lumière du jour. Sans mon accord bien entendu... Tss-Tss je ne voulais pas sortir, j'étais si bien au chaud...

Mais le cauchemar commence, ma mère pensait dur comme fer qu’elle allait terminer sa vie avec lui... Pauvre petite colombe. Car oui c’est là où tout va devenir intéressant, après ma naissance et celle de mon jumeau mon père a dû partir loin d’elle et de moi et de Jun. Il nous a laissés derrière lui, ma mère n’a pas pu lui en vouloir après que son secret lui a était dévoilé. Un dieu venu sur terre qui est tombé amoureux d’une mortelle, mais qui ne peut rester près d’elle à cause d’une stupide loi imposer par Zeus. Merci cervelle de moineau, de m’avoir enlevé mon père ! Tu parles, je serais toujours là dans mon cœur, je veillerais sur vous deux de là-haut. Non, mais depuis quand on dit ça ? Il ne va pas mourir non, mais ma mère a tout pardonné sans rien dire même si elle en souffre encore... Halala maman, maman... Sérieusement comment tu peux accepter ça ? Ma mère n’a jamais aimé une autre personne, elle a toujours aimé le roi des rêves et ce qui va avec. Mais allons plus loin dans l’histoire, voulez-vous ?

Les années sont passées dans le calme et la bonne humeur, mon jumeau et moi même avont bien grandi. Mais la fin heureuse n’est pas faite pour mon frère et moi, ma mère est tombée gravement malade, bien trop fébrile pour pouvoir s’occuper de nous, nous devions maintenant vivre à la colonie. Un déchirement dans ma poitrine a laissé place à une profonde plaie comme dans le cœur de Jun. Notre maman s’est battue comme une tigresse contre la maladie, mais elle n’a pas pu finir le combat qui était perdu d’avance. Notre mère est notre reine et je comprends son choix de ne pas nous laisser la voir dans cet état, elle a voulu qu’on garde une image souriante d’elle plutôt que la reine affaiblie. Nous avons maintenant dix ans et un nouveau monde nous ouvre ces bras. Les années sont passées dans le déchirement et la colère, mais aussi les larmes. Jun pleurait tout les soirs même s’il ne souhaite pas l’avouer, j’ai dû être fort pour deux. Je n’ai plus pleuré depuis l’âge de mes dix ans, je ne pouvais plus pleurer, Jun le faisait pour nous deux.

La haine est trop forte pour moi, elle me transperce le cœur, je ne dis rien j’avance, mais j’étouffe au fond de moi. Je garde en permanence un masque, un masque ou une carapace, je ne sais plus. J’ai décidé avec l’accord de mon jumeau de partir loin un moment, de voir notre famille en Corée du Sud. Ça m’a fait un peu du bien et beaucoup pour Jun, c’est comme une thalasso thérapie. J’ai passé un concours de mannequinat, j’ai ensuite enchainé sur un groupe de K-pop. Mais le contrat je l’ai brisé en ayant des aventures d’un soir, j’ai cru avoir tout calculé, mais non. Mais des paparazzis m’ont pris la main dans le sac, les asiatiques, font tout pour garder une bonne image, c’est très important. Le contrat stipule qu’on ne doit jamais être vu au bras d’une femme, que pendant tout le long du contrat nous ne devions pas avoir de relation. Jun m’en a voulu et j’ai du payer une amende, car ma maison de production a porté plainte contre moi pour non-respect de contrat. Je suis finalement revenu a la colonie, et très vite j’ai prit contacte avec la résistance, je fais maintenant parti de se groupe. Personne ne sait que je suis les yeux et les oreilles de la résistance.



Dernière édition par Lee Kim Yang le Mar 10 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

Welcome !! (Wha first) Bon je repasserai quand je verrais quelque petite choses complétées pour en apprendre plus sur ton personnage !

Encore bienvenu sur FED ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

Bienvenue ici ! [Présentation de Lee Kim Yang] 2627946518 [Présentation de Lee Kim Yang] 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:27

Merci ! [Présentation de Lee Kim Yang] 3347081632

Y a pas de souci reviens quand tu veux. Luve

Merci futur papa Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:32

Bienvenue !!! Hate de lire ta fiche [Présentation de Lee Kim Yang] 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:57

Ooooh un fils de Morphée, qui plus est espion à la Colonie Ui Y'a vraiment moyen de se trouver un lien sympa toi et moi, en plus on a un pouvoir en commun (même si Crio c'est par le toucher qu'elle endort les gens What a Face)

En tout cas bon courage pour ta fiche, le staff est à ta disposition à la moindre question! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:08

Merci les filles !

Vouiii Crio !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:50

Bon du coup je reviens pour pleurer Sad Mon seul fils est résistant et sa plus grande ambition, c'est de me faire chier de me défier... Qu'ai-je fait ? Sad

xD Sinon, j'ai hâte que tu sois validé pour qu'on se fasse un lien de la mort qui tue et des rp's de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:31

Hell-Come !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30

bienvenue a toi petit coréen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:45

Désolé papounet ! Mais c'est une accumulation x'D Luve
J'ai hâte aussi !!!

Merci les garçons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Welcome!
Bienvenue parmi nous Lee ! Encore une graine de dieu qui a mal tourné... Pauvre petit, fais gaffe à ne pas toucher à la Colonie si tu ne veux pas avoir affaire à moi éwè

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation de Lee Kim Yang] [Présentation de Lee Kim Yang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de Lee Kim Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche De Présentation De Jun Chin Yang
» Présentation d'une danette
» [EVENT] Aphrodite's Revenge [PV Lee Kim Yang]
» Ma 2e presentation
» ... Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-