Tu l'auras cherché [Matthew & Jake]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu l'auras cherché [Matthew & Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:17

Comme à son habitude, après s’être levé le matin, Matthew prit son petit déjeuner, et se dirigea lentement, et à contrecoeur vers les marches menant au sous-sol. Il les dévala rapidement avec déjà l’envie de remonter et de quitter cet endroit sordide. Il fit une inspection minutieuse de chaque cellule. Ces visages désormais si familiers le regardaient toujours avec cette même haine dans leurs yeux. Il finit sa vérification par Jake Hawkings, comme il l’avait appris récemment. Ce même lâche qui attaquait les gens de dos. De tous, il était sans doute le seul envers lequel le fils d’Eris n’avait pas de remords. Avec un dernier regard brulant de colère envers ce demi-dieux, il lui tourna le dos pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:31

Ça faisait déjà quelques jours que je croupissait ici. Assis au fond de la cellule, le genoux droit remonté et l'autre posé sur le sol. Les cheveux lâché, tombant sur les côtés de mon visage et cachant une partie de mon visage. Immobile. Je ne pourrais pas vous dire la quand était-ce la dernière que j'avais bougé ne serait-ce qu'un muscle. Seul ma poitrine se soulevait doucement, témoignant d'un signe de vie. Car non, je n'étais pas mort. De toute façon je ne pouvais pas mourir maintenant, il fallait que je sois vivant pour m'évader de cette pièce sombre. Car oui, j'allais partir un jour ou un autre d'ici. D'abord il fallait juste que je retrouve Jade et les autres demi-dieux. Si on est plus qu'on ne l'était moi et Jade, on pourrait résister contre n'importe quel mercenaire voulant nous capturer. La porte grinça dans l'endroit sordide ou j'étais coincé. Quelqu'un venait. Des bruits de pas régulier, la personne ne s'arrêtait pas, une simple vérification alors. Je ne m’inquiétait p... Oh mais qui voilà ? Celui qui m'avait planté son épée dans mes côtes. La cicatrice présente sur mon flanc droit en témoignait. Un sourire en coin apparut soudainement, il me lançait un regard emplit de haine. J'étais étrangement calme, je savais qu'il ne comptait pas me faire du mal... Pour l'instant.Il me tourna le dos quand je dis d'un ton calme et parfaitement audible.

"Amusant... La dernière fois que quelqu'un m'a tourné le dos, il s'est prit une balle en bronze céleste. D'ailleurs comment va ta copine l'aveugle Matthew ?"

J'éclatai d'un rire froid, sans émotion. C'était méchant et j'aimais ça. Ils avaient blessé mon frère, je n'avais aucune pitié pour ces petits fils de... Pour l'instant il fallait juste que je reste calme et guette la réaction de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:39

"Amusant... La dernière fois que quelqu'un m'a tourné le dos, il s'est prit une balle en bronze céleste. D'ailleurs comment va ta copine l'aveugle Matthew ?"

Matthew se figea et pendant un instant, il resta parfaitement immobile, attendant que le rire de ce suicidaire cesse. Il pivota sur ses talons et d'un geste mesuré, il ouvrit la cage. Toujours dans un calme qu'il était loin d'éprouver, il saisit le demi-dieu par le bras et le traina violemment hors de sa cellule. Après l'avoir amené de force dans une salle adjacente, il le jeta sur le sol sans ménagement. Cette salle, c'était la salle de torture. Celle dans laquelle il s'était promis de ne pas entrer. Jamais, peu importe les circonstances. Mais ce Jake n'était qu'un imbécile qui aimait joué avec le feu, à ce qu'il y paraissait. Il laissa enfin exploser sa rage et il lui balança un coup de pied dans les côtes. Furieux qu'il aie osé ne serait-ce que de parler de Pandore, il se baissa et l'attrapa par le col.

"Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? T'es maso ?!'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:24

Le grand bonhomme se figea, restant immobile. Ok... Pas rassurant du tout. Néanmoins, je ne montra aucun signe d’inquiétude, même quand il ouvrit la cage, même quand il me pris le bras et même quand il me jeta dans une salle sombre... Bon ok la j'avoue j'ai un peu flippé, mais je resta silencieux. Il me tenait par le bras quand l'instant d'après je me retrouva au sol. Il m'envoya son pied dans les côtes, la ou il m'avait enfoncé son épée il y a quelques jours. Un cri de douleur se fit entendre dans la salle. Merde, c'était le mien. Matthew demanda si j'étais maso. Bonne question, mais pour seule réponse il se contentera d'un crachat en direction de sa tête. Le crachat était teinté de rouge, preuve que le bonhomme avait bien visé son coup de pied. Ahaha... L'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:29

Matthew observa l'autre lui envoyer un crachat. Quelle maturité ! Là vraiment, ils frôlaient tous les deux le ridicule. Cependant, voir le sang teinté son crachat fit sourire Matthew. D'un sourire profondément mauvais. Il avait visé juste on dirait... Avec un soupir, il s'accroupit près du fils de Léthé, et dit d'une voix plus tranquille qu'auparavant :

Tu sais quoi ? Il y a quelques minutes, je me disais que je regrettais vraiment de ne pas t'avoir tué sur le champ de bataille, mais maintenant, je m'en félicite. Au moins, tu pourras m'amuser un peu..."

Quoiqu'il en dise, Matthew était infoutu de torturer quelqu'un de sang-froid. Il se résolut donc à ramener Jake dans sa cellule pour qu'il y croupisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Tu l'auras cherché [Matthew & Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu l'auras cherché [Matthew & Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bar à smoothie [PV Jake Hawkings]
» On me cherche, on me trouve! [WITH OLYMPE]
» Jake Montgomery, fils d'Arès
» Jake Hawkings, smoothie king ♕
» Trying to escape ? ft Jade + Jake | EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-