Lustal - Crackships en folie ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Crackships en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:14

HONTE A MOI !!! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 3836692499

Je viens de remarquer les clackship avec Chrys et Rheï !!
Je craque Luve Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:27

Oh noooon j'arrive pas à les voir Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:47

Ah oui c'est vrai Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 2101159715 j'ai essayé de les héberger autre part mais ça n'as pas marché Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 801845062 ne t'inquiètes pas, j'vais réessayer et je te les enverrais par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:59

YEAAAAAAAAH Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:10

Ok j'ai pas besoin de crackship car Damon c'est un looser seul, mais OMG je viens de tous les regarder (je les avais pas tous vus hihi) et chaque gif me fait tomber amoureuse de chaque ship O: ils aident vraiment à visualiser les couples ensemble et ca fonctionne trop bien et omagod je fonds Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:07

Merci bro I love you
du nouveau ! Fio
damonica:

noanna:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:40

Damn je suis folle du Noana Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crackships en folie ! Lustal - Crackships en folie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crackships en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une playist de folie!!!
» Douce folie innocente ....
» un rayon de soleil dans un enfer de folie [PV Clayton] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-