Héra ~ La famille est le bien le plus précieux
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Héra ~ La famille est le bien le plus précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:54

Héra




“ Rien n'est trop pour ma famille ”


Caractère

Héra... Que dire sur elle, la Déesse des Déesse, la Reine de l'Olympe.

Tout d’abord, sachez que la femme a du caractère. Plus contrôlé que dans ses jeunes années (des années d’éducation avec Oceanus et Tethys, CA CALME), mais un certain caractère quand même. Evitez de lui faire trop remarquer, de l’insulter, de la provoquer, d’être ouvertement infidèle, de lui parler, de respirer en sa direction, de la mentionner, d’exister dans son univers sous peine de l’énerver. Honnêtement, faites pas ça, même Zeus se pisse dessus quand elle est VRAIMENT vénère. On pense d’ailleurs que le mythe du mari qui flippe de se faire engueuler par sa femme viendrait d’une fois ou Zeus fuyait sa femme parce qu’il l’avait énervée. C’est dire.

Sinon, la plupart du temps, Héra est une Déesse respectable et respectée, appréciée de ses pairs. Maternelle avec la majorité des demi-dieux et des Dieux eux même, elle sera une bonne alliée tant que vous allez dans son sens, dans le sens du plan complexe et souvent compréhensible uniquement par elle qu’elle aura élaboré. Car de par son statut de Déesse du Mariage, la femme a un don pour analyser les situations se présentant à elle et elle construit donc souvent divers plans obscurs, elle met en place des mécanismes complexes pour que les choses tournent de la façons dont elle souhaite. Malgré ça, il lui arrive, lors de situations qu’elle estime assez graves pour, d’agir de manière téméraire (lire ici totalement inconsciente et dangereuse pour elle et pour le monde en règle générale.) mais toujours avec de bonnes intentions. Ses agissements sont souvent mal vus des Demi-Dieux et des Dieux eux même car la femme agit toujours en pensant au « plus grand bien », en ayant à l’esprit le bien être du monde et non pas celui des individus en particulier. Elle n’hésitera donc pas à sacrifier quelqu’un si elle estime cela nécessaire, même si elle pleurera sa mort.

Enfin, elle est maternelle avec la majorité des Demi-Dieux, ceux qu’elle apprécie, ceux qu’elle estime « dignes » de faire partie de sa famille. En gros, si vous êtes un enfant de Zeus ou d’Hadès, vous pouvez vous gratter. Soit vous déclencherez sa colère juste par votre existence soit elle vous ignorera. Ah parce que, oui, si vous êtes un enfant de Zeus, sa colère se tournera contre vous et votre mère, elle fera de votre existence un enfer, vous comprenez, votre existence est un affront. Pourquoi ne pas s’en prendre directement à Zeus, me direz vous ? Eh bien. Vous avez vu le bonhomme ? La seule fois ou elle s’est rebellée et a essayé de le détrôner, il l’a attachée au dessus du Vide et la menaçait chaque jour de la détacher, tout simplement et de la voir tomber. Ah, sympa hein ? Donc les relations avec le Mari, c’est pas le top. Elle a d’ailleurs avoué ne pas comprendre la totalité de ses actes, le Roi de l’Olympe restant un mystère aux yeux de sa propre femme.

Héra reste une personne extrêmement fière et jalouse, se montrant souvent arrogante et condescendante avec les Demi Dieux, quand elle ne les aide pas pour qu’ils atteignent les buts qu’elle leur a fixé. Elle n’éprouve en général aucune honte par rapport à ses précédents actes, estimant qu’elle a fait les bons choix. Elle parle par exemple d’une manière tout à fait naturelle et détachée du fait qu’elle a essayé plusieurs fois de tuer Hercules et l’a poussé à assassiner sa famille. Vraiment, elle a du mal avec les enfants de Zeus.  Techniquement elle a un souci avec tous les demi Dieux, regrettant de ne pas en avoir à elle, de ne pas pouvoir avoir d’enfants, de descendance directe humaine qui l’aiderait à mieux comprendre le monde humain. Cela fait qu’elle est souvent dure envers les Demi Dieux, de par la jalousie qu’elle éprouve pour leur parents mais cela fait aussi qu’elle est plus Clémente envers eux.




Anecdotes

1 ♦ Très cynique et utilise pas mal de passif agressif 2 ♦ A beaucoup d'affection pour Iris, la voit un peu comme son bébé 3 ♦ Vu qu’elle n’a pas de liens avec le monde Humain, elle ne connaît pas beaucoup de choses « populaires »  4 ♦ Apprécie l’ordre et le calme 5 ♦ A un faible pour les jolies choses 6 ♦ Totalement fidèle à son mari, malgré tout. 7 ♦ Chiron parle d’elle comme la « Glue » qui tient l’Olympe, la « glue » qui fait tenir les liens familiaux des Dieux 8 ♦ Une des rares choses que Zeus craint est la rage d’Héra 9 ♦ C’est une Déesse respectée mais peu aimée 10 ♦ Aime sa famille plus que tout même si elle a des querelles avec à peu près tout le monde 11 ♦ Aime les punitions cruelles et humiliantes (un peu sadique la Héra) 12 ♦ Très orgueilleuse, vraiment. Trop.


Moi

PRENOM(s) :Héra ÂGE :Millénaire et de loinDATE DE NAISSANCE :Vos calendriers n'existaient pas LIEU DE NAISSANCE :Le Mont Othrys, dans le palais de mon père. ORIENTATION SEXUELLE :Inutile. GROUPE :Divinité AVATAR :Eva Green




éTUDES/MéTIER :Reine de l'Olympe c'est déjà assez LIEU DE RéSIDENCE :L'Olympe AMBITION :Former une famille unie et "parfaite"ATTRIBUTS :Le fleur de lotus, le diadème royal, le sceptre et la grenade ANIMAL DéDIé :La vache blanche et le paonPOUVOIRS : Pouvoirs communs aux Dieux + Pouvoirs "Domestiques" (faire apparaître de la nourriture à volonté, instaurer l'ordre et la propreté d'un geste de la main) + Contrôle d'Animaux (en particulier le paon et la vache) + Téléportation + Changement d'Apparence + Manipulation de la réalité (Création de choses et de gens) + Pouvoirs liés au Mariage et aux liens familiaux (peut "sentir" les relations entre les gens, sur quoi elles peuvent aboutir etc Renforce les liens familiaux quand elle est la)


And...
Behind

PSEUDO : Rubi
AGE : 21
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis tombée dessus par hasard ^^
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? C'est cool
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
UN DERNIER MOT ? Well. Héra à jamais.

© Halloween


Dernière édition par Héra le Ven 24 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:55

Mon Histoire

Des projecteurs s’allument, révélant un plateau de télévision, lumineux et luxueux, rappelant vaguement l’Olympe. Pris entre une baie vitrée immense laissant filtrer les lumières de la ville nocturne et des gradins à la taille respectable, contenant aux alentours de 200 personnes aux tailles et physiques divers, le décor est pour l’instant vide de toute présence vivante. Une musique générique se lance, jouée par un orchestre électronique, un ordinateur probablement. Enfin, un homme entre, jeune, ou du moins on le croirait, brun et charismatique, un sourire ColgateTM éclairant son visage. Il offre un dernier sourire à la foule et fait un signe de la main à ce dernier, avant de se tourner pour aller rejoindre un des deux fauteuils blancs séparés par une table en verre. Une fois installé, il plonge son regard dans les caméras.

« Bonsoir à tous, ici votre bien aimé Fimmy Jallon en direct d’Olympe TV. Ce soir, nous avons le privilège d’accueillir la déesses des déesses, la Reine de l’Olympe, l’épouse légitime de Zeus, j’ai le plaisir de nommer Héra ! »

Des applaudissements retentissent au moment où une femme brune à l’air chaleureux mais digne entre et vient s’asseoir sur le siège en face de celui du présentateur. Elle adresse un sourire aimable à l’assemblée et salue le présentateur d’un signe de tête, le remerciant au passage.

« Merci tout d’abord, Déesse, d’avoir répondu à notre invitation, c’est un honneur de vous avoir sur le plateau. »

Elle lui sourit avec délicatesse.

« Merci à vous de m’avoir invitée, Fimmy 

- Tout le plaisir est pour nous, voyons ! Alors, sans plus tarder passons aux choses intéressantes. Le monde entier connaît votre nom, votre visage a été fait maintes et maintes fois, de nombreuses représentations de votre beauté sont présentes aux quatre coins du mondes, mais pourtant vous êtes une Déesse bien mystérieuse, peu connue malgré tout. Qui-êtes-vous ? D’où venez vous? Quel est le véritable personnage dissimulé derrière ce maquillage ? 

-  Eh bien, vous savez, Fimmy, je suis une femme simple ; dit elle avec une expression chaleureuse sur le visage. Comme mes frères et sœurs, je suis née de Rhéa, notre mère et de Kronos, notre père, qui nous a ensuite avalés après notre naissance, de peur d’être détrôné.
Mes premières années ne sont pas un très bon souvenir, être 5 dans l’estomac d’un Titan n’est pas chose aisée ni agréable ; je vous avouerais qu’au bout de quelques temps ça commence à devenir juste, question place. La première fois que j’ai réellement vu la lumière a été lorsque notre frère, mon mari, nous a libéré, ce qui m’a permis de retrouver ma mère bien aimée, Rhéa. Enfin, bien aimée… Je ne sais trop, pour le peu de temps que j’ai passé avec elle.


- Hm, une expérience traumatisante s’il en est !  Mais je vous en prie, continuez

-  Merci. A la suite de nos retrouvailles, mes frères et moi avons libéré Arges, Brontes, Steropes et leurs frères Hécatonchires du joug de Kampê, ce qui a mené à la première titanomachie, à la création de nos symboles divins puis à l’enfermement de notre père. Nous avons ensuite rejoint l’Olympe, et nous en avons fait notre demeure et mes frères se sont divisé les royaumes Zeus devenant notre Roi à tous.
Par la suite, j’ai été maintes fois courtisée, mais mon caractère était à l’époque épouvantable, ce qui m’a value d’être envoyée chez ceux que je considère à présent comme mes parents adoptifs, Oceanus et Tethys. Oh, les douces années passées à leurs cotés. Vous savez, c’est leur couple, l’amour, le respect qu’exsude leur mariage qui m’a donné envie de trouver un époux convenable et un mariage solide et stable.


- Et c’est donc là que Zeus intervient ?

-  En effet, nous nous sommes mariés peu de temps après.

- J’imagine que vous avez du être honorée d’avoir les attentions du Roi de l’Olympe ? Qui a fait le premier pas ? Comment est-ce que ça s’est passé ? »

Héra a un demi sourire en se remémorant le piège de son frère.

«  Pour tout vous dire, il a fait les premiers pas et m’a courtisée pendant quelques temps, avant que je refuse ses avances.

- Comment ?! Vous l’avez repoussé ?

-  Je ne souhaitais pas n’être qu’une conquête, comme je l’ai dit auparavant je cherchais un amour véritable, un mariage stable. Sauf qu’il est têtu et ne recule devant rien pour obtenir les faveurs d’une femme, comme vous le savez ; sa voix s’est faite amère et l’ont décèle une lueur de colère dans ses yeux. Il m’a donc lancé un pari, si je disais que je l’aimais, je deviendrai son épouse.

- Et ? Vous lui avez dit ?

-  Eh bien, mon mari est une personne très créative, il met tout en place pour parvenir à ses fins et il a redoublé d’inventivité pour me faire perdre notre pari. Un soir de tempête, tempête que je le soupçonne d’avoir crée, il s’est métamorphosé en coucou blessé et s’est introduit dans mes quartiers. Comment résister à un petit animal blessé, petite chose douce et innocente, sans défense. Je l’ai donc recueilli en mon sein, l’ai séché, l’ai nourri et soigné avec du nectar divin. Mais au lieu de s’en aller une fois rétabli, il est resté la nuit à mes cotés ainsi que le lendemain. Dans ma bienveillance, je l’ai gardé et choyé, lui avouant que j’appréciais sa compagnie et l’aimais tendrement ; et c’est là que mon futur mari s’est révélé, reprenant son apparence divine et m’informant que j’avais perdu notre pari. J’ai fini par céder et ai accepté à la condition qu’il m’épouse et me soit fidèle.

- C’est… enfin…. Un peu raté, non ? »

Elle pince un petit peu les lèvres, et soupire.

«  Figurez vous qu’il m’a été fidèle durant 300 ans après notre mariage. C’est durant cette période que sont nés nos enfants, Arès et Enyo, Hebe, Eileithyia et Héphaistos.

- Vous semblez avoir des histoires compliquées avec les autres Dieux, y compris vos enfants, Héphaistos entre autres.

-  Nous avons eu nos différents, mais nous avons fini par établir une paix lorsqu’il m’a libéré de la prison où son père m’avait enfermée.

- Enfin, je n’appellerais pas « jeter un enfant du haut de l’Olympe parce qu’il est disgracieux, puis se faire piéger sur un trône que le dit enfant à crée, être emprisonnée jusqu’à ce qu’un autre Dieu convainque l’enfant de vous libérer » des différents, ça m’a l’air plus profond que ça, plus compliqué. Et, comment ça, « la prison où son père vous a enfermée » ? Zeus vous a enfermée quelque part ?

-  Et bien, Fimmy, Zeus n’a pas toujours été un Roi patient et tolérant, et il nous est arrivé une fois de nous rebeller contre lui. Je vous passerai les détails, mais ça n’a pas été une idée très judicieuse, étant donné qu’il a été libéré et qu’il a cherché vengeance. C’est comme ça que je me suis retrouvée suspendue au dessus du Vide pendant quelques temps, menacée d’y être jetée chaque jour. Heureusement pour moi, Héphaistos, mon fils, a entendu mes cris et est venu me libérer et j’ai promis ce jour de ne plus jamais être mauvaise avec lui à cause de son apparence.

- Oh, très émouvant. Il me semble aussi que vous avez eu des différents avec d’autres Déesses, comme Aphrodite par exemple ?

-  Eh bien, passé le fait que c’est une épouse fidèle, mariée à mon fils mais ayant des enfants et des relations à tous les coins du monde, Aphrodite a une fois triché à un concours, promettant une femme à celui qui devait nous départager. Sauf que cette femme était inatteignable. C’est ce qui a mené à la Guerre de Troie.

- Ah oui, le fameux concours où l’on devait élire la plus belle des Déesses.

-  Celui la, oui. Celui qui a été commencé par Eris, la Déesse de la Discorde, celui pour lequel Athéna, Aphrodite et moi avons combattu, oui. Mais, au lieu de choisir de devenir maître de l’Europe et de l’Asie, notre juge a choisi la proposition éphémère d’Aphrodite, de posséder une femme ‘‘aussi belle qu’elle’’, aka Hélène de Troie. Une femme promise à un autre.

- Entre vos querelles avec les autres Dieux, et les Demi-Dieux, en particulier les enfants de Zeus, votre famille ressemble à un épisode de Games of Thrones. »

Héra fronce les sourcils, ne comprenant visiblement pas ce que le présentateur voulait dire. Elle hésite.

«  Un épisode de … ?

-… Games of Thrones, la série médiévale-fantastique, qui se passe a Westeros.  Non ? »

Elle lui offre un sourire poli.

« Non, je ne vois pas, vous m’en voyez navrée.

- Hm. Bref ; dit le présentateur gêné. Merci d’avoir répondu à nos questions, Déesse ! Il se tourne vers la caméra. Qu’aime Héra ? Que fait-elle durant son temps libre, retrouvez nous après la pub pour en apprendre plus sur la Déesse du Mariage et de la Famille ! »

Les caméras s’éloignent, les deux silhouettes du présentateur et de la Déesse bavardent poliment, on les voit sourire et rire. Fondu au noir.


Dernière édition par Héra le Sam 1 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:20

Bienvenue Déesse!

Hâte de voir tout ça et nice avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:12

Waaaaa 8D
Va nous falloir un lien trop du tonnerre 8D

Bienvenue! Si tu as des questions, le staff est la pour toi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:21

Héra??? Le futur lien est clair, je te déteste mdr (je crois que tu vas pas être trop aimée par de nombreux enfants de Zeus lol)

Bienvenue quand même à toi

(mon autre perso pourrait plus t'apprécier par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:03

Bienvenue! Eva Green, je trouve le choix d'avatar pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:36

bienvenue officiellement parmi nous jolie déesse I love you ton avatar envoie du lourd, tout comme ton début de fiche, j'ai vraiment trop envie de lire la suite Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 2017931712 tu peux être sûre que je viendrais traîner près de ta fiche de liens 👅

tu as deux semaines pour finir ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les membres du staff, on est là pour toi et promis on mord pas (peut-être un peu Fio)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:49

Mamie :rodrigo: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:15

Bienvenue ! Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 3778203968
Hate de lire la suite de ta fiche Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:08

Avatar géant Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 2017931712 personnalité du feu Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 2017931712 et puis Héra quoi Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 801845062

Welcome ! Bienvenue chez les divinités et surtout et bien bonne chance pour nous en faire une déesse des déesse du swag Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 4253079194

Pour ta présentation voici un lama du courage Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:07

Ô mes Dieux ! Bienvenue môdame Héra ! Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:38

Grand-mère !!! Quel plaisir de t'accueillir ici ! Papa Hermès va être content (et maman Iris aussi, surtout Razz) bon courage pour ta fiche et si t'as besoin, le staff se fera un plaisir de t'aider ! (si tu veux bien, bien sûr ^-^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:33

Bienvenue ici reine des dieux miam

Avec un peu d'imagination, on pourra se trouver un bon petit lien négatif Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:35

Bienvenue mère Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:26

Bienvenu sur le forum, ma très chère mère ! Héra ~ La famille est le bien le plus précieux 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:22

Welcome!
Bienvenue parmi nous Héra ! Enfin la Reine des Dieux dans la place ! Hâte de voir ce que ça va donner **

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Héra ~ La famille est le bien le plus précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Héra ~ La famille est le bien le plus précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné~ Maylea Maori
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» Morphée - Contrôler le sommeil peut s'avérer précieux...
» Héra
» Liens d'Héra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-