Liens de Milos Bartoloméo - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Milos Bartoloméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:49

Salut,
Ca te dirait un lien avec une fille d'Apollon? ^^
Je pense que ça pourrait donner un truc intéressant.
Et t'en fais pas, hein, on peut attendre pour rp parce que là t'as l'air un peu surchargé. Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:28

Coucou Tyler, tu es ok pour notre RP à l'arène ? Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 1737362858
Je m'occupe des autres au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:40

Tu attend encore des lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:05

Oui, mais je suis actuellement en vacances donc les RPs me sont impossibles... Et puis j'ai tellement de retard avec les autres RPs aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:38

d'accord, mais pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:54

MOI ! Je cherche une sorte de grand frère qui saurait que je me suis faite possédée !! (voir mon histoire) XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:32

Pour un lien, il faut avoir un RP nop ? ^^

Olympe, vis à vis de Milos, tu es la fille de la copine de son meilleur ami ! xD
Mais pourquoi pas justement, ça pourrait être intéressant à développer. Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

Et bien je te propose quelque chose:

Tu étais là lors de l'incendie l'Athènes il y a trois ans et tu m'as vu être possédée. Tu m'as ensuite pris sous ton aile et on est parti ensemble de la ville en flammes. Peu de temps après, je t'aurais quittée pour 'prendre mon envol' et on s'est retrouvé à la colonie lorsqu'on m'y a amenée de force. Depuis, on s'est rapproché et tu m'encourages même parfois à faire mes fugues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

Bin on peut définir un lien et RP plus tard aussi non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Milos Bartoloméo Liens de Milos Bartoloméo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Milos Bartoloméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Milos Bartoloméo - Fils d'Aphrodite
» Les liens de Bel'
» Milos va parfaire son bronzage =)
» Liens
» Liens de Léthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-