Netflix and chill [PV Megara Gallagher]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Netflix and chill [PV Megara Gallagher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

PANACEE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 168
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une rapière en bronze céleste (bracelet) + Pistolet semi-automatique (bracelet) + 30 balles en bronze céleste
Familier(s): Un chat, Tilleul.
Objet(s): Pierre solaire modifiée pour être portée en collier

MessageSujet: Netflix and chill [PV Megara Gallagher] Jeu 31 Aoû - 0:48


Pfiou. Parfois, être infirmière, c’est pas de tout repos. Surtout pas aux urgences. Surtout pas un jour où il y a un accident impliquant trois voitures sur une autoroute. Je vous laisse donc deviner le genre de journée que j’ai eu, à courir un peu partout, entre les ambulances qui entrent, les patients à répartir et, bien entendu, les gens venant pour des bobos mineurs mais qui se croient mourants. En fait, si c’était seulement des blessés graves, je passerais toujours de bonnes journées, à les soigner à les aider. Par contre, les gens comme ce pauvre con devant moi, ce qu’ils me font chier. Le mec, je vous le dit, a clairement un rhume. Et lui, il se pointe ici en pensant avoir contracté l’ebola ou un truc du genre.

Enfin bon, après plusieurs longues et atroces minutes, j’ai réussit à le mettre dans une pièce close (pour qu’il ne contamine pas les autres, quoi). Entre deux patients, je me suis saisie de mon téléphone et j’ai vu que j’avais un message de Megara.

salut beauté, toujours partante pour cette soirée film ? j'viens de voir un mec s'faire briser la mâchoire a coup de poings et j'crois que j'ai bien besoin d'une bonne comédie romantique là (évidemment tu parles de ça à qui que ce soit et je te tue)(de mes propres mains)(bisous I love you)

Tout d’un coup, ma journée était beaucoup plus belle. Je m’empressais de répondre à ma colocataire (et accessoirement la fille sur qui je flash depuis mon enfance) que, bien évidemment, ce genre de soirée me tentait! Je googlais rapidement, et, coup de chance, beaucoup de bonnes séries et films étaient sur Netflix et nous l’avions à l’appartement. Il ne me manquait donc que les grignotines, que j’achèterais sur le chemin du retour ce soir!

~~~

Je poussais la porte avec les fesses. Au menu : pizza, bière, et des trucs pour la soirées. Chocolat, chips et tout ce dont vos fesses rêvent de s’empiffrer! En plus, demain, c’est mon jour de congé, je peux donc me permettre quelques bières. Je lançais dans l’appartement d’une voix forte, tentant de refermer la porte avec mon pied puisque mes mains étaient pleines :

- Meg! C’est moi! Je suis arrivée!

Mérédith Delaney & Megara Gallagher

_____________________________





Revenir en haut Aller en bas

Netflix and chill [PV Megara Gallagher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Netflix and chill [Artelynn]
» Lysia Megara (g)
» [One Shot - Initiation ] Chill
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» Brendan Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-