Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné) Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné) Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:21


LIKE FIRE AND ICE
Feat Timéo Resmiel
Il ne faut pas croire que parce qu'il était un fils d'Ares ses talents de combattants étaient innés et ce, même s'il était venu au monde avec quelque talent qui le rendait parfois supérieur à certains membres de la colonie, car malgré tout, même avec ses pouvoirs il lui avait fallu s'entraîner pour garder atteindre un bon niveau, autrement dit un niveau suffisant pour être en mesure de pratiquer le travail de sentinelle et aussi pour être en mesure de protéger cette précieuse colonie en cas d'attaque. Sebastian ressentait même une certaine exaspération face à certains confrères arrogant qui se croyait déjà trop forts pour peaufiner leur talent et ainsi mettre de coter leur entraînement qu'ils jugeaient trop inutile. Pourquoi ressentir de l'exaspération ? Tout simplement parce qu'ils étaient toujours les premiers à se faire casser en deux ce qui provoque parfois des morts tout bonnement inutiles selon lui et qui aurait pu être évité s'ils s'étaient entraînés plus sérieusement au lieu de faire les cons. Malgré que Sebastian n'avait jamais été un modèle de vertu, il avait bien compris qu'on ne devenait pas un bon guerrier simplement à venter son pedigree tout en se reposant sans rien faire. Sebastian refusait de devenir comme ces gens-là, il préférait de loin garder le niveau jusqu'à même se surpasser pour ne jamais se retrouver en position de faiblesse devant autrui.

Comme à chaque matin, Sebastian était prêt à s'entraîner et ce, même s'il avait travaillé tard dans la nuit. La fatigue n'était en rien une bonne excuse pour lui de négliger ses activités. Mais avant cela, il fallait pour lui se lever et heureusement pour Sebastian, ce lever même lorsqu'il avait très peu dormis la veille n'avait jamais été un problème en soit. Une fois debout, c'est avec une expression blasée coller sur son visage qu'il se dirigea vers la douche. Certains jugeraient ça stupide étant donné qu'il allait sans doute être couvert de sueur dans quelques heures, mais Sebastian ne pouvais s'en passer, car une bonne douche froide était la seule chose qui lui permettait de se réveiller le matin. Comme à son habitude, c'est avec des gestes précis et rapides qu'il savonna son corps muscler, ce qui lui prenait davantage de temps était le soin qu'il portait à ses cheveux, va savoir pourquoi... Sous l'eau glacial qui lui mordait la peau, il pouvait sentir ses muscles se tendre et la brume de la fatigue quitter lentement, mais sûrement son esprit. Certain détestait le contact de l'eau froide sur eux, mais dans le cas de Sebastian, ce dernier adorait ça, cette impression de ne pas pouvoir respirer sous cette sensation de froideur qui vous empoignait jusqu'aux tripes et qui vous empêchait de penser... Rien de mieux, selon lui...

Malheureusement, il fallait bien qu'il se résoudre à quitter la douche tôt ou tard et lorsque ce fut fait, il regretta bien vite la sensation de l'eau froide sur sa peau. Une fois séché, Sebastian rejoignit de nouveau sa chambre pour choisir des habits convenables pour son entraînement. Sans grande surprise, son choix s'était arrêté sur un débardeur blanc qui laissait entrevoir ses bras musclés à souhait et puis porter un débardeur allait lui permettre d'être beaucoup plus libre dans ses mouvements. Lorsqu'il enfila enfin son jogging noir qui s'avérait être souple mais confortable, Sebastian quitta sa chambre avec ses épées, mais avant de sortir définitivement de sa cabine, il s'était arrêté dans la cuisine pour y prendre un bon chocolat au lait qu'il but allonger sur son canapé avec une assiette de fruit, car le matin, il mangeait très peu. Une fois son minuscule déjeuné terminé, il verrouilla sa cabine puis se dirigeait avec une certaine excitation vers l'un de ses endroits favoris, le terrain d'entraînement. Si l'on cherchait Sebastian, c'était l'endroit le plus probable ou chercher pour le trouver.

Sebastian n'utilisait jamais de gants ou de protection lorsqu'il s'entraînait, préférant de loin vivre dangereusement comme il aimait si bien le dire. Il avait peut-être récolté de vilaine blessure ainsi que de nombreuses cicatrices depuis le temps, mais il était tout simplement hors de question pour lui de changer ses vieilles habitudes et puis, il aimait bien s'entraîner de cette façon cela ajoutait du piquant dans ses combats. Au bout de quelques minutes, Sebastian s'arrêta enfin et parti en direction du jeune homme d'un pas tranquille, son éternelle expression de blaser coller au visage. Une fois à quelques mètres de Timéo, il s'arrêta enfin, arborant maintenant un léger sourire.  « Timéo, c'est ça ? Je n'ai pas l'habitude de te voir ici et crois-moi, j'y vis presque ! Tu venais t'entraîner ? Je ne dirais pas non pour avoir un partenaire si ça te dit... Disons que les mannequins sont vachement ennuyeux à la longue. »  Dit-il sur un ton amusé et amical. En effet, s'entraîner avec quelqu'un était beaucoup plus divertissant qu'un objet sans vie et il devait avouer être curieux de voir comment Timéo se débrouillait. Sebastian était toujours partant pour s'entraîner avec de nouveaux partenaires don il ne connaissait aucunement les force ni les faiblesses. Cela lui permettait de développer son coter stratégique, qui laissait parfois à désirer lorsqu'il se perdait dans l'action. Il ne fallait pas oublier que Sebastian était de ceux qui agissaient sous instinct et pulsions, ce qui pouvait jouer en sa faveur parfois, ou au contraire, lui causer beaucoup de problèmes.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné) Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:55

LIKE FIRE AND ICE

Ft. Sebastian Stoneheart

Comme chaque matin depuis son arrivée à la colonie, Tim’ se réveilla dans son bungalow avec ses frères et sœurs, car oui, Tim les considérait comme tel, ils l’avait bien accueillit au sein de la colo, expliquer que mon père était Apollon, un dieu de la mythologie grecque, que tous les membres de la colonie étaient des ados avec des pouvoirs divins qui avaient de sérieux soucis avec les créatures monstrueuse comme le gros toutou touffu des enfers qui a détruit mon lieu de travail à Miami en début juin, et qui m’a chasser de ma ville natale.

Ce matin-là, Tim’ était nostalgique de ses années passées à Miami, des châteaux de sable qu’il faisait avec sa mère, de ses collègues animateurs, de ses amis... Il prit au moins une bonne demie heure à prendre son petit déjeuné tout en ressassant son passé... Une fois son croissant et son café engloutit, il alla prendre sa douche, Tim’ aimait prendre du temps sous la douche, comme à son habitude il mit l’eau chaude, et se mouillât de la tête au pied et commença à se savonner soigneusement ses jolis petits muscles, et appliquât délicatement son shampoing sur ces cheveux brun.  Il passa le jet d’eau au-dessus de sa tête et attendit que le savon coule tout en caressant ses biceps et ses abdos. Une fois sorti de la douche, il prit sa serviette et se sécha les cheveux, puis il mit cette dernière autour de sa taille avant de se brosser les dents.

Une fois sortit de la salle de bain, Winnie, le petit lionceau de Némée de Tim’ l’attendait en ronronnant lentement. Comment ne pas résister à cette petite boule de poils ? Tim le pris dans ses bras et le porta jusqu’à canapé, là où il passa au moins une dizaine de minute à le caresser tendrement. Timéo estimât que c’était le moment de s’habillé, il alla dans sa chambre et choisi un jean slim et un t-shirt orangé avec un surfeur dessus. Une fois habillé il prit son pendentif, sa montre et son bracelet qui étaient son arc, son bouclier et son glaive camouflé. Son pendentif était son porte bonheur il lui avait été offert par son père, c’est le seul souvenir qu’il garde de lui, et il est sûr d’une chose, c’est que ce n’est pas pour rien qu’il est champion de tir à l’arc. Mais pour le corps à corps il a encore besoin d’entrainement.

Une fois équiper de toutes ses affaires, il se dirigeât vers l’entrée du bungalow là où il ordonna à Winnie de rester ici. Qui comme d’habitude désobéit et grimpât dans le sac à dos de Timéo. Il prit un instant pour respirer l’air de septembre et il se dirigeât vers le lac de la colonie, là où il en profitât pour se tremper les pieds dans l’eau. Ce matin l’eau du lac était fraiche, ce qui déplut à Tim, mais il résistât tout de même et longeât le lac pour allé à l’arène de combat pour la première fois depuis son arrivée à la colonie, il y a de ça trois semaines. Ce n’était pas très judicieux de sa part de ne pas s’être entrainer, mais bon il préférait passer du temps avec Carly, sa petite amie qui l’avait rencontrée cet été le jour de sa fuite de Miami là où ils ont fait connaissance pendant le voyage vers la colonie. Mais elle était indisponible aujourd’hui, du coup Tim en profita pour aller s’entrainer un peu.

Une fois arrivée à l’arène, il vu un mec, Tim ne le connaissait pas vraiment, il se rappela juste l’avoir vu à la table des Arès. Tim n’aimait pas trop les Arès à cause des préjugés que font les autre Apollons, du coup Timéo restât dans son coin et, mit un plastron en cuir, il estimât qu’il était inutile de mettre le reste de l’équipement étant donné que se battre contre un mannequin n’est pas trop dangereux. Une fois assigné quelques bottes a ce pauvre mannequin qui n’avait rien demander, quand soudain le jeune homme en tenue décontracté qui était à coté l’aborda :

- Timéo, c'est ça ? Je n'ai pas l'habitude de te voir ici et crois-moi, j'y vis presque ! Tu venais t'entraîner ? Je ne dirais pas non pour avoir un partenaire si ça te dit... Disons que les mannequins sont vachement ennuyeux à la longue.

Un peu choqué qu’il connaisse déjà mon prénom, mais je répondis :

- Heu oui, c’est ça, je suis Timéo, c’est la première fois que je mets les pieds dans l’arène, mais pourquoi pas un p’tit combat

A cet instant, Timéo tira sur son bracelet et sa montre avec ses bras opposé pour en faire sortir son glaive et son bouclier.

PS ::

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice Ft. Timéo Resmiel (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Resmiel, Timéo
» Un après-midi suffoquant ? Le Cat'fé est là pour vous sauver. [PV Timéo]
» when fire meet gasoline (reynold) (abandonné)
» Les RP de Timéo
» Liens de Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-