Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:02

Gabrielle Alighieri




“ J'ai renoncé à l'Amour, je n'ai pas renoncé à la Destruction~
Oh ça va, je rigole papa! ”


Caractère

Adroite- agréable- ambitieuse- attentive- audacieuse- calme la plupart du temps- digne de confiance- directe- futée- assez optimiste- sociable- humour à deux balles pouvant tuer (surtout moi)- grande passion pour les motos (surtout Héra, ma petite beauté)- trop familière voir vulgaire- suicidaire au combat (j'aime prendre des risques et je n'ai pas peur d'en prendre)- joueuse- impulsive- dotée d'une loyauté sans faille et excessivement obstinée envers les dieux des Enfers, surtout Erèbe (mon défaut fatal)- râleuse- rebelle (j'aime détourner les règles sans les transgresser)- insolente- bornée- à tendance perfectionniste (je ne veux pas décevoir ma famille voyons!)- fière d'être la fille d'un Dieu.


Anecdotes

1 ♦ Je n'ai vu le visage de mon père qu'une seule fois de toute ma vie. 2 ♦ Bien que j'aime lire et me renseigner, je n'ai aucun diplôme. 3 ♦ C'est mon père qui m'a appris à lire, écrire et compter mais en grec ancien, ce sont les Chasseresses qui m'ont enseigné l'anglais plus tard. 4 ♦ Je suis la meilleure au jeu de cache-cache et plutôt douée au pistage, faut dire que c'est le seul jeu avec "touche pas les ombres" que je faisais avec mon père! 5 ♦ J'ai tendance à jurer et parler en grec quand je suis énervée. 6 ♦ A part Hermès le faucon, je n'ai eu qu'un seul animal, un loup, mais un jour, on avait faim. Sa fourrure est entreposée dans un coffre maintenant. 7 ♦ Quand je me suis offerte ma bécane, j'étais extasiée et sortis pour seule expression pour décrire ma joie:"Oh my~, épouse moi Ginette!", depuis, je suis mariée à ma moto selon la paperasse des mortels. On est heureuse et on a aucun môme.8 ♦ D'Erèbe, j'ai appris à jouer du piano, mais c'est un satyre qui m'a enseigné le pan, j'en joue de temps en temps. 9 ♦ Je suis claustrophobe, malgré mon expérience, je crains toujours de perdre le controle de mes pouvoirs quand je dors, faute d'une crise. Du coup, les toits sont devenus mes plumards. 10 ♦ On m'a bien décrit l'endroit et pourtant, je rêve de visiter le royaume des Enfers, voir y séjourner quelques temps, histoire de voir où bosse mon père! 11 ♦ J'ai tendance à grimper sur tout et n'importe quoi (non, pas sur les gens... je crois...) depuis que j'ai découvert l'accrobranche et l'escalade, mais le mieux, c'est tout de même l'équitation, surtout avec un centaure! 12 ♦ Les animaux me fuient comme la peste, allez savoir pourquoi! Il n'y a que Hermès, mon faucon, qui m'accepte. 13 ♦ Je ne sais pas nager. Je ne l'ai jamais dit à personne, et bien que je sois assez sereine dans une rivière, dés que je n'ai plus pied et bien... Je panique. Et pas la peine de me mettre dans un bateau, c'est un non catégorique! 14 ♦ Ma passion est la mécanique, j'aime réparer et même combiner des pièces et des circuits qui ne vont logiquement pas ensemble, c'est mon coté "artistique" je dirais. N'hésitez pas à me refiler votre matos déglingué, je vous le répare sans hésiter! 15 ♦ Bien que je sois au service d'Artémis et une Chasseresse, j'aime avoir mon indépendance, je bosse donc pas loin de la Forêt et du Camps. 16 ♦ Bien que papa a été un papa médiocre -voir lamentable, laisser une gosse un mois dans une forêt, voyons...-, je ne lui tournerais jamais le dos. Il a été mon seul parent durant des années et je sais que sans lui, bien que cela m'a mis en danger, je n'aurais pas survécu. Bien entendu, je vois mal cette "Résistance"
qui n'est au final, qu'une bande de gamins qui boudent et qui méritent des baffes!17 ♦ Je porte un tatouage de papillon qui recouvre mon dos, car cet insecte me fait pas mal penser à mon père, ainsi qu'une fleur de lys faite au fer rouge sur mon bras droit. 18 ♦ Comme toutes les Chasseresses, je suis douée pour le tir à l'arc et dans l'art du combat. 19 ♦ Je ne me bats pas avec une chaîne uniquement parce que ça fait mal et que c'est pratique mais pour me rappeler de mon passé d'ancienne esclave et une façon de me rappeler qu'elles ne peuvent plus me retenir, que je suis maîtresse de mon Destin. 20 ♦ Il n'y a que deux dieux pour qui j'ai un véritable et immense respect: Erèbe, car il est mon père, et Artémis, car elle m'a accepté parmi ses Chasseresses même si ce n'était pas foncièrement mon choix mais celui de papa pour me protéger. 21 ♦ Même si c'est pas utile, sachez que je suis douée en pâtisseries. Ouais, moi aussi je m'impressionne parfois... 22 ♦ Je ne souffre pas de dyslexie, comme d'autres, par contre, je suis belle et bien hyperactive, ce que je compense avec beaucoup d'activités sportives.


Moi

NOM :Alighieri
PRENOM(s) :Gabrielle, Gaby pour les intimes
ÂGE :20 ans et à jamais!
DATE DE NAISSANCE :Euh... 1856 je crois, c'était vers la fin de l'esclavage en Amérique en tout cas
LIEU DE NAISSANCE :Aucune idée, je peux juste vous dire que ma mère m'a mise au monde dans une grange
ORIENTATION SEXUELLE :... AHAHAHAH tu crois sérieusement que je m'intéresse à ça? T'es mignonne! Pansexuelle je dirais.
GROUPE :Chasseresses  
AVATAR :Lianne La Havas


NATIONALITé :Américaine, avec des origines africaines
éTUDE/MéTIER :J'bosse dans un garage, pas loin de la forêt, histoire d'être là quand on aura besoin de moi. Je suis Chasseresse aussi.
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :J'avais 19 ans PARENT DIVIN :Le grand et puissant (et dissident) Erèbe, dieu des Ténèbres et des Enfers en tant que divinité chthonienne!  
AMBITION : Vivre en paix aux cotés de mon père en Enfer, c'est déjà pas mal comme but vous trouvez pas?
DEFAUT FATAL :Il parait que je suis trop loyale envers mon père et les autres dieux des Enfers...
POUVOIRS :
Maîtrise des Ténèbres: En tant que fille d'Erèbe, je suis capable de controler les Ténèbres, une formidable énergie à la fois visible et invisible, palpable et immatérielle, puissante comme fragile et destructrice comme créatrice! Car sans Lumière, il n'y a pas de Ténèbres, et vice versa. Et ce monde en regorge au point que je n'ai guère besoin d'avoir un lien avec les Enfers pour y accéder! Energie négative, émotions brutales telles que la colère et la haine, je peux lui donner de nombreuses formes, la rendre solide comme l'utiliser pour aveugler l'adversaire en étouffant toute source de lumière. On a tendance à confondre Ombres et Ténèbres, à vrai dire, cela se ressemble, les ombres ayant maintes fois été prises pour des démons et autres diableries -ah... le moyen age!- mais le seul point en commun entre les deux est le fait que dans une pièce dépourvue de lampes ou de bougies, nous sommes les Maîtres des lieux, et les autres, nos pantins.
Je peux aussi me fondre en elles (d'ailleurs, si vous regardez bien quand je suis sous cette forme, vous verrez deux lueurs dorées, ce sont mes yeux quand je suis au paroxysme de mon pouvoir), pouvant ainsi me dissimiler parmi les ombres, n'étant que pure énergie obscure. Mais cela a un cout en énergie plus important.
Ma propre rage peut bien entendu servir de "carburant", cependant, les répercussions sur mon corps sont plus gênant qu'avec les émotions des autres. Comme le fait d'insuffler un peu de mon pouvoir dans une arme que je tiens en main, la rendant plus résistante, cependant, mes réserves s'épuisent pendant que je le fais, je ne peux donc pas m'amuser à l'utiliser tout le temps! Aussi, si je lâche l'arme ou perd ma concentration, les Ténèbres s'en vont sans attendre.
Autre inconvénient, en présence d'un trop grand nombre de personnes heureuses, il me sera impossible de contrôler les Ténèbres -heureusement, on est pas tous blanc ici!

Sens spéciaux: Je suis capable d'entendre les battements de coeur des êtres vivants. C'est assez pénible car permanent, mais à force, on s'y fait, et je peux "presque" les oublier! Cela m'est quand même bien utile pour pister un animal, ou même reconnaître son espèce, chaque animaux ayant un rythme cardiaque fort différent des autres -il suffit de tendre l'oreille pour le remarquer! Je peux aussi ressentir les émotions négatives des gens, telles que la colère ou la peur, une autre particularité héritée de mon paternel.

Communication animale (capacité de chasseresse): Pas besoin de décrire ça, si? Bon, c'est la capacité à comprendre et parler aux animaux. Je suis pas très douée par contre, peut-être parce que les animaux me fuient comme la peste...

POSSESSIONS :
-Une moto baptisée affectueusement Ginette (j'ai dit affectueusement!) digne d'un Biker
-Un faucon pèlerin offert par papa il y a quelques années maintenant qui se nourrit tout seul (mais qui aime bien prendre dans mon assiette aussi), nommé Hermès (oui, je suis douée pour donner des noms!)
-Une chaîne en bronze céleste qui peut devenir une ceinture en métal, dans les deux cas, elle fait mal alors faites gaffe!
-Un garage "H&H", ou "Hell & Highway", bien que je sois que mécano dans la boite, c'est moi qui ai apporté l'argent!

And...
Behind

PSEUDO : Kyra^^
AGE : 19 ans :3
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je me baladais sur le net xD
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? C'est parfait!
CODE DU RèGLEMENT : Vous saviez que pour les chinois, c'est l'année du Coq? 'v'
UN DERNIER MOT ? ... Je peux tout faire exploser? *v*

© Halloween


Dernière édition par Gabrielle Alighieri le Mer 13 Sep - 1:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:03

Mon Histoire

Dans la vie, on a beau se dire que tout se passera bien, on ne peut pas tout prévoir. La naissance par exemple, si on pouvait choisir ses parents et son statut social, je pense que tout le monde serait heureux -sauf les parents! Je dis pas ça pour changer de sujet ou pour quoi que ce soit d'autre, mais... Ouais en fait si. En même temps, je n'aime pas parler de moi, c'est pas mon truc de raconter ma vie. Les gens ont tendance à avoir de la pitié, et je ne veux pas de ça. J'ai vécu des choses horribles, sans doute, mais c'était à une autre époque, et cela m'a rendu plus forte. Comme vous en redoublant votre année scolaire ou en devenant chômeur quoi! Mais bon, c'est pas sur ça qu'on va se laisser alors je vais vous la conter, mon histoire...

Tout a commencé ici, en Amérique, où un dieu s'éprit d'une mortelle dont la peau d'ébène et les yeux ambrés l'avaient charmé. Mais la femme était l'esclave d'un riche homme d'affaires qui n'en avait que faire de sa main-d'oeuvre, comme bien d'autres maîtres dans le Sud, elle ne pouvait donc pas lui donner autant qu'elle l'espérait et craignait qu'on les surprenne. Peiné par sa condition, le Dieu des Ténèbres n'hésita pas à partager son lit une fois avec elle, une seule et unique fois. Alors que le Soleil pointait le bout de ses rayons, Erebus lui glissa quelques mots au creux de l'oreille avant de disparaître, drapé d'ombres et de ténèbres:

"-Dans 9 lunes, tu accoucheras de notre enfant, chérie le et il te protégera comme je l'ai fait depuis que nos regards se sont croisés."

Plus jamais la femme ne le revit et elle reprit sa vie de misère, mais le coeur en paix. La vie se développait dans ses entrailles et ça lui suffisait pour être heureuse. Bien entendu, son ventre arrondi ne tarda pas à se faire remarquer et, n'étant considérée que comme du bétail, son travail n'en fut que plus pénible, si ce n'est pire! Mais elle tenait bon face aux violences et à la souffrance, elle avait un trésor à protéger, et elle refusait de mourir ou de lacher prise avant que sa progéniture ne naisse. Finalement, les lunes passèrent et la nuit tant attendue de l'accouchement vint, ayant déjà donné la vie dans son village natal, elle savait comment faire. Aucune aide médicale ne vint la soutenir ni la soulager, les maîtres ne se préoccupant guère de cela, surtout dans le Sud. Je vis enfin le monde, déjà râleuse et la voix bien portante comme papa!

La société ne fut pas tendre avec moi bien entendu, étant la fille d'une esclave et d'un père inconnu, c'était pire que d'être le rejeton d'une "nègre" et j'en payais le prix. Travaux domestiques simples sur le domaine, rations de plus en plus maigres, un contre-maître brutale et méprisant, ce n'était pas des conditions de vie pour une enfant et maman le savait bien, aussi fit-elle ce qu'il fallait pour que j'ai un peu plus en nourriture à chaque repas. Etant petite, je ne comprenais pas tout ça, les cris, le froid, les chants de mon peuple autour du feu, pour moi, c'était juste normal, c'était ma vie. Mais plus les années passaient et plus je grandissais, devenant adulte bien avant que je devienne une femme. Ma mère rentrait tard après chaque veillée, absente à celle-ci d'ailleurs, couverte de bleus et épuisée, avec quelques fois des fractures qui ne guérissaient pas correctement, rendant sa démarche boitillante et l'affaiblissant. La voir dans cet état ne faisait que nourrir un sentiment profond et noir comme la cave dans laquelle on nous jetait quand on n'était pas obéissant ou utile: de la haine. Je ne pouvais malheureusement rien faire, et cela ne faisait qu'attiser ma fureur.

Et c'est dans ma onzième année qu'on exauça mon voeu. 1865, année de la fin de l'esclavage, on le savait, on l'entendait, on sentait la peur des maîtres, mais on s'en fichait. Les gens du Nord allaient venir nous sauver! On ne nous avait même pas appelé au travail, ce qui fut le comble de notre joie. Bientôt, ils allaient fuir, et nous, on vivrait comme des rois! Du moins, c'est ce que l'on pensait, jusqu'à ce que le premier coup partit après qu'on nous ait emmené dans la grange du domaine. Premier tir, premier corps à terre, l'incompréhension que nos regards renvoyaient à ces hommes fut fatal à tout ceux étant devant les autres et les plus grands, les tireurs visant simplement la poitrine. Pour les autres, ce fut la panique, un véritable chaos, les enfants criaient et cherchaient à grimper à la charpente, habitués à grimper pour aider à la rénovation des toits, les femmes pleuraient, cherchant avant tout à nous protéger. Après quelques minutes, tout ne fut que silence. Je ne savais pas si ma mère vivait encore, je m'étais cachée dans le foin, incapable de voir ce qu'il se passait. La porte grinça alors, annonçant le départ de nos tortionnaires. Mais si c'est le cas, à qui appartenait le battement de coeur que j'entendais au plus profond de mon être?

Autant le dire, mes pouvoirs se sont éveillés au pire moment qui soit. Angoissée comme j'étais, je ne pouvais pas avoir un minimum de contrôle dessus, c'est donc pratiquement assommée par les battements de cœur du contre-maître que je reçus le premier coup de tisonnier au bras, ma chair brûlant en même temps que le foin. Dans ce genre de situation, alors qu'on vit un phénomène surnaturel, on a généralement pas conscience de ce qu'on fait. La douleur, la peur, ça brouille les sens et le cerveau a du mal à imprimer ce qu'il voit, ça devient alors des fragments de souvenirs qu'on revit plus tard, en cas de coups durs. Je me souviens donc de peu de choses sur ce qui est arrivé, je sais que je l'ai tué, pas de façon... ordinaire, certes, mais c'est ce qu'il s'est passé. Et puis je me suis couchée auprès de ma mère, écoutant les battements de cœur agonisant, perdue et à la fois bien lucide. Finalement, je les ai tous massacré: le contre-maître, les surveillants, les miens qui avaient tourné le dos aux esclaves, servant nos maîtres en n'hésitant pas une seconde à rapporter nos faits et gestes, et bien entendu la famille de mon maître et lui. Je les ai traqué, un par un, les regardant tomber sans que je ne les touche une seule fois, savourant presque le silence de plomb des lieux.

Maintenant que je me connais mieux ainsi que mes pouvoirs, je sais que j'ai été dominé par les Ténèbres, qu'elles me consumaient et ne faisaient qu'exaucer mon désir le plus cher: les voir tous périr. Mais il m'a fallu du temps pour l'accepter pleinement et en comprendre toutes les facettes! A cause de l'incendie de la grange, provoqué par le tisonnier, tout le domaine parti en fumée, achevant ma vengeance au gout amer de défaite. Quand bien même Dieu m'avait donné de grands pouvoirs, je n'avais pas su protéger les miens. Et les larmes ne cessèrent de couler sur mes joues face à une telle injustice.

C'est à ce moment-là qu'il est venu à moi, seul, son ombre suffisamment grande pour me protéger du soleil. Il n'y eut aucun échange, l'étrange force que j'avais su animer avait disparu dés son apparition. Je me sentais faible et fatiguée, souffrante à l'extérieur comme à l'intérieur, mais aucun de nous ne parla, observant en silence la bâtisse s'effondrer sous son propre poids. On passa ainsi la journée à ne rien faire quand finalement, il fit demi-tour. Sans réfléchir, je l'ai rattrapé, me raccrochant à sa manche de manteau comme on le ferait avec une bouée. En réalité, je ne savais rien de lui, et il en imposait suffisamment pour que je n'ose lever la tête pour découvrir le visage de mon paternel, mais maman me l'avait assez décrit pour que je le reconnaisse juste en regardant ses mains. Il y eut un moment d'hésitation de sa part avant qu'il ne se mette à parler. Bien entendu, on ne m'avait pas envoyé à l'école, encore moins baptisée, alors son monologue n'avait aucun effet sur moi! Il a fini par me prendre avec lui, main dans la main, on a marché, encore et encore, jusqu'à ce que la nuit arrive et qu'il ne soit plus là. Mais j'ai continué à avancer, car je savais qu'il allait revenir, encore et encore, j'en étais certaine.

Le temps a passé et, comme je l'avais pressenti, il était revenu de façon régulière, un jour par mois pour être exact. On passa la journée ensemble, seul à seul, apprenant lentement à se connaitre mais aussi pour moi à apprendre de ce monde dont je ne savais presque rien à part que les gens savaient se montrer cruel. C'est ainsi qu'il m'apprit le grec ancien, à compter et me raconta notre histoire. J'appris que j'étais la tante de dieux bien plus vieux et puissants que moi, que j'avais une famille plus grande que je ne le pensais, et que je n'étais pas destinée à vivre seule comme un animal enchaîné. Il avait beau me dire cela, je n'ai pourtant accepté de voir les chaines qu'on m'avait maintes fois fait porter -et que j'ai inconsciemment emporté avec moi avant notre départ- comme le fruit de ma liberté et non l'objet de ma soumission en ce monde. Sans le savoir, Erèbe m'avait appris à savourer la liberté et avait fait naître des émotions et sensations qui m'étaient jusqu'alors inconnues. Je ne voulais plus redevenir de bétail, je voulais le suivre où qu'il aille, même en Enfer.

Cependant, il y avait une règle que je me devais de respecter lors de nos échanges: ne jamais le regarder en face, sinon, il partait. Une condition étrange mais qui me paraissait normal à cette époque.

Mais toute bonne chose à une fin, et cette vie paisible, bien que chaotique -dormir dans une forêt infestée de loups, ou encore dans une ville de bandits, c'est pas ce que j'appelle un bon séjour...-, prit un nouveau tournant avec l'arrivée de monstres sur mon territoire. J'avais alors 19 ans et j'étais assez douée avec mes pouvoirs pour repérer l'intruse, papa m'empêcha cependant de combattre la créature, et le ton de sa voix dans ma tête était suffisamment inquiétant pour que je prenne la fuite, emportant seulement la moitié de mes affaires avec moi. Ne sachant pas où aller, je me laissais guider par Erèbe dans les bois, ne reconnaissant pas l'endroit. Evidement, essayer de distancer un volatile à pieds, ce n'est pas aussi simple qu'on le pense! Et quand le dit volatile ose vous faire tomber, vous ne réfléchissez pas une seconde: vous prenez la première arme qui vous vient et vous frapper avec. Branche, Ténèbres, chaîne, j'étais encore peu habituée à cet esprit combatif qui s'éveillait en moi à chaque fois que le sang bouillait en mes veines, et alors que je commençais sérieusement à perdre l'avantage, des créatures au corps à la fois équin et humain vinrent à mon secours, l'un d'eux me prenant même sur son dos afin qu'ils ne trainent pas sur le chemin du retour.

C'est ainsi que je suis entrée dans la Colonie des Sang-mêlés, couverte d'ecchymoses et plaies superficielles, les cotes douloureuses et parlant le grec sans aucune difficulté devant un petit comité d'accueil composé d'enfants et de centaures. Plus quelques satyres par ci par là donc un ou deux m'avaient sauvé. Autant le dire, c'était le gros bordel! J'ai finalement dormi à l'infirmerie pendant quelques jours avant que je ne parvienne à leur faire comprendre que je venais de loin et que mon père était Erèbe. Etant la seule enfant connue de ce dieu cependant, je n'avais pas de bungalow pour moi, j'ai donc séjourné dans celui d'Artémis, en attendant d'avoir le mien... ce qui ne traîna pas d'ailleurs, à peine une semaine que j'étais ici qu'un bungalow apparu, un peu plus éloigné des autres et n'ayant aucun murs, seulement des poutres porteuses et un petit mobilier pouvant supporter plus ou moins la pluie. Inutile de dire de qui il provient bien entendu! Il vint finalement me voir dans la soirée, profitant de mon isolement pour passer du temps avec moi, tout les deux appréciant être seuls dans ce genre de moment. Il n'était pas venu juste pour jouer à cache-cache ou me parler de mes neveux cependant, il voulait que je rejoigne un groupe que l'on nommait les Chasseresses, des filles au service d'Artémis. Il prit son temps pour m'expliquer tout les avantages que cela m'apporteraient de me mettre sous sa protection au vu de l'attaque qu'un Dieu des Enfers avait lancé sur moi. Visiblement, certains étaient encore mécontents des actes d'Erèbe, pour ma part, je m'en fichais, mais savoir qu'on tentait de l'atteindre à travers moi me faisait grincer des dents. C'est donc le lendemain que je fis mon serment... en grec ancien, ne sachant que quelques mots en anglais, et encore.

Cela changea grandement mes projets, déjà, on se voyait de moins en moins, papa et moi, et mon isolement social me donnait un sérieux handicap pour communiquer avec les autres Chasseresses, en plus de ne savoir parler que le grec. Nos liens se forgèrent donc très lentement, en commençant par des cours de langue et autres, tout en forgeant mon corps pour le combat. Les décennies passèrent rapidement et je ne cessais de m'améliorer, prenant même un petit boulot à coté avant d'acheter un petit garage avec un petit logis en même temps qu'une moto, nommée Ginette. J'avais réussi à avoir un semblant d'indépendance dans ce monde de fou mais paisible. Depuis la furie, je n'avais eu aucune attaque contre moi, à peine des disputes amicales avec des jeunes, rien de bien méchant donc. Je me suis même fait des amis, entre un demi-dieux avec qui j'ai partagé mon logis pendant quelques temps, et un autre qui voulait que j'arrange sa voiture!

Et puis... il y a eut le drame au capture d’étendard auquel je n'avais pas participé, travaillant ce jour-là au garage. Quand j'ai appris la nouvelle, autant dire que je n'étais pas très joyeuse, au point que je dus laisser mes collègues continuer le travail, profitant du studio à l'étage et de sa douche. Enfin, c'est ce que je comptais faire quand j'ai entendu un pouls provenant de la-dite douche... N'ayant invité personne à monter à l'étage, j'étais bien évidement sur mes gardes, m'avançant lentement vers la porte que j'ouvris à la volée, découvrant alors les petites fesses musclées d'un jeune homme qui se lavait bel et bien dans ma salle d'eau... et autre chose quand papa se retourna. D'un coup, je claquai la porte en jurant, les yeux cachés derrière ma manche. Je ne pus lacher qu'un juron avant qu'il ne me sorte la plus nulle des excuses que pourrait fournir un dieu qui prend ses aises chez les autres.

-Oh punaise...
-Ah, Gaby! Désolé, c'est qu'en Olympe, on n'a pas vraiment de douche, ni en Enfer! C'est pourtant très relaxant et je l'ai bien dit à Zeus, enfin... je l'aurais fait volontiers si on n'était pas en froid. Tu me permets de finir? Ou tu préfères que je parte maintenant...?
-Hmm nan vas y, prends ton temps surtout...

Bien que son ton montrait encore l'angoisse du père pas prêt et nouveau, notre relation était suffisamment développée pour qu'on se parle de façon aussi familière. Oui, on peut dire que j'ai eu de la chance, mais cela ne veut pas dire qu'Erèbe est pour autant vivable! C'était tout de même étrange de sa part de venir aussi tôt, nous n'étions pourtant pas le jour J du mois que j'attendais avec tant d'impatience. Je ne fus pas déçue quand il sortit enfin de la salle d'eau, tout juste vêtu d'un peignoir que je m'efforçais de regarder, bien que son visage était à présent gravé dans ma mémoire. Il était au courant pour ce qui s'était passé et ne voulait pas que je m'implique dans ce conflit, ou du moins, pas énormément, histoire de ne pas être exposée aux dangers. C'était étonnant de l'entendre dire cela, et la discussion manqua bien vite de se transformer en engueulade! Il sait pourtant que je ne suis pas du genre à me laisser faire, encore moins de ne pas protéger les gens du mieux que je peux! J'ai néanmoins accepté sa décision, rongeant mon frein pendant que le conflit s'éternisait... jusqu'à ce qu'on mette une trempe à cette Résistance de mes deux!

Voilà, vous savez tout, vous êtes contents? Tant mieux, car j'ai une Résistance à laminer avec mes copines et une Ginette à vidanger!



Dernière édition par Gabrielle Alighieri le Mer 13 Sep - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:28

Oh ma chasseresse  Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 690494228 avec un parent divin génial en plus  Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 690494228

Bienvenue ma petite et bon courage pour la suite de ta fichette   Luve
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:58

Même si on s'est déjà vu sur la CB, officiellement je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:50

Welcome Welcome ! Bon nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:55

Merci tout le monde^^
Oh oui, des liens, je veux pleins de liens Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 690494228 Tu as une idée? On en parle en mp? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:20

On en parlera sur nos fiches respectives quand tu seras validée Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 2674779379 J'aime beaucoup ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:48

Bienvenue !!! Je te réserve un lien avec Ace Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:06

bienvenue officiellement parmi nous I love you

trop contente de voir une nouvelle chasseresse parmi nous! Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 2017931712 surtout avec ce magnifique vava, ça met de la couleur sur le forum Ui

n'oublie pas le code du règlement afin que l'on puisse te valider! je vois que ta fiche est déjà bien avancée alors bon courage pour la finir I love you si tu as besoin de quoique ce soit le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:18

BIENVENUE !
(faut qu'on se trouve un p'tit lien...)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:03

Bienvenue coupiiiiiine (oui, Beth elle est toujours ravie d'avoir une nouvelle pote) Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:05

Merci tout le monde^^ Et j'accepte toute les propositions de liens *v*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:06

Welcome!
Bienvenue parmi nous Gabrielle ! Et c'est parti pour une nouvelle Chasseresse ! J'espère de tout cœur que tu t'y sentiras à l'aise comme un poisson dans l'eau x)

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Ténèbres et Amour se rencontrent... - Gabrielle Alighieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» +Alighieri, Gabrielle
» Fiche de mise au Défi de Gabrielle Alighieri
» ☞ (f) Gabrielle Inès Beckett + Do love, not war ... Or do both. (libre)
» Video killed the radio star ft. Gabrielle
» ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-