Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:55

Erika Solveig




“ Où le combat est grand, la gloire l’est aussi. ”


Caractère

Fière ~ Orgueuilleuse ~ Digne de confiance ~ Constante ~ Réfléchie ~ Chaleureuse ~ À l'écoute ~ Protectrice ~ Éloquente ~ Empathique ~ Bienveillante ~ Cultivée ~ Naturelle ~ Tenace ~ Solide ~ Rusée ~ Ordonnée ~ Têtue


Anecdotes

1 ♦️ Les sorcières ont toutes des chats? C'est un mythe. 2 ♦️ Dans mon cas, non contente de les détester, j'y suis allergique. 3 ♦️ J'ai été accusée de sorcellerie. 4 ♦️ Mon procès s'est mal terminé, malheureusement. 5 ♦️ J'ai subit la torture de la marque du diable, mon corps est donc criblé de petites cicatrices circulaires. 6 ♦️ La déesse Artémis m'a sauvée de mon exécution la veille de celle-ci. 7 ♦️ La nourriture moderne n'a rien à voir avec celle de l'époque... Je préférais le temps ou on élevait soit-même son bétail, plutôt que de tuer en masse les animaux. 8 ♦️ Je préfère encore chevaucher un cheval que de monter en voiture... mais il faut faire avec son temps. 9 ♦️ Malgré ma peur de ma mort, je rêve aussi de faire la fierté de la déesse Artémis. Je me bas donc pour elle et les chasseresses dès que j'en ai l'occasion. 10 ♦️ En 350 ans, et plus de 200 ans avec la lance comme arme principale, je me considère comme une maître de l'art de la lance. 11 ♦️ Me rendant compte des standards de beauté du moment, j'ai commencé à jouer la mannequine pour Olympe Godiva il y a trois. J'avoue que de voir mon visage un peu partout remplie de fierté. 12 ♦️ J'ai avoué ne pas aimé la nourriture moderne... mais bon dieu que j'adore le chocolat!


Moi

NOM : Solveig PRENOM(s) : Erika ÂGE : 20 ans, éternellement. Mais en réalité, quelques 345 années. DATE DE NAISSANCE : 12 février 1672 LIEU DE NAISSANCE : Salem, comme toute bonne sorcière. ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne. Elle a appris à l'accepter avec le temps, même si au début, ce n'était pas facile, vu l'époque dont elle vient.GROUPE : Chasseresse  AVATAR : Alina Kovalenko


NATIONALITé : Américaine. éTUDE/MéTIER : Chasseresse. Également mannequin pour Olympe Godiva. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Elle y fait des allées et venues en fonction de ses occupations avec les chasseresses. PARENT DIVIN : Héméra AMBITION : Vivre éternellement DEFAUT FATAL : Elle est un peu trop orgueuilleuse. POUVOIRS : Boules de lumière : Erika peut créer, en même temps, une trentaine de boules de lumière. Celles-ci servent principalement à éclairer les endroits sombres et seule Erika peut les faire bouger. Une fois créée, un boule peut flotter dans les air sans problème, elles restent positionnées à l'endroit précis ou les a placées Erika. Malheureusement pour ses invités, attention! Il ne faut pas passer trop proche : vous risquez des brûlures si vous touchez les boules, contrairement à Erika. Bien entendu, il s'agit de brûlures mineures... à moins que vous ne décidiez de rester coller à l'une d'elle. Trait de lumière : Cette capacité lui permet de de renforcer son arme d'une gaine de lumière, brûlant les ennemis en plus de les couper. Elle peut aussi tirer cette lumière en un rayon, un peu du type balle de fusil. Si  Erika fait cela, il lui faudra un bon 20 minutes avant de pouvoir à nouveau en couvrir sa lame, et un 20 minutes supplémentaires avant de pouvoir la tirer à nouveau. POSSESSIONS : Une lance stylisée camouflée en bracelet (20D), Gourde à eau infinie (15D), Carte magique (18D), Pierre de détection montée en collier (30D), Charkram camouflé en bague (15D). (Total : 98D)

And...
Behind

PSEUDO : Moonstone
AGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? M'Souviens plus =B
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? I HATE IT è_é
CODE DU RèGLEMENT : code validé par fiofio
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ? Être parrainée ou être paraîne? Car il manque un accent et j'suis troublée par la question =B
UN DERNIER MOT ? Nieeeeeet ~  

©️️ Halloween


Dernière édition par Erika Solveig le Mer 25 Oct - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:56

Mon Histoire

À toutes les époques, des massacres sans nom ont lieu. Au nom des dieux, au nom des religions, des gouvernements, du bien être des plus riches. Mais un seul a marqué mon existence à jamais. Un seul a, pour moi, eu le poids d’une brique au fond de mon estomac. Un seul a eu du pouvoir sur mon avenir et ma santé mentale pendant des années. Un évènement que vous tous, tous les américains modernes, vous plaisez à aller visiter. Car oui, vous pouvez vous rendre dans ma ville natale, vous mettre des écouteurs sur les oreilles et vous « plonger » dans mon passer. Mais vous n’y étiez pas. Vous n’avez pas sentit ce que nous avons sentit : la chair carbonisée de nos amies, brûlées sous la parole de quelques jeunes filles dingues. Oui, vous avez bien compris. Je suis une fille de Salem, et j’ai été accusée de sorcellerie le jour de mon 20e anniversaire.

J’ai eu une enfance paisible dans un petit des villages des États-Unis tout ce qu’il y a de plus normal. J’ai grandit avec mes parent jusqu’à l’âge de 15 ans, ou ils m’ont mariée à un homme du village. J’ai déménagé et j’ai eu ma propre ferme avec lui. Malheureusement, en dix ans de marriage, pas un seul enfant… Il faut croire que les rumeurs ont démarrées à ce moment. En fait, plus précisément au moment ou je suis tombée enceinte, quelques mois avant mon 20e anniversaire. Personne ne me croyait capable d’avoir d’enfants et, profitant de la folie des filles qui avait recouvert la ville, j’ai été accusée. Car qui peut soudainement avoir des enfants? Et puis, à ce qu’il paraissait, je gardait un chat noir dans la maison. Déjà à l’époque, j’étais allergique. Du coup, surement un paysant qui a voulu égayer l’histoire.

Je fus emportée. Je fus questionnée. Niant les faits, on me tortura. Savez-vous ce qu’est la marque du diable? Et comment la trouver? C’est simple. À l’aide d’une aiguille, plus ou moins grosse, selon votre envie, piquez le corps de la personne. Un peu partout. Aux endroits qui vous plaisent. Jusqu’à ce qu’elle ne réagisse plus à la douleur. Bien entendu, aujourd’hui, tout le monde est conscient que c’est le cerveau qui libère des hormones coupant la douleur. Mais à l’époque, c’était signe que j’étais bel et bien une sorcière. Les mauvais traitements pendant ma captivité, la malnutrition et tout ce qui va avec m’ont fait perdre mon enfant. Quand ça arriva, malgré ma peine, je me dis que c’était sans doute mieux. Je ne voulais pas que mon enfant vive dans un monde ou sa mère aurait été tuée de la sorte, un monde si violent et laid. Bon, ils n’attendaient pas cela pour m’exécuter, ils voulaient seulement faire d’une pierre plusieurs coups et nous mettre sur le même bûcher à plusieurs.

Heureusement, cette étape n’arriva jamais, parce que l’impossible se produit la veille de l’éxécution : je fus sauvée. Une femme, d’une grande beauté et d’un charisme certain, se présenta devant moi. Artémis. Jusqu’alors, je m’étais bien découvert des dons, mais j’ignorais totalement être la fille de déesse Héméra. C’est elle qui me l’appris. Elle me proposa dans la même foulée de la rejoindre et de rejoindre ses chasseresses. Son offre : une vie d’immortelle. Sa condition : plus aucun rapport amoureux ou physique avec un homme. Ma réponse : je pouvais parfaitement me passer d’eux, ne ressentant pas d’attirance pour eux, au contraire. Elle me tira donc de ma prison, m’emportant avec elle. Depuis ce jour, j’ai rejoint ses filles. À mes yeux, et aux yeux du monde, je veux bien passer pour une fille d’Artémis : elle est la seule qui m’a aidée, après tout. Ma mère n’a jamais rien fait pour me sauver ou pour sauver mon enfant à naître.

À travers la chasse, fort m’est de reconnaître que j’ai rencontré les personnes les plus formidables de mon existence. Que ce soit mes sœurs, créatures, mortelles et demi-déesses, ou encore des gens extérieurs à ma famille. J’ai pu, depuis mon entrée dans la chasse, apprendre à manier un nombre incalculable d’armes, prêtant toutefois ma préférence à la lance et devenant maître dans l’art de la manier. Je suis probablement une des personne qui connait le mieux cette arme, de nous jours, sans vouloir me vanter. Exceptions faite des êtres immortels, bien sûr. Je donnerais tout pour un cours avec un dieux qui se sait se servir de cette arme, question d’affiner encore plus mes capacités. Tout cela, sans compter les multiples personnes qui m’ont aidée à maîtriser mes dons et affinités avec la lumière.

En mes 300 quelques années de vie, les gens que j’ai rencontré m’ont permis de m’ouvrir l’esprit, de repousser mes frontières et mes limites. Je pense être de celles qui font preuve d’une grande tolérance et acceptation des autres… mais je ne pourrais jamais fermer les yeux sur ce qui se passe en ce moment. Ces enfants rebelles qui se croient tout permis et veulent détruire les dieux. Qui sont-ils pour se permettre un tel blasphème? Je les enverrai moi-même en enfer si c’est ce qu’il faut pour leur faire comprendre leur idiotie. Je pense que ce sont les seules personnes que je ne pourrais pas comprendre. Les seuls que j’ai rencontrés jusqu’à présent aimaient le chaos pour le chaos, sans avoir de réels arguments quant à leurs motivations. Je ferais tout pour protéger Artémis de leur soif de sang.


Dernière édition par Erika Solveig le Mer 25 Oct - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:43

ouiiiiiiiii emilia clarke en chasseresse je dis oui!!! Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 3736261754 rebienvenue parmi nous, j'suis trop contente de te voir faire un dc!

pour le parent divin je dirais bien borée histoire que tu nous rejoignes avec zeph, mais c'est pas très objectif Fio trop hâte la suite de ta fiche, réserve-moi un lien d'emblée avec astri! I love you

oh et pour ton arme, ça me semble tout à fait correct en terme de valeur Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:14

Pour l'arme, je me demandais en fait combien elle coutait et sj je pouvais avoir autre chose ou pas Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:28

le camouflage est gratuit et la lance équivaut à une épée, trident, etc ce serait 20 D, après tout dépend du métal de ta lance Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 801845062 mais tu peux largement prendre autre chose à côté si tu restes avec du bronze céleste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:57

Oooooooh une chasseresse, c'est ma petite Artémis qui va être contente youpi

Rebienvenue et perso je partirais sur Éther comme parent divin Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:13

Eheh j'ai choisis Héméra finalement... Attendez de voir mes pouvoirs. Ils auront trop la classe Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 2017931712

D'acc Crio! Merci! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:35

Emilia Clarke Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 36445281

Je plussoie le choix de vava et encore plus le groupe des Chasseresses ! Beth va être contente Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

Bienvenue

Emilia Clarck Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697 Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697 Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697 Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697 Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697 Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:33

Je me devais de t'accueillir sous ce compte Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 690494228

Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Emilia-clarke-jason-momoa-gif-20

Rebienvenue parmi nous !! Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 2017931712
Je te réserve des liens du tonnerre, obligé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:13

OMFG of course Hépha Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 2017931712 On va avoir de ces liens de la mort Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 690494228 Idem pour Astri Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 36445281

Merci pour tous ces messages de bienvenue Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 3473493239 Pour les curieux de voir comment je la tournerais... la première partie de la fiche est remplie, ce qui vous donne des pistes pour l'histoire Fio Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:00

Rebienvenue !! Je te réserve un lien avec Ace Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:04

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:53

Owi je te réserve une place au chaud Ace Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 2627946518

Merci pour les encouragements <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:08

Je viens je viens !

Welcome!
Bienvenue parmi nous Alina ! Et une nouvelle Chasseresse pour Artémis, elle est gâtée *-*

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:26

C'est Lia qui m'a aidé à trouver ce joli vava... Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 2017931712 J'ai eu un plus gros coup de coeur sur elle, alors j'ai changé, en me disant que comme ça, ça réglerait la question Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 1737362858

Je pensais pas être validée aussi vite par contre Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 1615225656 Merci Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au Défi de Erika Solveig
» Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy
» Petit mémo d'une chasseresse
» Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse
» Erika Rafuruta / Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-