Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Quête de Chronos

Le dieux du temps Chronos vient demander à ce qu'on retrouve un artefact temporel : une sphère pouvant courber le temps (le ralentir ou l’accélérer pendant un court laps de temps). Il l'a perdu il y a de cela plusieurs siècles mais demande à ce qu'elle soit retrouvé au plus tôt. Son regard se tourne vers les trois premiers sangs-mêlés qu'il croise. Il s'agit là d'une chasseresse, d'un pensionnaire de la colonie, et d'un de dieu venant seulement de temps à autre. Mais peu importe pour le dieu du temps qui confie donc cette quête à Chiron. Le centaure se doit donc d'amener les trois demi-dieux, Erika, Liev et Angel, à la Grande Maison...

Mise en situation :

Tous trois se dirigent alors vers la Grande Maison où se trouve l'Oracle et où ce dernier prononce une énième prophétie:

Après un siècle la guerre a cessé
Quand la sorcière les a chassé
C'est chez eux là-haut dans la grande tour
Lorsqu'au milieu du jour
Une fois en haut les 12 réunis
Le temps pourra être rétablis
Le silence deviendra votre allié
Et la sphère sera enfin retrouvé


Vous ressortez ensuite de la pièce et arrivez devant Chiron qui n'en sait pas plus que vous.

Alors ? Où commencera votre quête ? Pensez-vous êtres à la hauteur ? Bonne chance et bon jeu à vous What a Face ! Puisse la destinée être de votre coté

Infos :
Il n'y a pas d'ordres de passages. Vous êtes libre de poster, cependant veuillez bien respecter ce que vos partenaires RP écrivent et veuillez jouer ensemble. On sera là pour vous aiguiller tout au long de la mission. Vous pouvez faire des réponses plus courtes si cela peut vous permettre de répondre au moins une fois par semaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:27

Angel ressortit de la Grande Maison, silencieux. Il ne disait rien parce qu’il n’avait pas envie de faire cette quête. Et aussi parce que, malgré lui, il réfléchissait à la prophétie qui tournait en boucle dans sa tête.

Après un siècle la guerre a cessé
Quand la sorcière les a chassé
C'est chez eux là-haut dans la grande tour
Lorsqu'au milieu du jour
Une fois en haut les 12 réunis
Le temps pourra être rétablis
Le silence deviendra votre allié
Et la sphère sera enfin retrouvé


Son esprit s’actionnait tout seul. Et ça l’agaçait particulièrement parce qu’il n’avait pas spécialement l’intention de rendre service à Chronos. S’il ne s’était levé deux minutes trop tard, il n’aurait pas croisé le dieu du Temps qu’il ne lui aurait pas intimé de l’aider. Le problème, c’était qu’il n’avait pas spécialement envie de se mettre à dos un dieu. Il avait suffisamment d’ennemis comme ça. Il fixa ses deux acolytes. Un gamin et une chasseresse. Vraiment la poisse jusqu’au bout. Il finit par soupirer et tourner le regard vers le centaure.

- Je pense qu’on doit aller à Londres. A mon avis, la sphère se trouve sur le Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:25


De passage à la colonie pour une courte durée, je m'étais soudainement trouvée embriguadée dans une quête... et puis quoi encore? Bon, c'était pour les dieux, alors je ne rechignais pas vraiment à la faire... mais j'aurais tout de même préféré que ce soit une quête pour dame Artémis, plutôt que pour ce bizarro de Chronos. Il est pas la méchant de la majorité des histoire, en plus? Enfin bon. En ressortant de la grande maison, je ressentais un certains désarroi. Certes, j'étais intelligente. Mais les énigmes, ce n'était pas pour moi. Aussi, je regardais mes deux compagnons - nous formions un groupe assez hétéroclite - en espérant que l'un d'eux ait une idée... et grand dieu, j'eu raison! Le grand musclé ouvrit la bouche.

Big Ben? Une grande tour. Milieu du jour, donc midi, donc douze heure, donc les douze au sommet de la tour. Ouais, ça faisait du sens. Je décidais donc d'ajouter mon petit grin de sel.

- Oui, c'est parfaitement logique. L'énigme colle à cette tour. Je pense que... qu'il a raison.

Je me tournais vers mes deux camarades et, quitte à être pris ensemble, je me présentais. Question de mettre toutes les chances de notre côté pour la mission.

- Je suis Erika. Chasseresse. Mon arme de prédilection est la lance. Je suis fille d'Héméra, déesse de la lumière. J'ai un pouvoir offensif et un plutôt défensif, dépendant comment on le voit. Si vous vous présentez aussi, ça nous donnera une meilleur idées de nos capacités respectives et on pourra mieux aviser pour les épreuves à venir. On peut aussi le faire en chemin, si vous ne voulez pas perdre de temps. À moins que vous ne sachiez pas marcher et parler en même temps!

J'avais dit ma dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, espérant tester un peu le caractère de mes compagnons.


Dernière édition par Erika Solveig le Mar 5 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:25

Dans quoi s’était-il embarqué ? Au départ, il n’était censé passer que quelques jours à la Colonie, profiter d’un peu de temps avec Sun et quelques autres de ses amis, rien de plus. Et le voilà entraîné dans une quête pour retrouver un artefact perdu appartenant à Chronos ?! Pourquoi lui ? Après tout, il n’avait rien d’un héros exemplaire ou quoique ce soit. Même s’il avait sa petite réputation à la Colonie, celle-ci était nettement basée sur ses cheveux bleus et son incroyable talent à la guitare – rien de très guerrier en somme. Il y avait mille demi-dieux plus forts que lui qui n’attendaient que d’être choisis pour partir en quête. Pourtant, c’était lui qui se retrouvait dans la Grande Maison en compagnie d’un mec beaucoup plus âgé et baraqué que lui et d’une Chasseresse. Drôle d’équipe pour une quête mais si c’était la volontiers d’un dieu, que pouvait-on refuser ?

Il écouta la prophétie sans rien dire, laissant ses deux autres camarades énoncer leurs théories. Il n’avait aucune idée de ce qu’il était censé dire ou faire. C’était sa première quête après tout, il n’était absolument pas préparé pour ça.

« Londres, ça me semble bien. » Effacé le gamin leader et sûr de lui qu’il était au sein de la Colonie. Avec le poids de la quête sur les épaules il se sentait minuscule, surtout en compagnie de ces deux autres personnes qui semblaient bien plus aptes à partir en quête que lui. Quand la dénommée Erika proposa qu’ils se présentent tour à tour, il se sentit encore plus ridicule que ce qu’il était déjà. Au fond, une fois les couches de paillettes retirées, il restait un adolescent complètement terrorisé. Pas du tout un héros, en somme.

« Moi c’est Liev. Mon père c’est Borée, ce qui je fais que je contrôle la glace. Enfin, je la contrôle pas totalement. » Mieux valait prévenir immédiatement. Ses pouvoirs étaient un peu capricieux : autant il pouvait produire autant de glace qu’il voulait, autant il n’avait aucune idée de l’ampleur qu’elle prendrait à chaque fois, s’il s’agirait de quelques flocons ou d’une tempête de glace. Il espérait secrètement que sous l’adrénaline il parviendrait à mieux maîtriser cette partie. « Je me bats juste à l’épée. C’est tout. »

Il se tourna ensuite vers le troisième individu, le plus vieux d’entre eux – du moins, en apparence. Les Chasseresses étant immortelles, il était plutôt compliqué de connaître leur vrai âge. Une fois le tour de présentation fini, ils n’auraient plus qu’à partir vers Londres et cette fameuse tour… Même si Liev n’avait aucune idée de ce que pouvait signifier la suite de la prophétie. Douze réunis ? Mais douze quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29


Il lui semblait logique d’aller à Londres, mais il n’était pas spécialement doué pour les énigmes. A vrai dire, il espérait se tromper. Il n’avait pas la moindre envie d’aller à Londres. Et puis, s’il ne l’avouait jamais en public, il détesterait l’avion. Or, y aller à la nage semblait compromis par le temps. La rouquine finit par l’acquiescer et le gamin était également d’accord. Angel n’ajouta rien. Il ne connaissait pas la chasseresse, mais le gamin avait une certaine réputation ici, à la colonie. Les jeunes l’idolâtraient. Il était la représentation même du jeune « cool ». Mais, il semblait effacé et le psychiatre pouvait lire sur ses traits une certaine peur. Il se demanda vaguement ce qu’il avait pris au dieu du Temps d’envoyer ce gamin dans une quête à laquelle il ne se sentait visiblement pas du tout prêt. Après tout, des tas de demi-dieux étaient avides de danger et pourtant, c’étaient eux trois qui se retrouvaient dans ce merdier. Lui-même ne voulait clairement pas y aller, et le gosse non plus. Même la chasseresse ne semblait pas particulièrement ravie. Cette quête promettait.

La chasseresse finit par se présenter, brisant le silence de glace et Angel l’analysa rapidement. Elle semblait du genre à blaguer de temps en temps et il s’obligea un sourire à son jeu de mot. Mieux valait ne pas partir sur de mauvaises bases ou sinon, ce serait franchement désagréable. Puis, le jeune homme aux cheveux bleus se présenta à son tour avec un manque certain de confiance en lui avant que ses deux compagnons ne se tournent vers lui.

- Angel, fils d’Hadès. Je ne suis pas très bon en combat au corps à corps mais j’ai plutôt une bonne maîtrise de mes pouvoirs. Défensif et offensif, comme toi Erika.


Il se tourna vers Chiron qui les accompagna jusqu’à un taxi devant les mener à l’aéroport. Il prit place à l’arrière et se plongea dans ses pensées, cherchant un moyen de résoudre la suite de la prophétie le plus vite possible. Il n’était pas stupide, et séparés, ils auraient moins de chances de terminer rapidement. Il fallait qu’ils s’entraident tous. Et si Liev avait peur, il risquait d’être moins efficace. Aussi, il se tourna vers lui et dit avec un sourire :

- Tout va bien se passer, t’inquiète !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:06


J'aquiescais après chacunes de leurs présentations. Si Angel me semblait présenter un atout, j'étais moins certaine de Liev. Le premier était confiant et si il ne se battait pas trop, il avait une bonne maîtrise de ses pouvoirs. Le second, lui, me semblait plutôt insécure. Comme s'il ne mettait jamais les pieds hors d'ici. Il faudrait donc s'assurer qu'il revienne en un morceau, si jamais il s'avérait être un mauvais combattant. Je garderais un oeil sur lui.

Suivant mes compagnons à bord du taxi nous menant à l'aéroport, je me tournais vers eux en entendant Angel rassurer Liev. J'hochais la tête à son affirmation, continuant sur sa lancée :

-Ouais, t'inquiète. Et on part en équipe, tu n'est pas seul. Ça ira.

Réfléchissant quelques seconde supplémentaires à l'énigme, j'ajoutais :

-Lorsqu'au milieu du jour, Une fois en haut les 12 réunis. Selon moi, il faudrait se trouver en haut de la tour à midi. Ou quelque chose du genre. Milieu du jour et douze réunit, c'est 12h. Aller en haut de la tour, c'est une supposition. Le silence deviendra votre allié... Je vais supposer qu'il faudra soit faire gaffe, parce que ce sera gardé par une créature avec une bonne ouïe, soit attendre la fin des douzes coups de midi. Enfin, si ça sonne à midi. Je suis rarement allée là-bas, donc je ne sais pas. Vous en pensez quoi?

Je lançais la balle dans leur camp, me demandant ce qu'il en pensait et me disant que, le temps que nous en discutions un peu, nous serions sans doute arrivés à l'aéroport.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:29

Chiron les guida en dehors de la colonie afin de prendre un taxi qui les emmènerait jusqu'à l'aéroport. C'était une sensation étrange de quitter la colonie pour Liev, lui qui était habitué à prendre le sens inverse pour rentrer chez lui. Toujours silencieux, il s'installa à côté de la fenêtre et observa le paysage défiler jusqu'à ce que la voix d'Angel le sorte de ses rêveries.

« J'espère bien... Merci. » Le doute le rendait tout aussi bavard qu'une pierre. « Merci à toi aussi Erika. Je vais faire de mon mieux. » Il essaya de se rassurer en se disant qu'il ne devait pas être le seul demi-dieu à flipper lors de sa première quête. Même pour le plus confiant des adolescents il y avait de quoi être impressionné. Se détendant petit à petit, il hocha la tête quand Erika exposa ses hypothèses.

« Les douze heures, ça me semble logique. Après tout, c'est le dieu du temps qui nous y envoie. Mais en quoi seraient-elles réunies? Peut-être qu'on devra empêcher l'horloge de sonner les douze coups de midi, ce serait ça le silence qui devient notre allié... » Il n'en savait pas beaucoup plus. Pour lui, Chronos semblait avoir bien compliqué les choses afin de retrouver sa précieuse sphère. A se demander s'il voulait vraiment la retrouver ou s'il voulait profiter du spectacle de trois sangs-mêlés galérant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:12

La chasseresse, et il l’en remercia d’un sourire, l’appuya pour encourager le jeune homme et il les remercia sans plus néanmoins de bavardages. Il pouvait comprendre qu’il n’ait pas envie de parler alors il n’insista et écouta distraitement Erika réfléchir à l’énigme. Liev la rejoint et il hocha la tête :

- Oui, je confirme les douze heures sont logiques. Pour moi, on devra attendre la fin des douze coups de midi, parce que je vois mal comment on pourra les empêcher de sonner mais bon. Ça reste une possibilité.

Avec un soupir, il sortit du taxi arrivé à destination et se dirigea d’un air décidé vers le guichet d’enregistrement. Il prit trois places pour le vol de Londres, qui par un heureux hasard partait dans très peu de temps et ils furent bientôt dans l’avion. Pas vraiment rassuré, le fils d’Hadès prit nerveusement place sur son siège. Dieu qu'il détestait l'avion. La quête se résoudrait bien moins facilement s'ils mourraient tous en vol. Un crash était si vite arrivé... Il calma son stress en plongeant son regard à travers le hublot, observant l'aile massive de l'engin. Il essaya de réfléchir un peu plus à la prophétie, mais ne trouvant rien de concluant, il finit par soupirer :

- On en saura plus sur place de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Chronos [Erika Solveig & Liev I. Avanneq & Angel Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Avanneq, Liev
» Fiche de mise au Défi de Erika Solveig
» Erika Solveig - Chasseresse jusqu'au bout des ongles.
» Fiche de mise au défi de Liev Avanneq
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-