Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:50

Chiara Grayson a écrit:
Et bien ma chère cousine par alliance, enfin j'espère !
Elles auraient pu se rencontrer par le biais de l'entreprise, la petite stagiaire volcanique, hyperactive. Je la vois bien se tromper parfois.

Et bien écoute oui c'est un peu comme ça qu'elles auraient pu se rencontrer. Ashleen est une jeune femme très altruiste et très douce, elle s'occupe de ses 7 petits frères et soeurs chez elle, donc elle à l'habitude de cotoyer des plus jeunes. Si parfois Ethan est un peu dur avec Chiara elle pourra aller voir Ashleen et vice versa Ashleen pourra faire remonter à Ethan quand ça va pas genre elle le tempère un peu tu vois Fio. Du coup elle sera hyper gentille comme supérieure hiérarchique et elle s'énervera pas pour les boulettes elle comprendra et lui expliquera calmement comment faire mieux (elle enseigne aussi à des enfants défavorisés c'pour ça aussi elle est patiente Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2 2674779379 )

Qu'en dis tu du coup ? Une relation de boss/stagiaire (quand Ethan te confie à moi) où je suis un peu ton modèle et toi t'es un peu ma protégée de l'entreprise. Et en même temps tu veux me rendre fière de toi du coup ? pandy Pour me montrer que t'es digne de toute l'attention que je te porte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:27

Sora ou papa : Quand tu veux pour un rp

Ashleen : Moi cela me va énormément ! C'est pas mal ! En plus Chiara n'est pas mauvaise dans son boulot, c'est une flemmarde !
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:47

Nickel je te rajoute sous peu alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:49

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Think lovely thoughts ~ Rose
» this is a beautiful day × lilou
» Beautiful monster — Lamia
» you're like snow, beautiful but cold (+) andromède
» The first meet is always beautiful. Ft Heimoana Aretemoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-